20

2.5K 221 106
                                    

Oops! Ang larawang ito ay hindi sumusunod sa aming mga alituntunin sa nilalaman. Upang magpatuloy sa pag-publish, subukan itong alisin o mag-upload ng bago.





_____




Mes mains fouillent à l'intérieur du placard de Maddi qui se trouve dans la salle de bain depuis maintenant une demi-heure.



C'est aujourd'hui que nous allons sortir en ville avec Wahlid, Olivio, Florian ainsi que leurs amis et je dois avouer que je suis légèrement stressé à l'idée de me retrouver avec eux. Je n'ai pas parlé avec Olivio depuis que je suis partie en trombe de chez lui à cause de ses questions indiscrètes et ennuyantes il y a deux jours.



- C'est sympa comme ça ? Me demande la voix de mon amie.


Je referme la porte de son placard pour la voire debout dans l'embrasure de la porte. Elle est habillée d'une simple robe rouge qui lui va parfaitement, nous allons dans une boîte de nuit de toute façon donc pas besoin d'en faire trop.


- J'aime beaucoup. Elle te va vraiment bien.


Ma réponse la fait sourire.


Elle m'a expliqué que ce « rendez-vous » avec Wahlid et ses amis étaient très importants pour elle car d'une part ce gars lui plaît énormément et d'une autre part, c'est la première fois qu'elle va rencontrer ses amis qui, d'après ce que lui a dit Wahlid, représente sa famille ainsi que toute sa vie. On peut donc considérer que Maddi rencontre sa belle-famille ce soir et que je ne serai pas à ma place car je ne m'entends avec aucun des gars mis à part Olivio, enfin si il n'a pas décidé de ne plus me parler à cause de la dernière fois.


- Qu'est-ce que tu vas mettre ? Elle me questionne en s'approche de son placard.


J'hausse les épaules.


Je ne porte que des vêtements extrêmement cher habituellement et non à la mode comme des baskets ou des jeans. C'est pour cela que je me suis rendue aujourd'hui chez elle sans prendre mes affaires personnelles, c'est mec qui m'a d'ailleurs conseillé de faire ça afin de commencer à affirmer ma vraie personnalité tout en restant discrète.


- Je n'en n'ai aucune idée.


Elle fait mine de réfléchir avant d'attraper dans son placard une combinaison vert émeraude longue dont le haut est à bretelle. Elle me la tend pour que je la prenne en main puis elle saisit une paire de talons hauts identiques à ceux qu'elle a aux pieds.


- Ça t'ira parfaitement. Elle me dit avec conviction.


Je n'ai même pas le temps d'analyser la tenue que je tiens entre mes mains que Maddi me pousse avec force dans la salle de bain afin que je me prépare comme il se doit.


Je dois avouer que j'ai toujours adoré les combinaisons de ce genre, j'ai eu l'occasion d'en voir à plusieurs reprises sur Instagram ou au lycée sur des filles qui s'habillent vraiment bien avec des habits très peu coûteux. Sauf que, malheureusement pour moi, cette tenue est très mal vu par ma mère qui, du haut de ses 36 ans, trouve que cette tenue n'est pas adapté à notre rang qui doit obligatoirement porté des tenues comme des robes lors des galas et des tenues plutôt provocante en publique pour ne pas passer inaperçue.


Swap Phone ↠ Florian OrdonezTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon