_Chapitre 44_

2.3K 197 48
                                    

Quand je finis de cuisiner rapidement un peu de légumes avec des pâtes je revins dans le salon. Je n'allumais pas les lumières et déposais seulement les assiettes sur la petite table. Je jetais un rapide coup d'oeil vers Taehyung avant de chercher des couverts. Je vis qu'il dormait à moitié, ses paupières battant lentement tout en m'observant. Quand je revins de me rassis à l'endroit où je l'avais fait précédemment, à côté de lui.
Il tourna légèrement sa tête et nos regards se croisèrent et restèrent l'un dans l'autre. À ma surprise il prit la parole avant que je puisse le faire. Il ne parlait pas plus fort qu'un chuchotement, sa voix grave ressortait petite malgres sa tonalité.
"- Je suis désolé Hyung... j-je... voulais vraiment pas oublier m-mais...
- Shh, c'est pas grave d'accord? Oui je me suis inquiété, oui j'ai un peu paniqué et peut-être un peu sur-reagi mais regarde? Tu vas bien, je vais bien, on va bien!
- O-oui mais quand même...
- Non t'inquiète vraiment, faudra juste qu'on te trouve un téléphone je pense que ça me rassurerait quand même assez. Hm... Tae? Il se passait quoi au parc? T'avais pas l'air bien quand je suis arrivé?
- J-je... Je sais pas... J'étais juste fatigué je pense? C'est juste que... soudain je voulais juste rentrer à la maison, j'étais trop fatigué, je voulais te voir et j'avais froid...
- Tae? T'as mangé quoi aujourd'hui?"
Je le vis réfléchir puis faire la moue. Il détourna le regard une seconde et cela me suffit pour savoir qu'il n'avait probablement pas assez mangé. Ce soir je voulais lui parler ses cicatrices même si j'avais espéré qu'il m'en parle de lui-même. Mais pour le moment je devais m'occuper de son alimentation.
"- Alors? Tae je serai pas en colère ok? Je m'inquiète juste ok?
- E-et bien j'ai mangé un peu de céréales ce matin mais lorsque que Yoongi est arrivé j-je pense qu'on a oublié de mangé... Donc j'ai du mangé juste des céréales?
- Que des céréales ce matin? Je pense que t'as eu un coup de mou, peut-être un malaise ou quelque chose du genre. Ton corps s'est habitué à une certaine quantité de nourritur et à ce que tu manges plus régulièrement, il n'a donc pas compris pourquoi là tu ne lui donnais rien. De plus tu es déjà faible, tu puises trop dans tes réserves." Taehyung sembla s'absenter lorsque je fini ma phrase. Il fixait un point juste à côté de mon oeil, me faisant la drôle d'impression qu'il ne me regardait plus vraiment. Alors que j'allais reprendre la parole je vis un éclair de peur dans le fond de ses prunelles. Son regard se refixa sur le mien, les yeux légèrement agrandis et l'air apeuré.
"- M-mon corps s'est habitué à mangé? Qu-quoi? M-mais..."
Son air apeuré tourna presque à la terreur.
"- Hé hé hé Taehyung regarde moi, regarde moi ok? " Il a acquiesca et je m'approchais de lui, prenant son visage entre mes mains pour faire en sorte qu'il m'observe bien.
"- Taehyung, que ton corps ai commencé à s'habituer à recevoir de la nourriture est normal, tu es juste plus en bonne santé? Je sais que c'est dur, je sais que tu n'as probablement pas envi de manger plus mais il le faut! Il faut que tu ai assez d'énergie pour te balader, pour aller à l'université, pour sortir avec tes amis, pour vivre tu comprends? Et si c'est pas pour ça alors pense à ton corps, tu es beau, foncièrement beau, mais ne crois-tu pas que tu vaux mieux que d'être assez fin pour qu'on puisse de briser? Mieux que d'être fin pour que tu puisses t'envoler au moindre coup de vent?"
À ce moment je ne plaçais sur mes cuisses, soulevant son poids plume sans effort. L'émotion me prenait à la gorge parce que ces mots avaient une réel signification pour moi et que je souhaitais vraiment qu'il comprenne. Je repris son visage entre mes mains et l'approchais du mien.
"- Et... Et si jamais les premiers points t'apporte peu pense à moi. Peut-être que je ne serai pas assez pour te donner une raison de manger mais s'il te plait... juste je voudrais te voir aller mieux, avoir les joues un peu plus remplis, ne pas te voir trembler de froid en plein été avec un pull, ne pas voir tes lèvres bleues la nuit quand tu t'eloignes un peu de moi. S'il te plait Tae, je voudrais te voir... juste te voir..."
Et il m'embrassa. Sous le choque je ne répondis pas tout de suite puis l'embrassais en retour. Ce qui n'était qu'un smack s'approndit en quelque chose de plus sensuel. Je ne voulais pas le forcer dans quoi que ce soit car à chaque qu'on s'embrassait un peu plus loin qu'un smack il se reculait assez rapidement et je comprenais totalement. Cette fois-ci il sembla content de ce baiser. Il ouvrit légèrement la bouche. Cela me fit sourire dans le baiser et je ne refusais pas l'invitation. Je me perdis totalement dans l'exploration de sa bouche et appréciais chaque secondes.

Malheureusement chaque chose a une fin et quelque minutes plus tard le baiser se cassa. Taehyung était légèrement rouge et essayait de retrouver son souffle tout en posant son front sur le mien. Je devais être dans le même état et je rigolais doucement en voyant Tae doucement réaliser ce qu'on venait de faire. Un petit gémissement gêné me parvint et je le sentis placer sa tête dans le creux de mon cou, ses bras au-dessus de mes épaules. Il marmonna doucement des excuses contre la peau de mon cou et je rigolais en lui disant qu'il n'y avait pas de quoi s'excuser.
"- Jungkook? M-merci pour ce que tu as dit... ça compte beaucoup pour moi... Je fais vraiment des efforts mais il y'a juste des moments où j'oublie que je suis ici avec toi et que je fais ça pour aller mieux tu vois? Parce que je suis partagé entre ne absolument pas vouloir prendre de poids, manger plus et tout ça et en entre te faire plaisir et ne pas t'inquiéter parce que c'est la moindre chose que je peux faire non? Ne pas te blesser?
- Tae ça me fait plaisir que tu faces ça pour moi mais pense aussi à toi... qu'est ce qui te retiens de manger?
- J-je sais pas, murmura-t-il toujours contre mon cou. Je ne sais pas ou plutôt il y a peut-être trop de choses à énumérer et pas assez de mots pour les décrire. Je n'aime pas mon corps... pour plusieurs raisons, l'une d'elle est purement liée à l'apparence: pour moi, mon gras est mal reparti, des bourlets un peu partout. La seconde est plus profonde... mon corps m'a été volé tu vois? Arraché sans ménagement... Et j'accuse mon corps en parti pour ça. Alors j'essaye de le faire disparaître doucement. Juste pour qu'il s'efface un jour totalement et que plus personne ne puisse le voir, me le voler ou pour que mon corps lui-même ne me trahi pas encore une fois.
Une autre raison pour laquelle je ne mange plus est une raison qui est probablement révolu. À une époque... À une époque je voulais mourir. Jungkook je voulais vraiment mourir."
Sa voix se brisa et je serrais fort contre moi pour lui donner de la force. Il fallait qu'il continu, il en avait autant besoin que moi.
"- J'aurais tout donné pour disparaître, j'ai déjà essayé, ça n'a jamais marché tu sais... j'ai pensé être maudis, alors j'ai décider de m'enlever la vie d'une manière plus discrète et sûr un point où personne ne pourrait me forcer. Ne plus manger. C'était si facile de ne pas le faire, mon viol m'avait déjà coupé l'envi de manger. Alors je pense que presque sans m'en rendre compte j'ai choisi la mort par la famine, c'était une mort peut-être douloureuse et longue mais avec la promesse qu'à la fin tout serait fini, que je pourrais enfin me reposer."

Heeey! 1360 mots! Merci beaucoup d'avoir lu, j'espère que ce chapitre vous a plu! Il est sorti etonnament tôt et je suis fière de moi. La prochain chapitre que j'écrierai sera sûrement pour Adoption. Mais c'est juste que j'avais vraiment envi d'écrire la suite de Fireflies maintenant. Merci d'avoir lu et à bientôt. Et la biiise!

FirefliesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant