19

2.2K 202 61
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.




____





Je quitte la voiture de Florian en dernière pour suivre, comme la dernière fois, ce dernier, Yanis et Olivio a travers l'allée qui mène à leur maison. Contrairement à la dernière fois, je n'ai pas eu le droit aux mises en garde d'Olivio avant de monter dans la voiture et avant de rentrer chez lui. Pour tout dire, ça me fait du bien de savoir que quelqu'un qui ne m'aimait pas, me laisse une chance.



- Tu veux boire quelque chose ? Me propose Olivio alors que nous venons d'entrer dans sa maison.


- Un verre d'eau m'ira.


- Ok, je t'apporte ça dans cinq minutes. Je dois parler à Flo un instant, va dans ma chambre, je te rejoins.



J'hausse la tête puis je prends la direction de sa chambre comme il me l'a demandé. Je pénètre à l'intérieur de cette dernière après avoir ouvert la porte. Sa chambre n'a pas changé, elle est toujours aussi bien rangée que la dernière fois. Je remarque juste une petite différence, il a rajouté sur l'un de ses murs le drapeau de l'Algérie ainsi qu'une photo de lui avec sa bande de pote du lycée.



Un sourire se dessine sur mon visage après l'avoir regardé de plus près. Ces gars sont tellement proches que j'en serai même jalouse. En fait, j'en suis jalouse. Maddi et moi sommes vraiment proches mais pas autant que eux qu'on pourrait prendre pour des frères si on ne faisait pas attention au physique. Je rêverai d'avoir une amitié comme la leur.



Je sors mon cahier de maths de mon sac ainsi que le téléphone que je n'ai pas touché depuis la pause de midi. Je prends ce dernier en main et je découvre que mec m'a envoyé un message a midi cinquante. Je déverrouille mon téléphone afin d'en prendre connaissance.







mec- 12:50 c'est génial ce que tu as fais pour Luc même si je pense que ça aurait été mieux que tu lui apporte cette tarte toi-même.

18:23 je lui ai filé une tarte, c'est déjà un grand pas !







Je verrouille le téléphone pour le poser sur la table. Ce dernier se met à vibrer presque immédiatement. Je soupire en le reprenant dans ma main, ce mec ne fout rien de sa vie ou comment ça se passe ?







mec- 18:23 je sais, mais la prochaine fois il faudrait que l'idée vienne de toi.

18:24 l'idée est venue de moi ! J'ai seulement demandé à Maddi de lui donner parce que je ne voulais pas que les gens me voient.

mec - 18:24 sérieux ?! Putain je t'avoue que là je ressens de la fierté au fond de moi.

18:25 ouais enfin ne t'excite pas trop vite parce que à cause de toi je me retrouve obligé de passer mon samedi soir en compagnie du bail de Maddi et de ses potes.

Swap Phone ↠ Florian OrdonezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant