_Chapitre 38_

2.8K 234 63
                                    

Le temps que les urgences arrivent Taehyung avait déjà perdu connaissance. Il ne s'était pas débattu bien longtemps contre la vieille dame qui avait pu l'isoler du sol. Les ambulanciers le prirent le plus rapidement à l'hopital. Ils appellèrent la police qui prévint les parents et qui partirent voir la vieille dame. Taehyung avait été pris en charge dès son arrivé. Bien-sûr les médecins notèrent automatiquement les traces évidentes  de viol. Ils décidèrent de faire la plus part des tests pour s'assurer qu'il n'y avait de liaisons internes dû à être abusé de cette manière avant que Taehyung ne se réveille. Les patients dans ce genre de cas paniquaient, se debataient et dans les cas les plus graves on devait les endormir. Après plus de 3 heures, lorsque le corps de Taehyung avait commencé à se remettre du choque et du début d'hypothermie il commença à se réveiller. Entre temps ses parents étaient arrivés et étaient inquiets. La mère de Taehyung semblait étrangement calme mais se demandait quand même lorsqu'elle pourrait voir son fils.

Le réveille fut dur pour Taehyung. Pendant quelques minutes il ne se souvenait de rien, il ne ressentait que de la douleur. Son corps entier lui faisait mal et c'était compliqué de bouger. Puis lorsque son cerveau mit les pièces du puzzle ensemble les souvenirs remonterent. Son coeur accéléra en même temps que sa respiration. Les machines branchées à lui s'affolerent. Des médecins entrèrent pour le calmer mais rien ne marchait. C'est pour la première fois que les médecins remarquèrent l'étrangeté de la situation: le silence de Taehyung, aucun son ne quittait ses lèvres à par celui de sa respiration, les parents regardaient avec pitié mais ne semblaient pas désespérés comme un parent le serait. Seulement les médecins ne savaient rien, ils ne savaient pas que depuis que Taehyung leurs avaient annoncé sa sexualité un froid régnait sur la famille. Ils ne savaient pas que le père était déçu, qu'il ne voyait en ce viol qu'une banalité pour les gens comme Taehyung. Trop faible pour se défendre. Ils ne savaient que la mère de Taehyung avait eu son coeur brisé une première fois par un homme gai qui ne s'en était rendu compte que plusieurs mois après qu'ils ne se soient mis en couple. Ils ne savaient pas qu'à cause de ça la mère de Taehyung avait commencé à nourrir un haine froide pour son fils, s'en même s'en rendre compte elle était passée d'une femme tendre et attentionnée à une femme froide et dure avec son fils.

Taehyung ne se calma qu'après 30 minutes lorsque son cerveau enregistra qu'il était en sécurité pour le moment.
À partir de la tout se passa dans un monde flou pour Taehyung. Tant que personne ne le touchait il allait bien, des dizaines de personnes essayèrent de le faire parler: les médecins, les policiers, ses parents, les infirmiers. Ils n'optinrent une réaction que lorsqu'un policier s'emporta et cria. Cela provoqua une autre crise de panique. Presque une semaines avait déjà passée et presque rien n'avait changé. Enfin si, beaucoup de choses avaient changées: Taehyung avait pris conscience de tout se qu'il avait subi, ses cauchemars étaient devenus systématiques, ses crises de panique aussi, son manque d'appétit avait augmenté jusqu'au point au l'idée de manger le faisait vomir. Ses parents étaient devenus de plus en plus froids mais il ne semblait ne pas le voir. De la famille était venu visiter mais rapidement le message passa que cela ne servait à rien et que cela finissait généralement en crise. C'est à ce moment que la mère de Taehyung commença à cacher son fils. Comme si elle avait honte de lui. Le fait qu'il soit gai pouvait être cacher aux yeux de tous, le fait qu'il se soit fait agressé, qu'il n'ai pas pu se protéger et qu'il n'arrivait pas à se relever était plus compliqué à cacher. Alors quand son fils pu sortir de l'hôpital elle le ramena chez eux sans attendre. En fait elle eu besoin qu'un infirmier l'amène jusqu'à chez eux pour le maîtriser pendant ses crises qui furent multiples pendant le trajet. Quand Taehyung fut arrivé dans sa chambre il s'effondra sur son lit et dormis. Pendant presque deux jours son corps pris une pause. Plus aucune interrogation par les policiers, plus aucun test, prise de sang. Taehyung était un peu traumatisé des médecins et des hôpitaux. Dans les 4 mois qui suivirent Taehyung s'enfonça dans un cercle vicieux de haine de soit, de cauchemars permanent. Même à travers tout ça il réussit à avoir son bac. Ses parents lui avaient pris des cours en ligne, ils ne pouvaient quand même pas avoir un fils dans bac en plus du reste.
Taehyung ne ressentait plus que du chagrin, il n'avait pas ressenti de joie ou de soulagement en apprenant qu'il n'avait pas le Sida, en apprenant qu'il avait son bac mention très bien.
Pourquoi ressentirait-il de la joie à savoir qu'il n'avait pas le Sida quand sa santé n'avait plus aucune importance, qu'il se sentait usé. Pourquoi ressentirait-il de la joie en apprenant qu'il avait son bac quand celui-ci ne lui servait à rien, bloqué dans sa chambre et dans un silence épais. Les cicatrices se multiplierent, toujours plus profondes. C'est à la fin de ces 4 mois que la mère de Taehyung décida qu'elle en avait assez d'entendre son fils pleurer toutes les nuits, de l'entendre se débattre contre un ennemi imaginaire, de devoir essuyer le sang qui restait sur le sol de la salle de bain quand Taehyung était juste trop fatigué pour s'en occuper, pour juste penser que ses parents savaient très bien ce qu'il faisait et qu'ils ne faisaient rien pour l'arrêter.
La mère de Taehyung décida donc d'appeler un centre psychiatrique et pris un rendez-vous. Quand ils virent Taehyung il n'eu pas à être mis sur liste d'attente mais fut accepter directement. Ils ne purent faire la leçon à ses parents car ils n'en avaient pas le droit mais ils étaient outrés de voir à quel point ils avaient laissé Taehyung s'enfoncer.

Les 3 mois qui suivirent ne furent pas mieux. Au moins Taehyung voyait du monde chaque jour mais il n'avait toujours pas parlé, il mangeait un peu plus que chez lui car les infirmiers l'obligeaient alors que chez lui il ne mangeait pas parfois pendant 2 jours. Il sortait de sa chambre deux heures l'apres-midi pour aller dans le jardin qui entourait l'hôpital. Le matin si il en avait envi il pouvait sortir pour faire des activités avec les autres mais il ne le faisait que rarement. En fait il ne le faisait qu'une fois par semaine quand des animaux étaient apportés. Il jouerait alors avec le même petit chien pendant 2 heures. Lui et le chien avait formé un lien c'était toujours un crève coeur de retirer le chien des bras de Taehyung.
Au tout début Taehyung avait une chambre qu'il pouvait quitter quand il le pouvait mais quand il fit une de ses crises et que personne ne vint avant au moins un quart d'heure, qu'il se coupa trop profondément les poignets et qu'il s'évanouit car il avait trop perdu de sang, ils se décidèrent enfin à le mettre dans un service plus complet. Il était maintenant dans un chambre où tout était fait pour ne pas se faire mal. Plusieurs caméras étaient installées et quelqu'un surveillait 24/24. Des psy venaient plusieurs fois par jour même si Taehyung y restait indifférent.
Tout était un cauchemar duquel Taehyung ne pouvait pas sortir. Tout était douloureux et semblait insurmontable. Jusqu'à un fameux incident.

Cet incendie avait choqué Taehyung, il avait eu l'impression de mourir d'étouffement et de chaleur. Mais à cet instant il avait enfin rencontré quelqu'un qui l'avait traité de manière correct. Quelqu'un qui s'était inquiété pour lui, qu'il l'avait traité avec attention comme si il était un humain blessé et non un patient fou, un cas désespéré, un échec. Et cela lui avait fait du bien, même si à l'époque il ne s'en était pas rendu compte totalement, la fumée et le choque lui ayant un peu pris ses capacités. Il avait enfin eu quelqu'un a remercié pour l'avoir aidé.

Heeey! 1370 mots! Un peu court mais je voulais stopper ici pour que l'explication de ce qu'il s'est passé avant s'arrête pile au bon endroit. J'espère que cela vous a plu et je promet une suite plus heureuse pour le moment! Bisous à vous, faites attention aux manifs! Et la biiise!

FirefliesWhere stories live. Discover now