_Chapitre 10_

5.1K 441 48
                                    

Le petit dejeuner s'était déroulé dans le silence et même si je n'avais pas tout mangé Jungkook n'avait pas fait de remarque. Après il m'avait proposé de faire un tour de son appartement et j'avais vu à quoi ressemblait sa chambre et sa salle de bain. Dans sa chambre se trouvait une télé branchée à plusieurs consoles. Je n'avais rien montré mais quand mon regard avais rencontré la PlayStation et la ps4 mon coeur avait poussé un cris de joie. J'aimais bien la chambre de Jungkook, elle sentait bon, elle sentait... lui. Une odeur assez forte comme dans une forêt après la pluie. Et puis son grand lit avait l'air si confortable. Après cette petite visite on s'était simplement installés devant son autre télé, dans le salon et on avait regardé la télé. Cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas fait. Quand Jungkook s'était levé pour cuisiner je lui avait écrit que je ne mangerais pas. Il avait semblé ennuyé par ma réponse mais avait juste fait son chemin vers la cuisine et était revenu avec deux assiettes. J'ai finis par manger deux bouchés et par poser mon assiette. Assiette qui n'est pas restée pleine longtemps car Jungkook l'avait fini. Je m'était ensuite endormie pour un temps indéterminé. Maintenant j'étais dans la cuisine avec lui. Il me parlait de quelques anecdotes de quand il était enfant et je souriais. J'étais en paix à ce moment. Je n'avais pas de pensées malsaines et je profitais seulement de cette soirée. Seulement Jungkook avait encore cuisiné. C'était vraiment très bon mais je n'avais pas envi de manger. Je me sentais nauséeux d'avoir autant mangé en une journée. Si de la nourriture passait la barrière de ma bouche j'allais vomir. J'écrit donc sur mon carnet " Merci beaucoup Jungkook mais je ne suis pas un grand mangeur. Merci pour aujourd'hui je me suis senti bien "

Taehyung n'avais presque pas mangé de la journée. Mais il avait l'air plus heureux que lorsque je l'avais récupéré ce matin. Je lui dit donc:
"- Ne t'inquiète pas c'est pas grave. Je pense qu'on devrait aller se coucher. A tu des habits pour dormir?"
Il réfléchit quelques secondes avant de faire non de la tête. Il écrit alors quelque chose et me montra: " j'ai totalement oublié je suis désolé, ne t'inquiète pas je vais dormir avec mes habits et ça irra!"
"-Ah non je vais pas te laisser avec tes habits!" Dis-je en rigolant. "Vient je te passe des habits à moi."
Je me levais rapidement et le vis me suivre. Arrivés dans ma chambre je choisis rapidement un survet et un pull à moi. Ils étaient gris et tout doux, ils irraient probablement trop grands à Taehyung mais je n'avais pas d'habits plus petit. Je lui donna et lui indiqua la salle de bain pour se changer. Quand il en sorti je ne pu m'empêcher de rire. Quand je pensais que les habits serraient trop grands pour lui je n'avais pas imaginer que ce serait à ce point. Il marchait presque sur le bas du pantalon et ses mains disparaissaient dans les manches. Il s'approcha de moi et tapa doucement mon épaule du poing.
"- Tu es trop mignon de toute façon" dis-je en riant de plus belle.
Il me retapa avant de faire un petit au revoir de la main et d'aller s'installer sur mon canapé. Je lui avais déjà donné des draps et un oreiller. Je lui dis de loin bonne nuit avant de moi même me changer et m'installer dans mon lit. J'aurais aimé qu'il dorme dans mon lit et moi dans le canapé mais il avait catégoriquement refusé. Je m'endormis rapidement, mes pensées fixées sur la personne la plus mignonne que je n'avais jamais vu et qui était maintenant dans mon salon.

