40

2.8K 261 312
                                    


Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.



___




Il est dix-sept heures trente. Je suis assise sur une des chaises extérieures de la maison des Ordonez, une clope à la bouche, en compagnie d'Antoine, Benjamin, Yanis et Léo qui sont également en train de fumer.



Les autres, soit les « non-fumeurs », sont dans le salon en train de faire une partie de FIFA tout en mangeant le gâteau à la cannelle que Patricia a préparé spécialement pour nous lorsque nous étions en cours. Cette dernière n'a toujours pas retrouvé d'empli, elle consacre donc ses journées à préparer à de la nourriture qu'elle donne en guise de don dans un centre pour les personnes défavorisées.



Je dois sûrement me répéter, mais cette femme est vraiment admirable.



- Liah ?



Je lève les yeux de l'écran de mon téléphone pour poser mon regard sur Privat.



- Oui ?



- T'étais pas avec nous là. Constate Antoine.



J'ouvre la bouche pour contre dire ses paroles pas totalement fausses, mais je la referme immédiatement lorsque je vois un sourire pervers se dessiner sur le visage de Benjamin.



- Tu parles avec qui ?



Par reflexe, je verrouille l'écran du téléphone avant que le parigot-marseillais ne me le prenne des mains en arquant un sourcil.



- T'as quelque chose à cacher toi.



- Mais pas du tout, dis pas de la merde.

Swap Phone ↠ Florian OrdonezWo Geschichten leben. Entdecke jetzt