31

2.6K 198 132
                                    

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.



______



J'attache un élastique autour de ma tresse avant de suivre les garçons à l'intérieur de la station de métro. Ils sont arrivés tellement à l'imprévu chez moi que je n'ai pas eu le temps de lisser mes cheveux, j'ai donc décidé de faire deux tresses plaquées pour les rendre « potable ».


- C'est moche.


- Venant d'un panneau publicitaire « Nike », je m'en fous.


Benjamin grimace avant de passer devant moi.


Ce dernier est habillé d'un haut et d'un bas de jogging noir Nike avec des chaussures et un sac à dos de la même couleur et de la même marque. Je sais que je ne suis pas la meilleure des références dans la mode, mais je pense qu'il a quand même beaucoup à apprendre à ce sujet-là.


- Elle a pas tort. On dirait un p'tit parigot du 93 qui va chez son dealer.


La seule réponse que reçoit Privat après avoir dit cette phrase, c'est le majeur levé du brun avant que nous n'arrivions sur un quai de métro.


- Flo, Oli et Yanis vont nous rejoindre après manger. Annonce Jeremy.


- Cool, on aura pas besoin de reprendre le métro au retour comme ça. Je réponds.


- Râles pas Travis, si on avait pris la voiture on se serait tapé les bouchons, on aurait galéré pour trouver une place pour se garer et en plus Privat ne sait même pas faire de créneau donc on aurait fini chez le garagiste et on sera rentré en métro.


Je lâche un rire à l'entente de son explication avant de sentir du vent entrer dans la gare. Je me retourne lorsque j'entends un bruit vraiment désagréable pour découvrir derrière moi le métro en train de freiner.


Antoine se moque de moi lorsqu'il remarque que je regarde le métro avec, presque, des étoiles dans les yeux.


- Tu le regardes comme si c'était le « Poudlard express ».


- J'avoue, c'est juste un métro Liah. Ajoute Jeremy en riant.


Je roule des yeux avant de sentir la main d'un des gars se plaquer dans mon dos et me pousser à toute vitesse à l'intérieur du wagon en face de nous. Les garçons se placent autour d'une barre en fer qu'ils tiennent fermement, Benjamin se retourne vers moi et arque un sourcil lorsqu'il se rend compte que je ne tiens pas la barre.


- Je te conseille de la tenir, tu vas te casser monumentalement la gueule sinon.


- C'est mort, c'est pleins de microbes ce truc-là.


Swap Phone ↠ Florian OrdonezKde žijí příběhy. Začni objevovat