27

2.5K 230 255
                                    

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.




_____



Deux jours viennent de s'écouler depuis cet après-midi au McDonald's.



Durant ces deux jours, nous nous sommes vraiment rapprochés des gars avec Maddi en commençant par manger à leur table et à changer de place en cours pour nous retrouver avec Olivio et Jeremy qui nous ont d'ailleurs suppliés de les appeler simplement « Oli » et « Jerem » car, apparemment leurs prénoms sont ringards.



Je n'ai pas eu de nouvelle de ma mère durant ces deux jours et tant mieux car grâce à son absence, j'ai pu passer jeudi soir chez les Ordonez à manger des pizzas tout en jouant à Fifa juste après les cours d'Oli. Florian m'a d'ailleurs ramené, comme à chaque fois, tout en me faisant écouter ses musiques préférées de rap comme je lui avais demandé.



Ce même soir, j'ai de nouveau croisé la femme de ménage qui me semble tellement familière. Elle ne semble pas répété mes «retards » à ma mère car, de tout évidence, elle m'aurait appelé en furie pour me dire que ce n'est absolument pas normal et que ce n'est pas le comportement qu'une future cheffe d'entreprise devrait avoir.


Pourtant, le comportement que j'ai en ce moment ne semble pas du tout embêter mon père. Au contraire, il est plutôt rassuré d'enfin voir sa fille de dix-sept ans et demi avoir une vie sociale et sortir, du moment que je le préviens. Il a d'ailleurs été très compréhensif lorsque je lui ai demandé si je pouvais me rendre à l'anniversaire d'Oli ce soir. La preuve, il a accepté sans même me donner de limite d'heures.







Mec- 19 :21 Olivio demande si tu as prévu d'aller chez Maddi ou si tu as prévu de rester chez toi ?

19 :22 je reste chez moi.








Je pose mon téléphone sur le meuble de ma coiffeuse avant de sortir mes nombreux ustensiles de maquillage. Mon regard s'échoue sur l'écran du téléphone qui vient de se rallumer pour voir une réponse de mec.







Mec- 19 :23 il t'envoie Florian dans 5 minutes.







Je hoche la tête même si je sais très bien qu'il ne peut pas me voir avant de commencer à me maquiller.


Les garçons m'ont dit de venir en tenue posée et de ne pas sortir le grand jeu avec une robe moulante et des talons. Maddi a donc sélectionné des Nike Air Force avec un jean basique, à revers et déchirer au niveau des genoux ainsi qu'un pull large qui laisse apparaître mes épaules. La blonde m'a également prêté quelques bijoux à elles qui se marient parfaitement avec la couleur gris clair du pull.



Je soupire en me regardant dans le miroir. J'ai simplement maquillé mes sourcils, fais un trait d'eye-liner, mis des faux-cils ainsi qu'un rouge à lèvres matte. Cela fait une semaine que je me maquille comme ça et franchement, ça me change de toute cette merde que je mettais avant.



Swap Phone ↠ Florian OrdonezDonde viven las historias. Descúbrelo ahora