08

2.6K 227 75
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



____

Une robe de grande marque recouvre mon corps, son décolleté plongeant arrivent en dessous de ma poitrine tout en cachant cette dernière. Une fente se trouve au dessus de ma jambe droite la laissant apparaître en entière et des talons haut, qui viennent également d'un grand magasin, sont entrain de faire saigner mes pieds tant je déteste ce format de chaussures.


- Je repasse vous chercher vers quelle heure ? Demande Florent, le père de Maddi.


- Je t'enverrai un message. Répond sa fille en ouvrant la portière de la voiture.



- D'accord, passez une bonne soirée les filles.


Nous le remercions avant de claquer la potière de la voiture et de commencer à marcher en direction de la grande salle réservée par les universitaires.


- Il y a taquet de monde. Lâche la blonde.



Je confirme sa remarque. La queue de l'attente pour entrer dans la salle arrive jusque dans la rue qui longe cette dernière.


- Une chance que nous soyons VIP. Je me vente assez fort pour que Thea, Elsa, Maxime et Joshua à côté de qui nous venons de passer, puisse entendre.


Maddi étouffe un rire devant leurs têtes déconfites avant de continuer à marcher jusqu'à l'entrée où se trouve de gars de l'université qui s'occupent de vérifier les invitations.


J'ignore les nombreuses plaintes des universitaires qui sont entrain de faire la queue. Je pousse une personne qui s'apprête à faire vérifier son billet pour me retrouver en compagnie de Maddi devant un mec brun et baraqué.


- Invitation ? Il demande.


- Je doute que ce soit nécessaire. Je réponds en faisant preuve d'assurance même si à l'intérieur de moi-même j'ai réellement peur qu'il nous jette comme de vulgaires pauvres meufs.


- Pourquoi ça ? Il réplique.


Mon coeur se serre et le stress monte en moi. Un rire nerveux s'échappe de mes lèvres alors que mes yeux se posent sur son pote blond qui se rapproche de nous.


- Il y a un problème ? Il questionne son ami sans même nous regarder.


- Elles n'ont pas d'invit'. Explique le brun.



Le blond tourne la tête vers nous. Je jure que j'ai senti mon stress descendre ainsi que mon coeur se déserrer lorsque ses yeux s'agrandissent et que sa bouche s'entre-ouvre.



Swap Phone ↠ Florian OrdonezWhere stories live. Discover now