Je m'étais couché sur le canapé de Jungkook et m'étais rapidement endormis, mort de fatigue après une journée comme celle-ci. Je n'avais pas l'habitude de vivre avec des gens, de bouger, de communiquer. Mon corps était encore faible. Mais mes cauchemars habituels m'avaient réveillé. J'était maintenant sur le tapis après être tombé violement. Ma respiration était irrégulière et l'air passait difficilement dans ma gorge. Mes poumons ne marchaient pas correctement. Je sentais que j'allais vomir. Et je ne voulais pas vomir dans le salon de Jungkook. Je mis donc toute mes forces à me lever et marcher le plus rapidement et silencieusement possible vers la salle bain. Je ferma la porte rapidement et m'accroupi devant les toilettes avant de vomir. Quand tout ce que j'avais mangé avait quitté mon ventre je me redressa doucement les larmes aux yeux. La sensation était horrible, mon oesophage brûlait. Je me rinça la bouche et et m'accouda au lavabo. Soudain une idée ma traversa l'esprit et même si je me retenais d'y penser elle revenait. Inlassablement. Alors, sans que je m'en rende compte je commença à fouiller les tiroirs de la salle de bain. Je trouva rapidement l'objet de mes désirs. Un rasoir jetable. Je décrocha les lames du manche et commença mon macabre travail. Maintenant les larmes devalaient mes joues et mes épaules tressotaient. J'étais tellement dans mes pensées que je n'entendi pas la porte de la salle de bain s'ouvrir doucement.

Alors que je dormais paisiblement des bruits me reveillerent. Comme des pas précipités vers la salle de bain. Me disant que Taehyung allait juste aux toilettes je resta dans mon lit, me rendormant paisiblement. Pourtant, d'autres bruits venaient de la salle de bain. Un mauvais pressentiment me fit me lever et sortir de ma chambre. Quand j'arriva dans le couloir, de la lumière passait encore sous la porte. "Taehyung doit être dedans" pensais-je. Je m'appreta à toquer mais j'entendis des pleurs. J'ouvris doucement la porte et fut choqué par ce que je voyais. Taehyung, par terre, une lame dans la main, les poignées en sang. Des larmes tombaient de ses joues. Cette image me brisa le coeur. Une forte odeur frappa mes narines et alors que je regardais les toilettes mes craintes se confirmèrent. Taehyung avait vomis. Je sentis des larmes couler. Je me baissa à l'hauteur de Taehyung et lui pris la lame des mains.
"-Shh Taehyung je suis la. Calme toi, tout va bien se passer. Shh"
Il me regarda et ses pleurs doublèrent. Il s'avança vers moi et passa ses bras autour de ma nuque, s'accrochant comme si sa vie en dépendait. Après avoir poser la lame je mis mes bras autour de sa taille et le souleva. Il mit ses jambes autour de ma taille et sa tête dans mon cou. Il était si léger. C'était comme si je ne portait rien. Sauf que ce n'était pas vrai.  Je portais la chose la plus fragile et gracile au monde. Dans le couloir j'hesita sur la direction à
prendre et finalement opta pour ma chambre. Je le plaça doucement sur le lit mais il ne lâcha pas prise. Je souris et m'alongea à côté de lui, lui murmurant des mots rassurants. Ma main droite faisait des ronds dans son dos tandis et la gauche lui caressait les cheveux. Ses pleurs s'arrêtèrent avec le temps et il s'endormit toujours accroché à moi.
Je resta réveillé toute la nuit, le calmant chaque fois qu'il s'agitait dans son sommeil. Il gromelait, gemissait et se débattait légèrement. A chaque fois que des larmes coulaient le long de ses joues je les essuyais doucement. Et je me promis bien des choses pendant cette nuit. De ne jamais le laisser. De ne jamais le laisser se faire blesser ou de se blesser lui-meme comme il l'avait fait. Je me promis de réussir à le faire parler. De lui faire prendre du poids. Je me promis de le rendre heureux.
Ce n'est que vers la matin, quand le soleil perça par les rideaux que je m'endormis, Taehyung toujours contre moi.



Heeey! 1306 mooots! Snif snif. Purée c'est trop triste. Je ship moi même comment je les ai fait dormir ensembles. Bon c'est pas tout mais faut que j'aille ecrire le chapitre suivant les gens! J'espère que vous avez appreciez ce chapitre et à très bientooot! La biiiise

FirefliesWhere stories live. Discover now