_Chapitre 37_

2.9K 232 11
                                    

Lisa reparti une fois de plus vers la caisse et je me retrouvais à appeler Jimin. J'espérais qu'il décrocherait et mes voeux furent comblés. Sa voie résonna dans mon oreille et je souris inconsciemment. " Comme il m'a manqué" pensais-je.
"- Allo? Il y a quelqu'un?
- Jiminie! C'est T-Taehyung!
- TAEEE! Comment ça va?? Je suis désolé je suis arrivé trop tard pour toi la dernière fois!
- T'inquiète t-tout va b-bien J-jungkook est venu.
- Oui Yoongi m'a dit.
- Y-yoongi? Tu l'as v-vu?
- Hm oui... On a passé la soirée ensemble quand je suis arrivé... Hm peu importe pourquoi tu appelles?
- J-je... voulais s-savoir si tu e-étais libre cette a-aprem pour qu'on p-puisse se voir... tu... tu m'as m-manqué...
- Toi aussi tu m'as manqué... et bien-sur que je suis libre! Même si j'étais au fond de la jungle je reviendrais pour passer du temps avec toi... Donc tu es où? Je te rejoins?
- H-hm je te d-donne l'adresse et ça irra?
- Oui bien-sur Tae!"
Je lui donnais donc l'adresse et il me dit qu'il lui faudrait probablement 20 minutes pour venir me voir. Je lui dis que c'était très bien et on se dit en revoir avant de raccrocher. Je rendis le téléphone à Lisa qui avait repris son service. Je sortis mon carnet à dessin et ouvris une page blanche. Je pris mon crayon et ma gomme avant de regarder totalement la page et de me demander ce que j'allais bien faire pouvoir faire. Je repensais à quand j'avais dessiné Jungkook sous tout les angles et rougis. Je décidais d'essayer de faire autre chose et commençais des croquis de tout ce qui se trouvait autour de moi. Un pot de fleurs, Lisa, une chaise,  les étalages de pâtisseries.

J'étais tellement perdu que je n'entendis ni ne vit Jimin entrer dans la boulangerie. Celui-ci me sauta dessus et je cru avoir un arrêt cardiaque mais me calmais quand je le reconnu. Je m'empressais de répondre à son étreinte et on rigola tout les deux bêtement. Encore une fois des clients nous regardèrent mal mais cette fois-ci je ne pouvais pas m'en foutre plus. J'appreciais juste la présence de mon meilleur ami. Celui-ci cassa notre étreinte avant de s'asseoir en face de moi. Il s'appuya sur ses coudes et me regarda en souriant. Je répondis à son sourire avec le mien et il sembla sourire encore plus.
"- Tu m'as manqué...
- T-toi a-aussi..."
Je voulais vraiment qu'on passe une bonne après-midi mais je savais que l'on devait parler. On ne pouvait pas se voir sans qu'il y est une gêne entre nous, sachant que je n'avais pas tout partagé avec Jimin alors qu'il connaissait tout de moi avant. Et moi aussi je connaissais tout de lui. On se regarda en souriant, je le fixais pour voir chaque détails qui avaient changé chez lui: il avait changé de coupe, ses cheveux étaient un peu ondulés et séparés sur son front, on ne s'étaient pas vu pendant 7 mois et pourtant il me semblait qu'il avait grandis, sa carrure était aussi plus imposante. Ou peut-être était-ce la mienne qui était devenu plus frêle. Son visage avait mûri, devenant encore plus beau qu'avant. Alors que je n'étais devenu que plus moche, pâle, des cernes en dessous des yeux et des cicatrices sur les bras.

On décida après avoir un peu parlé de la pluie et du beau temps qu'il fallait qu'on ai un longue discussion. On pensa aussi qu'il serait mieux d'aller quelque part où il y aurait moins de monde. Je dis donc au-revoir à Lisa, Jin et Namjoon avant de partir avec Jimin. On décida de se mettre dans un parc pas trop loin. On y arriva rapidement et on s'assit sur l'herbe, nous étions début juin et le temps était agréable. Jimin était d'ailleurs en T-shirt et ne semblait pas avoir froid. Celui-ci s'assit en face de moi et l'on mis nos jambes un peu croisées ensembles, mélangées dans un drôle de position étrangement confortable.
"- Alors?... Je sais que ça peut être dur pour toi et je veux pas te forcer... Mais... j'ai besoin de savoir ce qu'il est arrivé pendant ces 7 mois... Je sais que tu m'as déjà expliqué ton...t-ton agression mais mis à par ça et le fait que ta mère n'a pas voulu que je te vois je ne connais rien.
- J-je comprends... Je vais tout t-te dire... j-j-en ai beaucoup parlé à J-jungkook mais je pense que tu mérites de s-savoir et que m-même s-si ça peut s-sonner égoïste j-j'ai besoin de toi...
- Eh Taehyung c'est pas égoïste, m-moi aussi j'ai besoin de toi. Hm tu veux commencer par où? Juste après ton agression?
- O-oui si tu veux...

