_Chapitre 30_

3.8K 275 10
                                    

L'après-midi s'était passée agréablement et il était maintenant 16h00. J'avais pris l'habitude de parler avec Jin-hyung et je commençais à begailler de moins en moins lorsque je parlais avec lui. Je m'étais allongé sur le drap et regardais les feuilles des arbres bouger pendant que Hoseok et Jungkook jouaient au ballon. Namjoon et Jin se faisaient des câlins et s'embrassaient régulièrement. Je les regardais parfois en souriant car ils étaient vraiment mignons. Alors que j'étais perdu dans mes pensées une voix familière m'appela. Je me redressa et vis courir vers moi Jimin. Je ne pensais pas plus longtemps et me leva puis couru jusqu'à lui. Il me sauta dessus et on se retrouva au sol: connaissant ma force je m'étais fait tacler. On gloussa dans cette position et j'étais content de ne pas avoir trop à bouger. Mettre lever si rapidement et avoir couru m'avait fait voir des étoiles dans les yeux et j'avais vu tout noir pendant un instant. Après ça on s'était écarté et il avait pris la parole.
"- Et bah dit donc comment on se retrouve! Et dire que tu m'as même pas invité!"
Je gloussa  avant de répondre:
"- D-désolé j'y a-ai pas pensé comme o-on a o-organisé ça ce m-matin.
"- T'inquiète je rigolais! Tu me présente à tes amis?
- B-bien-sûr!"
Après ça je me leva et me dirigea vers le groupe. Ceux-ci nous regardaient et je remarqua que Jungkook me fixait, avec peut-être un peu de... jalousie?
Je lui souris donc et vint l'embrasser. Il plaça ses bras autour de ma taille et je me retourna vers le reste du groupe et pointa Jimin.
"- J-je v-vous présente J-jiminie! M-mon m-meilleur ami d'enf-ance!"
Le groupe entier lui souhaita la bienvenue et bientôt nous nous retrouvions tous assis, oui, une fois de plus. Jimin fit connaissance avec le groupe et fut très vite adopté. Jimin avait toujours eu cette capacité à s'intégrer en un clin d'oeil et parvenait toujours à se faire accepter. Je souriais tellement que je commencais à avoir mal aux joues. Revoir Jimin me faisait tellement plaisir, c'était comme si les choses étaient restées les même. Comme si cette nuit n'était jamais arrivée. Le problème est qu'elle était arrivée. Que je ne pouvais pas l'oublier comme on oublie un détail non important d'une histoire. Parce que cette nuit m'avait brisé. Quand je me rendis compte que même lorsque j'étais heureux je continuais de penser à des choses tristes je commença à me poser des questions. Serais-je toujours triste? Est-ce que même lorsque je sourirais et rigolerais je continuerais de penser à cette nuit? Je continuais de me perdre dans mes pensées alors que j'étais au beau milieu d'une conversation mais, Jungkook me ramena à la réalité. Il me souleva et me plaça sur ses cuisses. Il s'approcha de mon oreille et me murmura:
"- Si tu te sens plus de rester on peux rentrer ok? Tu me dis juste et on rentre quand tu veux.
- Oui... Mais ça va pour le moment, je veux pas gâcher la journée.
- Tu ne gâcheras pas la journée."
Notre petite aparté s'arrêta là mais je profitais d'être sur les cuisses de Jungkook pour m'asseoir plus confortablement. Je me retrouvais donc le dos appuyé sur son torse, ses bras autour de ma taille. Et cela me semblait tellement juste. Tellement bien, réconfortant. C'était comme si j'appartenais à cette place et qu'il m'avait juste fallu un peu de temps pour le réaliser.
Après quelques minutes je commençais encore une fois à zoner. Je ne participais plus aux conversations mais je n'arrivais plus à me forcer. Cela me frustra car je voulais rester pour ne pas casser l'ambiance. Cependant un sentiment de malaise grandis en moi et bientôt je ne tenais plus en place. Je savais que si je restais plus longtemps je pleurerais, et je ne voulais pas pleurer en publique. Je tira donc la chemise de Jungkook jusqu'à ce qu'il me remarque et se penche vers moi.
"- O-on peut rentrer? D-désolé mais je me sens pas bien.
- Bien-sûr. "
Sans plus de discussions il se leva, m'entrainant avec lui.
"- Je suis désolé mais je pense qu'on va partir, Taehyung ne se sent pas bien et il nous reste des choses à faire à l'appart.
- On comprends. Tu as raison il est très blanc et commence à suer, répondis Jin-hyung."
