37

2.7K 233 158
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



______





Florian et moi sommes rentrés vers dix-sept heures dans la maison familiale dans laquelle tout le monde se trouvait déjà. Personne n'a parlé de l'incident, nous avons juste joués aux jeux vidéo tout en mangeant des pizzas et en déconnant.



C'est juste lorsque Antoine m'a prise à part pour m'expliquer mon cours de SES qu'il m'a confié que personne n'était sorti du bureau du proviseur avec une sanction car, apparemment, mon intervention ainsi que celle de Yanis aurait beaucoup chamboulé l'équipe enseignante qui se voyait mal coller un gars pauvre en deuil dont les parents sont fraîchement divorcés et une meuf riche triste ainsi que tous leurs amis.



Le brun m'a également confié que Léo me déteste aussi à cause de la sœur de Yanis car il était follement amoureux d'elle et qu'il avait prévu de sortir du silence en lui envoyant un message pour l'inviter à sortir avec lui le samedi de sa mort à 17 heures, et elle est décédé à 16 heures 58. C'est après m'avoir raconté ça et le fait que les gars essayent de me pardonner peu à peu qu'il m'a fait promettre de ne rien répéter. Et j'ai promis.




Privat est un gars que j'apprécie réellement, mais malheureusement pour moi, il n'a pas la même patience d'Oli. C'est pour cela que le volume sonore est beaucoup monté lorsqu'il essayait de m'expliquer parce que je ne comprenais pas et que, je cite, je lui « cassait franchement les couilles à une puissance inimaginable ». Wawad et Den sont tout de suite venus à la rescousse lorsqu'ils nous ont entendus hurler mais au bout de 5 minutes, Wahlid a décrété que je suis « trop lente » et Denshu a ajouté que de toute façon il a déjà passé son bac donc « balec' ».



Donc, comme si un rêve érotique et une longue lamentation sur son épaule ne suffisait pas, Florian est devenu mon nouveau professeur particulier. Je tiens quand même à préciser que Oli n'a pas abandonné parce que j'étais « trop lente » ou parce que je lui « cassait franchement les couilles à une puissance inimaginable », il m'a laissé tomber parce que le bac approche à grand pas et qu'il aimerait vraiment mettre toutes les chances de son côté pour le décrocher, ce que je conçois totalement.



J'avoue que j'aurais quand même aimé que Benjamin, Jeremy ou peut-être même Yanis et Léo m'aident à la place de Flo mais je pense qu'il vaut mieux qu'ils s'occupent d'eux même avant de moi, vu la tête de leur bulletin de note. Je suis très mal placé pour les juger mais je préfère qu'ils bossent à fond pour faire les études ainsi que le métier qu'ils auront choisi plutôt que de m'aider alors que mon chemin est déjà tracé.



J'ai quitté la maison des Ordonez vers 19 heures en compagnie de Florian, comme d'habitude. Nous avons d'ailleurs écouté du rap dans la voiture tout en le chantant car oui, à force de les entendre presque tous les jours, je les ai assimilées.



Swap Phone ↠ Florian OrdonezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant