22

2.4K 218 171
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



___


Je passe un dernier coup de brosse dans mes cheveux avant d'attraper le portable qui se trouve sur le rebord du lavabo.



07 :43 tu as envoyé le message à Maddi ?

mec-07 :45 oui, ne t'inquiète.

07 :46 depuis que tu as « zappé » de l'envoyer à ma mère, je m'inquiète.

mec- 07 :46 ça n'a rien n'à voir ! Ta mère, je ne l'aime pas alors que ton plan avec Maddi là, je l'aime bien.

07 :47 tu fatigues.




J'éteins l'écran du téléphone que je range dans mon sac à main. J'ai découvert après la soirée de samedi que mec ne pouvait pas être Olivio car, j'ai reçu pleins de message durant la soirée alors que ce dernier était à côté de moi et qu'il n'a pas utilisé son portable.


Je quitte la salle de bain et je presse le pas à l'entente du klaxon de la voiture de ma mère depuis le parking qui se trouve devant chez moi. Je salue mon père avant de sortir en essayant de ne pas tomber dans les marches du palier avec mes talons hauts. Je monte ensuite dans la voiture en soupirant puis, je claque la portière puis je tourne ma tête vers ma mère qui m'analyse de haut en bas.


- Prends ça.


Elle pose vulgairement sur mes jambes un collier ras-de-cou composé de diamant. Je ne vais pas mentir, je le trouve tout à fait magnifique mais je pense que c'est beaucoup trop pour seulement aller en cours, sans obliger le fait que je porte déjà des talons de la marque Louboutin et que mon sac à main vient de chez Chanel ou de chez Louis Vuitton selon mes envies.


Je n'ai pas le temps de lui faire part de mon manque d'envie de porter ce bijou : elle a déjà démarré et elle ne semble pas prête à m'écouter.


Je soupire en posant ma tête sur l'appui tête avant de fermer un instant les yeux. J'espère vraiment que Maddi aura reçu le message de mec à temps car c'est quelque chose que je prépare dans mon esprit depuis un bout de temps. J'ouvre de nouveau les yeux pour voir que nous sommes déjà arrivé devant mon lycée, c'est d'ailleurs une des premières fois de ma vie où j'ai hâte d'aller en cours.


Je m'apprête à quitter la voiture en souhaitant à ma mère de passer une bonne journée, même si je ne le pense absolument pas, mais cette dernière décide de commencer à me parler, me forçant donc à rester un moment dans sa voiture.

Swap Phone ↠ Florian OrdonezWhere stories live. Discover now