Jimin vint me dire au revoir et je lui répondu rapidement avant que Jungkook ne m'emmène vers la voiture. Dès que sa portière se ferma et que l'on fut isolé du reste du monde je m'effronda. Je ne voulais vraiment pas pleurer alors que la journée avait été si belle mais je ne pouvais vraiment pas m'empêcher de laisser des idées noires me manger. Mes mains étaient trempées car j'avais caché mon visage avec. Je ramena mes genoux contre ma poitrine et essayais de disparaître. Seulement Jungkook ne m'en laissa pas l'opportunité et commença à me réconforter en me caressant le dos et les cheveux. Je n'entendais pas vraiment ce qu'il me disait mais je distinguais quand même sa voix. Je me forçais à mes calmer puis pris une grande respiration. Sur un coup de tête je me trainais sur les cuisses de Jungkook. Ce n'était pas pratique de passer le levier de vitesse, la taille de la voiture m'empechait de bien bouger mais j'arrivais quand même à destination. Je me mis en boulle contre Jungkook et essaya de prendre le plus de chaleur possible.
"- J-je suis désolé... à cause de moi la journée est gâchée...
- Pas du tout Tae... Tu sais très bien que tu ne gâche pas la journée.
- Hm...
- Taehyung? Dit moi ce qu'il se passe dans ta tête, ne réfléchit toujours pas tout seul dans ton coin. Partage avec moi. Comme ça je sais ce que tu penses et je peux t'aider.
- Heu oui...
- Pourquoi as tu commencé à pleurer?
- Et bien... même avec vous, avec Jimin et toi, même lorsque je croyais être heureux j'ai repensé à cette nuit. Et je me suis demandé si un jour je serais capable d'être heureux, de ne pas penser à cette nuit. Si un je serais guéri.
- Oh Taehyung... bien-sûr que tu iras mieux... regarde à quel point tu vas mieux par rapport à lorsque que l'on s'est rencontré? Tu ne parlais pas. Pas un mot. Et regarde maintenant, tu me parles sans begayer et commence à parler plus librement en face des autres. Et... tu manges plus qu'avant, toujours pas assez et je dois te forcer trois quart du temps mais maintenant tu ne vomis presque plus. Même si... je sais que tu compenses autrement..."
Je me redressa surpris et le regarda étonné.
"- Oui je sais que tu te scarifis encore... Je... même en voulant t'aider je sais pas comment t'aider avec ça... J'ai chercher sur internet et cela peut être une addiction ou comme pour toi un espèce de moyen de compenser ce que tu manges..."
Des larme silencieuses coulaient sur ses joues et sur les miennes. Je m'empressa d'essuyer les siennes et laissa mes mains sur son visage.
"- Je suis désolé... si désolé que tu ais à t'inquiéter pour moi... Je n'en vaut pas la peine.
- Arrête! Arrête de dire que tu ne vaux pas l'amour que je te donne, tu sais pas à quel point tu vaux le monde entier. Tu sais pas à  quel point l'amour que tu me donne me fait du bien. J'ai besoin de toi... besoin de toi dans ma vie...
-... Moi aussi j'ai besoin de toi... J'ai besoin de toi comme j'ai besoin d'air pour respirer.
- Et bien soyons dépendants l'un de l'autre."
On resta ainsi quelque temps malgré notre position légèrement inconfortable.
Pendant le trajet du retour on décida de mettre de la musique pour nous remonter le morale et on chanta. On arriva à la maison vers 18 heure et on commença à faire le dossier pour rentrer à l'université. Je cherchais mes papiers dans les affaires que j'avais ramené la veille et Jungkook regardait sur le site internet de l'univ. Après presque une demi heure j'appris une nouvelle qui ne m'enchantais pas du tout. Je devais aller récupérer mes bultins et mon certificat de bac à mon lycée. Je n'avais plus accès à mon compte et comme l'année dernière je n'étais pas allé les récupérer le seul moyen pour moi de les avoir était d'y aller physiquement.
Cette nouvelle me tétanisa un peu mais je me fis la promesse d'y aller et de surmonter cette épreuve.

Salut! 1433 mots! Avant même de continuer je veux dire merci beaucoup beaucoup beaucoup pour les 12k vues! Je veux whouaawh! Merci! J'espère que ce chapitre vous aura plu et je vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures! Et la biise!

FirefliesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant