_Chapitre 14_

4.8K 401 10
                                    

Je frottais ma peau avec énergie, espérant faire partir toutes traces de cet homme. Mais bien-sur le suçon était toujours là. Je sortis precipitement de la douche, énervé de ne pas pouvoir enlever ça de ma peau. Je m'habilla presque avec rage et sorti de la salle de bain avant de m'asseoir sur le canapé sans trop regarder ce qu'il y avait autour de moi. Je remarqua enfin Jungkook qui me regardait avec les sourcils levés.
"- Ça va? T'a l'air énervé."
Je le regarda et me contenta d'hocher la tête avant de porter mon regard ailleurs. Je me sentis tout de suite mal par rapport à mes agissements. Qu'est ce qui me prenais? Jungkook était le personne la plus gentille que je connaisse et celle qui m'avait le plus aidé en seulement quelques jours et j'agissais comme un enfant gâté avec lui. Je me retourna tout de suite mais fut surpris de ne plus le voir. J'entendis de l'eau coulée et je devina qu'il prenait sa douche. Je culpabilisais. Assis bêtement sur ce canapé je culpabilisais. Le regard toujours perdu je n'entendis pas Jungkook s'asseoir à coter de moi. Je ne remarqua sa présence que quand il prit la parole.
"- Tae, est ce que j'ai fait quelque chose de mal?" Sa voie semblait tendue, presque énervée.
Je ne sais pas ce qui me pris mais j'eclata en larmes et lui fit un câlin. Mon visage était enfoui dans son t-shirt qui sentais bon le propre. Je pris la parole mais ne pu empêcher ma voix de trembler.
"- Je suis désoléeee, j-je voulais pas s-sembler m-mechaant! J'étais j-juste e-énervé à cause de c-ce que c-cet homme a f-faiit. Je comprends que t-tu v-veuilles que je p-parte, j-je promet que je t-te dérangerais p-plus." Je m'enervais, pourquoi je pleurais autant? Je ressentais toujours trop de choses en même temps, trop de sentiments qui m'assaillaient. Kookie s'ecarta de moi et me regarda un sourire sur le visage.
"- Eh Tae je suis pas énervé contre toi t'inquiètes! Je comprends que tu sois un peu tendu. Je ne t'en veux pas et je ne vais pas te faire partir de chez moi! Combien de fois il faut que je te le dise?"
Je me calma un peu tandis qu'il jouait avec mes cheveux, chose qui me calmait étrangement vite.

Alors que Tae se calmait, quelque chose qu'il avait dis remonta à ma mémoire. Qu'avait-il entendu par " ce que cet homme a fait"? Bien-sur je vois ce qu'il a fait mais pourquoi Taehyung n'en serait en colère que maintenant? Il semblait plus assommé par cet événement. Je décida de lui demander avant de me faire des films.
"- Tae?
- hm?
- Tu voulais dire pas quoi par " ce que cet homme a fait"? "
Je le sentis se crisper un peu avant de lâcher un léger soupir et ne me répondre.
"- Tu seras pas dégouté ni rien hein?
- Mais non t'inquiète pas." J'étais un peu inquiet maintenant.
"- Il m'a... fait un suçon et j'étais en colère car... tu vois c'est quelque chose qu'on fait pour montrer qu'on appartient à quelqu'un et... je n-n-'appartiens pas à ce... Je sais même pas comment l'appeler."
Un élan de jalousie me traversa. Comment cet homme osait marquer mon Taehyung? Comment il osait le montrer comme sien? Et pourquoi j'ai dis "mon " Taehyung? " Jungkook calme toi, Taehyung n'est pas tien non plus."
"- Taehyung montre le moi.
- N-non! C'est horrible!
- Mais non t'inquiète montre le moi! Je veux juste voir si on pourrait le cacher."
Je le vis rougir violement avant de descendre son pull trop grand, révélant ses clavicules. La vue était assez plaisante et je me pris à observer avec envie Taehyung. Ça, jusqu'à ce que je vois le suçon. En dessous des clavicules, une tâche violette, assez grande, très voyante. Enfin très voyante si jamais Taehyung baissait son pull. Celui-ci pris doucement la parole:
"- Je suis encore désolé... et puis t'inquiète pas, au pire je pourrais mettre du maquillage et puis il partira vite.
- Arrête de t'excuser c'est pas grave. Aller viens, je te fais un câlin"
Et sur ses mots je le pris dans mes bras. En deux jours cette position était devenue habituelle. J'aimais le sentir là, et je voulais qu'il y reste à jamais, protégé du monde extérieur. On passa le reste de la soirée à papoter, je lui parlais de mon enfance, puis de mon adolescence, de mon travail. Lui me parlait essentiellement de son enfance, qui a été pour lui la période la plus joyeuse de sa vie. Je n'osais pas trop demander plus de sa part, car si je voulais qu'il s'ouvre à moi il allait falloir plus de temps. On ne bougea que pour aller manger des sushis que j'avais commandé plus tôt. On regarda ensuite des émissions diverses avant de tomber sur une parlant de sciences et quand je vis à quel point Taetae était captivé je décida de la laisser. Seulement je m'endormis, Taehyung toujours dans mes bras.

