35

2.3K 225 75
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.







______







J'ai emprunté le téléphone de Maddi lors de la pause de 10 heures pour aller chercher ce que pouvait bien signifier le rêve érotique que j'ai fait cette nuit à propos de Florian car oui, cette histoire ne m'est définitivement pas sorti de la tête. Elle revenait même en force lorsque je regardais Oli dans les yeux, il a le même regard que son frère.




Je me suis donc enfermé dans les toilettes pour faire ma recherche, et c'est après l'analyse en long en large et en travers de chaque site sur lesquelles je suis tombé que j'en suis arrivé à une conclusion qui a fait redescendre tout le niveau de honte et peur que j'avais en moi.



Ce rêve était simplement le reflet de la complicité et de la proximité que j'ai avec Flo et pour tout dire, je trouve que ça a du sens. Nous avons énormément parlés lors de la soirée chez moi samedi soir et pas seulement de choses « saines » car l'alcool avait pris possession de nos corps. Mais pour tout dire, je ne regrette absolument pas d'avoir parlé de tout ça avec Florian car, grâce à cette discussion, j'ai pu cerner le « gars lourd et au physique bizarre qui sert de grand frère à Olivio Ordonez » et lui accordé ma confiance comme il a pu m'accorder la sienne.



J'avais ensuite bien pris soin d'effacer l'historique de Maddi avant de lui rendre son téléphone et de décider que je garderai l'existence de ce rêve pour moi jusqu'à la fin de mes jours.



Il est maintenant midi et c'est après un cours de mathématique dans lequel je me suis encore embrouillé avec le prof que nous nous dirigeons Maddi, Oli, Jerem et moi, en direction de la cafétéria.



- Les gars sont déjà à l'intérieur ? Oli demande, me coupant dans mon ressassement des événements précédents.



Jeremy plaque alors sa tête contre la vitre.


- Affirmatif.


- On grille du coup ? Maddi questionne.


Oli hoche la tête avant de passer devant tout le monde dans la queue suivit de prêt pas nous. Griller les gens dans la queue est bien une des seules choses « impolies »que les gars font car ce sont des bides sur pattes. C'est d'ailleurs une des excuses qu'ils avaient sortis à un pion l'année dernière et ce dernier n'a pas vraiment apprécié qu'on « se foute de sa gueule » alors qu'il s'agit de la stricte vérité.


Nous remplissons rapidement nos plateaux puis nous rejoignons Yanis, Léo et Benjamin qui sont assis à une table qui se trouve non-loin de celle que j'occupais avec la bande des quatre autres cons.


- Hey ! Pourquoi c'est toujours moi à la place du rejeté ?


Nous posons tous nos yeux sur Jeremy qui est assis à la tête qui se trouve à côté de la nôtre mais qui nous sépare de lui d'un petit espace. Un petit espace qui semble faire toute la différence.



Swap Phone ↠ Florian OrdonezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant