10

2.3K 217 74
                                    

____

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

____



La voiture de ma mère a quitté le parking du lycée depuis près d'une demi heure. Elle m'a déposé en avance ce matin car elle devait prendre son avion pour Paris a sept heures et demi.



En attendant que Maddi arrive, je fume une cigarette. Je souffle la fumée hors de mes poumons en regardant les gens arriver depuis le banc sur lequel je suis assise.



Je pose mon coude sur le dossier du banc lorsque je vois Olivio ainsi que Yanis quitter une voiture rouge d'une marque nulle et dont un des phares est hors d'usage. Je reconnais sur le siège passager le mec qui a essayé de draguer Maddi, celui que j'ai envoyé balader se trouve aussi dans la voiture mais à la place conducteur.



Je détourne le regard pour croiser celui de Olivio que me fusille littéralement du regard. C'est quoi son problème à lui ?



Je porte de nouveau ma cigarette à mes lèvres avant de sentir une présence à côté de moi qui attire mon regard.



- Salut. Dit Joshua.




Je n'ai même pas le temps de réagir qu'il est déjà entrain de me faire la bise. C'est toujours comme ça avec ces gens là, on s'engueule la veille et le lendemain on fait comme si de rien n'était. Ce qui me gêne le plus dans cette histoire c'est que je ne peux pas leur dire que j'en n'ai rien à faire d'eux, ma mère me tuerai.



- T'as pêcho samedi ? Il demande en allumant une clope à son tour.



- Ouais et toi ?



- Une meuf de vingt ans, elle était au taquet bonne.



- Cool.



Il hoche la tête sans rien ajouter de plus pour que la conversation redémarre. C'est également pour cela que je ne les aime pas, ils n'ont aucun expérience dans le domaine social.



Heureusement pour moi, j'aperçois la voiture du père de Maddi arriver. La blonde ne tarde pas à quitter le véhicule, une chocolatine dans la bouche et son sac sur son épaule, pour ensuite marcher vers nous.



Elle n'adresse même pas un regard à Joshua, elle se contente de prendre ma clope d'entre mes dents pour la jeter au sol et l'écraser avec son pied.



Je lui lance un regard d'incompréhension.




- Ça serait con de crever. Elle lâche avant de s'asseoir entre moi et Joshua tout en croquant dans sa pâtisserie. Tu en veux ?



- Non merci, je dois pas prendre de poids avant l'été.




- C'est dans trois mois et une semaine l'été, t'as encore le temps de faire du sport.



Swap Phone ↠ Florian OrdonezDove le storie prendono vita. Scoprilo ora