Alors que j'étais capturé par l'émission je senti le poids de Jungkook augmenter. Je tourna la tête et tomba nez-a-nez avec un Kookie endormi. Sa tête tombait légèrement et à chaque fois il se redressait au dernier moment. Regardant l'heure que la télévision affichait je me rendis compte qu'il était 23h et qu'il fallait peut-être se coucher. J'essaya de me défaire de l'emprise de Jungkook mais celui-ci grogna dans son sommeil avant de s'accrocher à moi encore plus fort. Je ne pu m'empêcher de rigoler doucement à cette image. Ne voulant pas laisser Jungkook dormir sur le canapé j'entrepris de le réveiller. Je commença par le secouer doucement pas les épaules mais voyant que cela ne marchait pas je décida de m'allonger sur lui. Il se réveilla enfin doucement et gromela des choses incompréhensibles.
"- Taehyung... qu'est ce qui a? On est déjà le matin?
- Non Kook, mais tu t'es endormi et c'est mieux que t'ailles dans ton lit.
- Mpff... ok, mais pourquoi tu es sur moi?
- Parce que monsieur ne voulait pas se réveiller et qu'il a fallut que j'emploie les grands moyens.
- Eh Buddy où est passé le Tae tout timide?
- J-je... suis pas timide d'abord!
- Mais oui mais oui!"
Sur ce, il se leva et au moment où je faillis tomber de lui il m'attrapa et me porta jusqu'à la chambre. Je rougis et cacha mon visage dans le creux de sa nuque. Il me laissa tomber sur le lit avant de m'emprisonner dans ses bras. Je glouça avant de passer mes bras dans son dos. Après quelques temps, en sentant mon esprit dériver dans le sommeil, je décida de retourner sur le canapé du salon pour dormir. Mais Jungkook ne l'entendait pas de cette manière.
"- Tu vas où comme ça little buddy?
- Dormir sur le canapé du salon pourquoi?
- Après ce qu'il s'est passé la nuit dernière tu restes dans mon lit. Et puis t'avais qu'à pas me réveiller.
- ... Oki..."
Je me replassa mieux et ferma les yeux. Je me sentais protégé, en dehors de tout danger. Je murmura un "Bonne nuit" auquel Jungkook répondis en grognant presque puis je me laissa deriver et finalement happé par le sommeil.
J'étais dans la ruelle. C'était bizarre, Mme Cheong n'était toujours pas là mais je savais qu'elle viendrais et je ne pouvais pas bouger. Je ne pouvais que rester là, à attendre dans cette ruelle. Puis je vis apparaître une silhouette noire. Sa silhouette. Elle s'approcha, son sourire satisfait plaqué au visage. Et tout se passa si  vite, comme à chaque fois. Elle qui me plaque, moi qui me débat. Elle qui me frappe, je me débat encore faiblement. Elle qui me touche, j'abandonne. Et la douleur. La terreur. La répugnance. Puis ce que je pensais être la fin, qui n'étais qu'une pause, une entracte avant que les hommes ne viennent. Je me débattais encore, essayant d'appeler quelqu'un. Puis j'abandonnais encore une fois. Et je les sentais me déchirer. Je sentais le sang coulé. Comme je sentais les larmes.

Alors que je dormais des coups me reveillèrent. Je mis longtemps à comprendre d'où cela venait. Cela venait de Taehyung. Celui-ci était dans mes bras, se débattant, criant. Il demandait, suppliait qu'on arrête. Il suait, pleurait, tremblait. Il disait qu'il s'excusait, ne disait pas de quoi il s'excusait. Il criait à l'aide mais ses appels étaient coupés, comme si il n'avait soudain plus le souffle ou la force de les crier. Alors sans réfléchir je m'assis, mis Taehyung sur mes cuisses, sa tête contre mon torse, l'enveloppa de mes bras et le berça. Je lui chuchota que tout irrait bien, qu'il était sorti de ce cauchemar, que j'étais la pour lui. Ses pleurs semblerent se calmer et il ouvrit quelques secondes les yeux, assez pour croiser les miens. Assez pour que je puisse voir la profondeur de son âme. Il murmura un faible "merci " avant de se rendormir. J'attendis un peu, vérifiant que tout allait bien maintenant avant de me rallonger et de me rendormir moi aussi.

Heeey! 1520 mots! Je ne savais pas trop comment finir ce chapitre mais finalement j'ai eu l'inspi! J'espère que vous avez appréciez! N'hesitez pas à dire votre avis, positif ou négatif! A bientôt et la biiise!

FirefliesWhere stories live. Discover now