_Chapitre 1_

11.4K 584 169
                                    

Il marchait dans les rues de Séoul, n'empruntant que les grandes rues piétonnes, ne voulant pas se faire agresser.
La lumière des restaurants éclairaient les trottoirs devant lui tandis qu'il slalomait entre les passants. Même la nuit, la ville était vivante. Pourtant, il dû dévier de la rue dans laquelle il se trouvait quand il vit qu'elle était bouchée a cause de travaux. Il était fatigué après une journée de lycée bien remplis, ne réfléchissant pas trop il pris un raccourci qui lui permettrait de rentrer plus tôt chez lui.
Il était perdue dans ses pensées: après le lycée où irrait-il? L'université qu'il voulait était très bonne mais il pensait être capable d'y rentrer. Mais ses parents accepteraient-ils qu'il aille en science plutôt qu'en droit? Ils ne pouvaient pas le prédire, ses parents étaient assez laxistes mais souhaitaient que leur fils finisse avocat.
Soudain il pris conscience de l'atmosphère dans laquelle il avançait depuis maintenant quelques minutes. Plus aucun restaurant n'était la pour éclairer son chemin, l'air humide et froid de début d'hiver lui glaçait le visage. Il accéléra le pas ne voulant pas rester plus longtemps dans cette ruelle.
L'adrenaline montait en lui et il se maudit d'être passé par là. Il se maudit aussi de ne pas faire plus de sport, son corps fin n'aimait pas bouger mais ne grossissant jamais, il gardait une ligne qui en ferais baver plusieurs.
Une ombre apparu au bout de la ruelle, le jeune homme retint sa respiration quelques secondes. Il continua sa route ne voulant pas passer pour quelqu'un de bizarre. Soudain alors que la silhouette se rapprochait il se rendu qu'elle était féminine. Il connaissait cette démarche... ce n'est qu'après quelques secondes qu'il reconnu la personne qui se trouvait maintenant devant lui. Il s'exclama alors avec sa voie grave ne collant pas avec son physique:
-Madame Cheong! Je ne m'attendait pas à vous croiser ici!
Sa professeur d'histoire ne sembla pas étonner de le voir, elle répliqua seulement sur un ton ironique:
-Moi non plus, mais dis moi que fais tu dans ses quartiers? Ils peuvent être dangereux.
- Je rentrait seulement chez moi mais la rue par laquelle je passe habituellement était bouchée, je crois qu'ils font les travaux de nuits pour éviter de boucher la circulations en journée.
-Oh comme c'est dommage.

Un silence pesant pris place entre l'élève et le professeur. Le jeune homme examina sa professeur de plus près, il n'y avait jamais vraiment fait attention, c'était une prof plutôt banale, autant physiquement que dans sa manière d'être. Elle était plus grande que lui alors qu'elle ne portait que des ballerines, elle avait de longs cheveux foncés et son visage était harmonieux quoique banal, des rides apparaissaient sur son front, sur son cou, au coins des yeux et de la bouche. Sans prévenir, madame Cheong reprit la parole:
-En fait je ne suis pas étonnée que tu passes par ici. J'avait prévu que tu passes par la.
-Quo
-Ta gueule!, cria la femme faisant sursauter le jeune garçon.
Celui-ci recula en ouvrant de grands yeux choqués. Il ne s'attendait pas à ça venant d'une professeur, surtout elle.
- Alors?! On ne se l'a rouvre plus sa bouche? Sa jolie petite bouche que tout le monde observe du coin de l'oeil! Et toi qui ne remarque rien, qui vie sa vie à l'abris du monde! Avec tes grands yeux et ton air perdu! Putain ce que tu m'énerve! Moi on ne me remarque pas, je suis la prof transparente, juste assez autoritaire pour que son cours soit silencieux mais pas assez pour que les élèves me retiennent!! Alors tu sais quoi, petit merdeux, j'en ai marre.

Et c'est ainsi, tout en continuant de parler que Mme Cheong se rapprocha du garçon, le collant contre un mur, son visage toujours plus près de l'autre. Elle repris son monologue plus doucement, avec une voie où sonnait un peu de folie:
-Alors maintenant bébé, tu vas voir, voir qui je suis.
Elle remonta violemment le menton du jeune homme devant lui qui commençait à pleurer et trembler. Il parla d'une petite voie:
-Mme j-je dois a-aller voir mes parents ils vont s'inqu-quieter.
-Ta gueule! Dit elle en lui assénant un coup dans le ventre.
Il se retrouva par terre, le souffle court, il avait peur maintenant, plus peur qu'il ne l'avait jamais eu. Il tremblait sur le sol humide. Il essaya de se relever mais un coup de pied le ramena au sol. Mme Cheong se baissa a son niveau et commença à lui toucher le visage, les cheveux. Elle descendit les mains vers le cou du jeune homme puis vers son pull. Le jeune se débattait, il couinait, gemissait, implorait et suppliait. Mais rien ni faisait, elle continuait son travail. C'est quand son dos nu rencontra le béton froid et mouillé que le vrai cauchemar commença. Il se maudi, pour la deuxième fois de la journée d'être passé par là et de ne pas être plus musclé. Il était totalement dominé, elle faisait de lui ce qu'elle voulait, et lui n'essayait même plus de crier. Quand il cru son cauchemar terminé, qu'il restait nu, grelotant, roué de coups et sali par cette femme, il n'eu pas la force de se lever, de bouger. Et il regretta, regretta tellement, car c'est quand il la vit, elle, revenir avec deux hommes massifs qu'il su que ce n'était pas fini. Les hommes vinrent et commencèrent à jouer avec lui, comme la femme avant eux. Et Mme Cheong, regardait, de ses yeux avides de folles, elle se delectait des images qui apparaissaient devant elle.
C'est après un temps qui sembla être des années que le calvaire pris fin.

Taehyung se réveilla en sueur dans son lit. Il se redressa, regarda tout autour de lui et se calma. Il était dans sa chambre à l'hôpital psychiatrique, cette chambre toute blanche qui le voyait se réveiller ainsi, comme chaque matin depuis maintenant 2 mois. Et deux mois que le cauchemar ne s'était pas terminé. Qu'il continuait à le hanter à chaque instant.
Taehyung se laissa basculer sur son oreiller, se mettant en boule tout en se bouchant les oreilles. Il le faisait pour ne plus rien voir, entendre ou ressentir. Mais ça ne marchait pas.









Bonjour bonjour! Ce 1er chapitre contient 1044 mots ( ça ne semble pas long comme ça mais c'est assez long à écrire). C'est un Vkook ( homosexuel je préviens). Un couple que je ship particulièrement. Ceci est une fiction, donc rien n'est réel, cela sort de mon imagination. Je vous présente donc ma 1ere fiction! ( sûrement remplis de fautes). Si vous avez pris le temps de lire ce 1er chapitre je vous en remercie ( vous avez probablement mieux à faire ) aller la biiiiiise!!

FirefliesDonde viven las historias. Descúbrelo ahora