_Chapitre 19_

4.3K 345 6
                                    

Je n'avais jamais réellement raconté comment s'était passé l'incident du musée. Jungkook et moi avions quelque peu évité le sujet. Mais je devais parler. Sinon par ma faute un deuxième psychopathe sera encore en liberté. Je pris une inspiration que je ne pu empêcher d'être tremblante.
"- H-hyung et m-moi étions allés au musée. J-je pense qu'on s'est u-un p-p-peu perdu de vu au bout d'une heure et demi. J'ai continué à regarder les t-tableaux encore un certain temps avant de sentir quelqu'un s'approcher de moi." Je sentais que ma respiration était un peu chaotique, se faisant par intermittence. Je repris mon histoire, racontant comment l'homme m'avait d'abord demandé où étaient les toilettes puis comment il m'avait tiré loin du musée. Je dû expliquer pourquoi je n'avais appeler personne. Enfin je leur ai juste dis que je ne parlais plus à cette époque et ils n'ont pas pausé de questions. Je continua ainsi tout en continuant de begayer. Cela m'inquiétais. Je n'étais pas capable de parler correctement devant des étrangers. Pourtant devant les parents de Jungkook j'avais réussi à parler correctement assez rapidement. Peut-être était-ce parce qu'ils avaient une aura protectrice et calme autour d'eux. Après quelques temps je finis de raconter les événements. Je regarda alors Jungkook pour la première fois depuis le début, mes yeux étant fixés sur mes mains. Il semblait bouillir. La colère s'échappait de lui comme de l'eau d'un vase brisé. Ses yeux brûlaient de flammes qui me firent frissonner. Il faisait un peu peur ainsi. Surtout que je ne voyais pas pourquoi il avait l'air de rager autant, était-ce contre moi ou contre cet homme? Etait il comme ça car je n'étais pas capable de prendre soin de moi-même? Ou parce-que je begayais trop?
Avant que je ne raconte la suite de l'histoire, à savoir ce qui s'était passé hier, il se leva et me pris dans ses bras. Il me serra comme si j'allais m'échapper. Je sentis qu'il m'embrassa les cheveux. Je rougis à cette action et je fus encore plus gêné quand je vis les deux agents nous regarder. On se rassit, cette fois-ci Jungkook vint me placer sur ses genoux. Je trouva cette position gênante jusqu'à ce que me rende compte que j'avais un peu plus de facilité à parler avec lui. Je raconta plus rapidement comment j'avais vécu les événements de la veille et après quelques questions supplémentaires les policiers nous dirent qu'ils avaient enfin fini.
"- Eh bien nous allons pouvoir partir. Merci de nous avoir raconté ça, il le fallait.
- D-de rien... que... que va t-t'il lui arriver?
- Il sera jugé, les preuves ne sont pas à contestés avec les vidéos de surveillance et les témoins. Votre témoignage servira à alourdir sa peine et à déterminer si il a déjà agi comme ça plus tôt."
J'acquiesca, me sentant délivré. Délivré de la pression de savoir que je pouvais le croiser dans la rue. Maintenant il était arrêté et irra en prison. Avant que les policiers ne partent je vis Kookie leurs poser une question en murmurant. Les policiers acquiescèrent et partir.
"- Hyung...
- Oui?
- Tu leur as demandé quoi?
- Rien que tu ne doive savoir maintenant."
Je n'aimais pas qu'il me cache des choses comme ça. Mais c'était son choix et je n'avais aucun droit de le forcer.
"- Tae?
- Ui?
- Je suis fier de toi. Tu as réussi à leur parler. A leur raconter.
- Kookie... J'ai peur.
- De quoi?
- De ne jamais réussir à parler correctement aux étrangers.
- Pourquoi tu penses ça? Il suffit que tu deviennes plus à l'aide et tout irra bien.
- Je pense que c'est en parti à cause de ça mais... Je sais pas, les lettres ne sortent pas dans le bonne ordre. J'essaye de les dire mais mon cerveau continu de me dire de ne pas parler. Pas quand des gens pourraient m'entendre. Alors deux ordres contraires arrivent à ma bouche et elle ne sais plus lequel suivre.
- Tae... vient là." dit il avant de me prendre dans ses bras. " Je suis sur que ça irra mieux. Donne toi du temps... tu te rends compte tu ne parles que depuis moins de 2 semaines! Je trouve ça génial!"
Je souris à cette pensée. En deux semaines j'ai fait plus de progrès que pendant les 7 derniers mois. Tout ça grâce à une seule personne. J'étais tellement bien dans ses bras que pour rien au monde je ne les aurais quitté.
"- Merci Hyung...
- Pour quoi?
- Pour m'aider, pour prendre soin de moi quand personne ne le faisait.
- De rien... Je fais ça parce que je le veux, parce que je me préoccupe de toi.
- Mais pourquoi tu te préoccupe?
- Honnêtement... Je ne sais pas encore... Je sais pas c'est juste arrivé trop vite. Quand je t'ai vu j'avais d'abord voulu te sauver des flammes, ensuite j'ai voulu te sauver de tes parents qui ne s'occupaient pas de toi. Puis j'ai voulu te sauver de cet homme, je voulais tellement le détruire, tu peux pas savoir. Je pense que si tu ne faisais une crise de panique et que tu avais besoin de moi je l'aurais frappé jusqu'à ce qu'on ne le reconnaisse pas."
Je sentis que je pleurais de joie.
"- Merci merci merci..."
Jungkook me souleva et je poussa un cri de surprise. J'enroula mes jambes autour de sa taille et il me porta jusqu'au canapé où on se laissa tomber. Je me mis à rire et Jungkook me rejoignit bientôt. On parti en fou-rire, essayant désespérément de s'arrêter mais recommençant à chaque fois que nos regards se croisaient.

