_Chapitre 9_

5.1K 442 16
                                    

Il était 9h40 et je venais à peine de me garer devant la maison de Taehyung.  Je sortis de ma voiture sans plus attendre et alors que je m'apprêtais à me diriger vers la porte d'entrée, une silhouette familière attira mon attention. Un jeune homme, d'une beauté unique, très fin, était assis sur un banc, la tête penchée, les lèvres entrouvertes tandis qu'il dormait. Je souris doucement à cette image. Je traversais la route et m'approcha du banc. Je m'assis près de lui et l'observa quelques instants avant de me décider à le réveiller. Je lui secoua doucement l'épaule tout en l'appelant:
"- Taehyung? Taehyung aller debout! C'est Jungkook je suis venu te chercher faut se réveiller maintenant!"
Il ouvrit les yeux doucement, encore bouffit de sommeil. Il me regarda quelques secondes avec incompréhension et je souris quand je vis un filet de bave au coins de sa bouche. Il ouvrit quand les yeux quand l'information de ma présence arriva enfin à son cerveau.
"- Eh bien, bien dormi la belle au bois dormant?"
Il rougit et aquiesca doucement. Je le vis se pencher et récupérer un carnet à dessin et un crayon de son sac. Il écrit dessus et me le tendis. "Hey! Désolé de te déranger et de mettre endormis"
"- Ne t'inquiète pas! Et puis j'ai mis longtemps à venir. En quoi à tu besoin d'aide?"
Il se pencha et écrit quelques temps. Pendant ce temps, je l'observais plus en détails. Il portait des habits qui lui allaient un peu trop grands et qui faisaient adolescent. Ses cheveux longs d'un brun clair tombaient devant ses yeux de manière désordonnée. Il avait plusieurs grains de beauté sur son visage d'ange. Soudain il se redressa et me montra la feuille:" Je ne veux pas rester chez mes parents, ça va être insupportable, il faudrait juste que tu m'amène en ville si cela ne te dérange pas bien-sur. Je suis vraiment désolé de devoir te demander ça mais je n'ai pas d'argent du tout."
"- Bien-sur que je peux t'amener en ville! Et que va tu y faire?"

Et voilà la question. Qu'est ce que j'allais y faire. Rien. M'asseoir sur un banc, attendre que le temps passe. Et mendier. Mes parents ne voulaient pas de moi, ne me nourrissaient pas. Je n'avais aucune qualification, aucun argent, dès que je marchais trop vite ma tête tournait et j'avais l'impression de basculer.
J'étais faible et inutile. Donc je n'allais rien faire. Mais je ne pouvais pas le dire à Jungkook, je ne voulais pas lui dire. Je faisais déjà assez pitié comme ça. Je ne me rendit pas compte du temps que je prenais pour répondre avant qu'il ne prenne la parole.
"- tu n'as nul part où aller c'est ça?"
Je le regarda et acquiesca doucement.
"- Eh bien tu vas dormir chez moi! Je suis en vacances et je vis seul donc de la compagnie me fera du bien. Et puis je ne peux pas te laisser seul. Ce serait monstrueux."
J'était choqué. Moi dormir chez lui?! Je vais avoir l'impression de m'imposer! Et puis il est trop gentil je ne mérite pas ça! Avant même que je ne puisse protester il s'était déjà levé et avait pris mon sac. Je le suivis rapidement. Il posa tout dans sa voiture et me fit signe de rentrer dans sa voiture.

Le trajet s'était fait silencieusement. En même temps, j'allais parler seul et je ne pouvais pas lire ses réponses.
Quand je lui avait demandé ce qu'il comptais faire en centre-ville j'ai su qu'il n'en savait rien au moment même où j'ai croisé son regard. Il avait un regard de chiot perdu. Et j'ai su a ce moment que je voulais l'aider plus que tout. Je ne le connaissais pas encore beaucoup mais de ce que j'avais vu il n'était qu'un jeune garçon innocent à qui on avait pris sa dignité, son innocence et ses espoirs. Alors le choix avait été rapide à faire. Je n'allais pas le laisser couler et j'allais le ramener à la surface de cet océan dans lequel il semblait noyé.
Je me gara devant mon immeuble et descendis de voiture avant de prendre son sac dans le coffre. Mon appartement était petit mais suffisait largement pour deux. Il était plutôt confortablement, se situait très proche du centre ville et de la caserne, et même si le loyer n'était pas très élevé il était en très bon état. J'observais Taehyung sortir de la voiture et me suivre timidement. Une fois la porte de l'immeuble ouverte on pris l'ascenseur jusqu'au 4 étages. On se dirigea enfin vers ma porte et je l'ouvris avant de l'inviter à rentrer.

J'était un peu tendu, j'avais l'impression d'être égoïste à avoir accepté son invitation sans même avoir dis merci. Dans l'ascenseur je n'avais pas pu m'empêcher d'observer Jungkook du coin de l'oeil. Son visage était parfait, ses cheveux noir de jais encadrés parfaitement ses yeux noirs et profonds. Je me senti rougir et arrêta de l'observer pour finalement regarder mes pieds. On arriva enfin devant son appartement et il me fit entrer en premier. La pièce était sombre et je ne pouvais pas voir grand chose jusqu'à ce qu'il tape sur l'interrupteur. A la lumière de l'ampoule je pus enfin regarder comment était l'appartement de Jungkook. Il était simplement décoré mais avec goût, propre et rangé. Après un espace qui servait d'entrée, le salon et la salle à manger apparaissait à droite, à gauche la cuisine. Un couloir partait tout droit et donnait sur ce que je pense être une chambre et la salle de bain. Jungkook passa devant moi et alla ouvrir les fenêtres ainsi que les volets. Sa porte-fenêtre donnait sur un petit balcon et en dessous un petit parc où des enfants gambadaient. Jungkook se retourna et me souria doucement.
"-Bon il est plus de 10h mais je n'ai rien mangé ce matin et je suis en train de mourir de faim. Tu veux manger?"
Alors que je m'apprêtais à refuser mon estomac décida de se manifester. Je rougis instantanément et baissa la tête. Jungkook s'esclaffa alors.
"- Je prends ça pour un oui! Aller viens soit pas timide il va falloir que je te nourrice, tu es beaucoup trop fin!" Il se dirigea vers la cuisine tout en continuant de me parler.
"-Vient! Alors j'ai des céréales avec du lait, des fruits, des yaourts et des biscottes."
Je me dépêcha alors d'aller chercher mon carnet à dessin et mon crayon et rentra dans la cuisine. J'écrivis rapidement " Je veux bien des céréales si ça ne te derange pas s'il te plait" avant de m'avancer vers lui et de tirer la manche de son pull pour attirer son attention étant donné qu'il était penché dans son frigo. Il se retourna et pris le carnet pour mieux voir.
"- Bien-sur je te donne ça tout de suite, et ça ne me dérange pas vu que je te l'ai proposé! Assied-toi en attendant."
Je m'assis à la table de la cuisine et le regarda prendre deux bolles, des cuillères, un paquet de céréales et du lait. Il s'assit en face de moi et prépara nos bolles. Quand il me le tendis je commença à saliver et mon estomac se manifesta encore une fois. Je rougis alors, ne sachant pas si je rougissais à cause de mes bruits d'estomac ou à cause du grand sourire de lapin que Jungkook me faisait.

Heey! 1236 mots! Youhouuu! Merci beaucoup de lire ce que j'écris et merci pour les 100 vues (dépassées maintenant mais j'avais juste pas regardé )! Beaucoup d'amour sur vous et la biiise!

FirefliesWhere stories live. Discover now