45

2.1K 203 56
                                    

_____

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.






_____




Benjamin et moi avons séchés les cours hier car nous nous sommes tous les deux endormis sur le bord du quai de la Garonne. C'est un agent de propreté qui nous a réveillés vers 11 heures en nous disant que la pratique de quelques conques relations sexuelles est interdite dans les lieux publics. Nous sommes ensuite partis chercher des sushis pour les manger sur la place du Capitole avant de nous rendre dans un bowling qui est un des points de ma liste car oui, nous avions décidés de ne pas nous rendre en cours pour la simple et unique raison que ça ne servait plus à rien étant donné que nous n'avions tous les deux qu'une heure de cours.



C'est durant notre après-midi au bowling que nous avons commencé à parler très sérieusement du plan « Swap Phone » des gars. Enfin « très sérieusement » est un bien grand terme car ma première question à ce sujet était « pourquoi en anglais » et il m'a répondu c'était parce que « ça faisait plus gangsta ». Personnellement, je ne vois pas le côté « gangsta » du nom de leur plan mais bon, je suis passé au-dessus.



C'est après une heure et demie qu'il a fini par me convaincre de parler avec Florian mercredi après-midi lorsque nous irons tous mangés au McDonald's car il ne pouvait pas répondre à la moitié de mes questions pour ne pas révéler quelque chose qui doit rester secret jusqu'à ce que Flo ne me le dise de vive voix. Il m'a également appris qu'en réalité, les gars auraient tellement voulu devenir amis avec moi plus tôt si je ne m'étais pas comporté toute ma vie comme une connasse arrogante et hautaine. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils se sont rapprochés de moi rapidement lorsque Florian était en possession de mon téléphone : ça faisait, d'une part parti de leur envie et du plan « Swap Phone ».



Nous nous sommes ensuite rendus chez Benjamin, maison dans laquelle tous les gars se trouvaient sauf Florian. Je me suis sentie assez mal pour lui avant que Denshu ne me rassure en me disant qu'il travaillait jusqu'à très tard ce soir.



C'est après ça que nous nous sommes un peu tous expliqués, chaque un a dit ce qu'il avait à dire avant que ça ne se finisse de la même façon que d'habitude : en train de jouer aux jeux vidéo, de manger et de fumer. Pourtant, c'est durant cette soirée que j'ai sentis une légère tension entre Maddi et Wawad, c'est après que j'eus demandé à la blonde ce qu'il se passait qu'elle me répondit qu'ils sont simplement en « break » le temps que l'histoire se tasse.



C'est vers 23 heures que Privat m'a ramené chez moi, ma mère était furieuse en me voyant arriver mais elle disparue rapidement pour faire place à ses yeux doux de salope lorsqu'elle a vu Antoine arriver derrière moi. Je pense qu'elle a envie de se le taper. Il lui a rapidement expliqué que nous étions partis ensemble manger au restaurant et que nous n'avions pas vu le temps passé tant l'amusement était présent, et elle a tout gobé.



Je peux donc affirmer que hier était une très bonne journée.



Cependant, je ne peux pas en dire la même chose d'aujourd'hui.



Swap Phone ↠ Florian OrdonezWhere stories live. Discover now