Après avoir soulever Tae je pu entendre son rire. Son vrai rire. Celui qui se fait entendre seulement quand un fou-rire apparaît. Je ne pu m'empêcher de le rejoindre et on resta ainsi à rire dans le canapé. J'observa son visage et pu admirer son sourire rectangulaire. Il était juste magnifique. Cette séance de rire nous laissa épuisés et totalement essoufflés. On du se retenir de repartir pour un tour et on décida de regarder la télé. La journée se passa ainsi jusqu'à ce que Tae et moi s'endorment sur le sol du salon, se calinant au milieu des couettes et des coussins.
Le lendemain se passa de la même manière. Je sentais que Taehyung avait besoin de calme, d'avoir un temps juste pour ne rien faire. Mais je ne voulais pas rater l'occasion de voir mes amis. Je décida de leur envoyer un message sur notre groupe et tous répondirent immédiatement. On se mit d'accord pour passer deux jours tous ensemble et d'organiser une fête dans la maison d'un pote à moi. Il était assez riche, plus que moi, et ses parents lui prêtaient leurs maison. Il ne restait plus qu'à voir ce que Taehyung allait vouloir faire. Je voulais qu'il rencontre mes amis mais je ne voulais pas le forcer à faire la fête avec eux ou à passer deux jours entiers. Je décida de lui demander rapidement, ne voulant pas attendre le dernier moment, à savoir dans 3 jours.
"- Tae!
- Oui? cria t'il de la chambre avant de venir me rejoindre à la cuisine.
- Il faut que je demande quelques chose."
Une expression inquiète pris place sur son visage.
"- Je t'avais déjà parlé de mes amis non? Et bien on a prévu deux jours ensembles et une grosse soirée. Je voudrais vraiment que tu les rencontre mais je ne veux pas te forcer a faire la fête ou je sais pas quoi.
- Oh... bien-sur que je veux venir! Mais comme tu dis je sais pas si je voudrais faire la fête. Ils sont loin d'ici?
- Non juste à 30 min en voiture.
- Okay. Bah je viens si cela ne dérange personne et je repartirai si jamais j'en sens le besoin. Je prendrais un taxi.
- Ça me semble une bonne idée. Je suis content que tu les rencontre, ils sont un peu spéciales mais géniales. Faut pas que tu leurs dise d'ailleurs."
Je souria à la pensée de revoir mes amis et de pouvoir passer du temps avec eux sans se préoccuper de rien.

Pimpimlimpimpiiim! 1354 mots! J'espère que ça vous a plu et merci de lire cette petite aventure! Je  vous aiiime! A bientôt et la biiise!

FirefliesWhere stories live. Discover now