.

7 mois avant:
Taehyung ne savait plus combien de temps s'était écoulé. Il avait probablement perdu connaissance quelques fois, la douleur étant trop grande et son corps étant trop fatigué pour rester éveillé. Malheureusement pour lui les hommes l'avaient gifler pour le tenir éveiller plus tôt. Peut importe le nombre de cries et de demandes de la part de Taehyung les hommes continuaient de le toucher, de jouer avec lui alors que Mme Cheong était toujours là. Taehyung se sentais comme déchirer en deux. Les hommes étaient rentré en lui de force, laissant un sensation brûlante qui s'était maintenant transformé en immense douleur, comme un fer chauffé au rouge collé contre sa peau, la faisant gresiller alors qu'il hurlait d'agonie.  Tout ces événements se rejouaient dans la tête de Taehyung alors qu'il était allongé nu, sur le sol froid d'une ruelle. Tout étaient étranges, le monde Taehyung basculait entre réalité et hallucinations. Sa peau qui était déjà marquée de dizaines de bleus, violets ou verts, de marques de frottements, de déchirures, de coupures, tournait peu à peu en une couleur de bleu général. Taehyung entrait peu à peu en hypothermie, la température de novembre et le froid du sol lui enlevant le peu d'énergie que son corps possédait encore.

Par chance, vers 6h30 une vieille femme sorti les poubelles pour les poser à l'arrière de son immeuble. Une expression horrifiée pris place sur ses traits quand elle vit le corps et l'état de Taehyung. Elle se dépêcha comme elle le pouvait de rerentrer chez elle pour aller chercher un téléphone. Elle pris aussi une couverture au passage et sorti dans la rue. Elle s'accroupie comme elle le pu, ou plutôt comme ses vieilles articulations le lui permettaient. Elle observa attentivement le jeune homme et lorsqu'elle vit qu'il respirait elle appela les urgences le plus rapidement possible. Pendant que le téléphone sonna elle essaya de placer la couverture sur Taehyung sans lui faire mal. Elle grimaça et un sanglot échappa ses lèvres quand elle vit du sang et du sperm séché le long de la cuisse du jeune homme. Beaucoup de sang. Quelqu'un décrocha enfin et elle expliqua comme elle le pouvait malgrès la panique qu'elle ressentait dans quel état était la victime. On lui dit qu'une ambulance était envoyé de toute urgence. On lui demanda d'isoler Taehyung du sol pour que celui-ci ne perde pas toute sa chaleur corporelle. Elle raccrocha ensuite et essaya de faire comme on lui avait demandé. Seulement Taehyung avait regagné un peu de conscience et son esprit était seulement remplis d'hallucinations. Alors que la vieille femme soulevait délicatement une de des jambes poir placer un pan de la couverture en-desous il se mit à se débattre faiblement en murmurant des phrases incohérentes. Des phrases remplies de douleur et d'horreur. Des phrases suppliants pour que tout s'arrête, pour que la douleur s'arrête.
"- N-non non non... j-je n-non s-stop... s'il v-vous pl-plait s-stop a-arretez..."
Et cela continuait ainsi, jusqu'à qu'il reperde conscience.
C'étaient les derniers mots qu'il prononça avant 7 mois de lourd silence.

Heey!1306 mots. Pas un chapitre joyeux mais un peu essentiel. Je voulais essayer le point de vue omniscient et narrateur externe pour ce passage même si je ne sais pas si cela fait beaucoup de sens. J'espère que ce chapitre vous a quand même plu et j'espère à très bientôt. Merci pour les vues et les votes! Et la biiise!

FirefliesWhere stories live. Discover now