_Chapitre 21_

4.2K 367 63
                                    

Après avoir fini de déposer nos affaires dans la chambre on décida d'y rester quelques temps avant de redescendre. Une fois redescendu je m'assis sur un canapé, un peu mal à l'aise au milieu de cette richesse et de tout ce gens. Jungkook lui, semblait habitué et parlait avec beaucoup de monde. Hoseok vint s'asseoir à coter de moi quand il me remarqua seul.
"- Tu es timide hein?
- Hm o-oui un peu, c-ça fait longtemps que je n-n'ai pas vu au-autant de monde.
- Ah bon tu étais où avant?"
Je mis quelques secondes avant de répondre, le temps de réfléchir à ma décision. Je préférais dire la vérité et comme Hoseok semblait quelqu'un de confiance et qu'il était le meilleur ami de Jungkook je n'hesita plus.
"- J-j'etais dans un h-hopital p-psychiatrique...
-...
- Je c-comprendrais s-si tu veux que je parte de chez toi!
- Non non! C'est juste que ça m'a un peu surpris, qu'est ce qu'un cutie comme toi faisait dans un hôpital psychiatrique?
-....
- Oh purée désolé! Je suis bête de poser ce genre de questions, vraiment désolé. Tu me racontera quand tu le voudras et quand il y aura peut-etre moins de monde.
- M-merci... et je ne parlais p-pas c'est p-pour ça j'ai des p-problemes quand il faut parler en publique.
- Aah! Pourtant tu ne begayes pas quand tu parles avec Kook.
- E-eh bien il n'y a qu'avec lui. C'est la première personne qu-qui m'a entendu parler depuis que je le refais.
- Oooh! Alors Jungkook est si important que ça pour toi! Vous deux êtes en couple ou je sais pas?
- N-non pas tout!"
Je sentis que je rougissais fortement et je rougis encore plus quand j'entendis Kookie parler de derrière moi en mettant sa main sur ma hanche.
"- C'est pour bientôt."

Je parlais avec mes amis quand je me rendis compte que j'avais perdu Taehyung de vu. Les événements du musée me revinrent en mémoire et je me maudis de ma stupidité. Je m'excusa et parti à la recherche de mon protégé. Mon coeur se calma quand je le vis assi sur un des nombreux canapé de la maison, en bonne santé. Mais je ne pu m'empêcher de laisser un peu de jalousie se former quand je vis qu'il parlait avec Hoseok. Même si je savais très bien que Hobi était hétéro et que je ne savais même pas si Tae était gay. Même si le contraire m'étonnerait. Je m'approcha de manière à ce que Tae ne me voit pas et capta la fin de la conversation. La réaction de Taehyung me fit rire et je décida de la gêner encore plus.
"- C'est pour bientôt."
Je le vis rougir encore plus et cacher son visage derrière ses grandes mains. Mon coeur battis la chamade et je ne pu m'empecher de l'amener le plus proche de moi, pour montrer aux autres qu'il m'appartenait. Je mis donc ma main sur sa petite taille et le tira à moi, lui faisant ainsi une sorte de câlin. On resta là quelque temps à papoter avec Hobi quand j'entendis une voix bien particulièrement. Je lacha Taehyung et couru en criant comme un enfant.
"-JIIIN!
- JUNGKOOK MON ENFAAANT!"
On se fit un câlin à se broyer les os avant de se détacher.
"- Comme tu as grandi, snif qu'elle mauvaise mère je fais de ne pas être là pour te voir tout les jours." dit Jin en essuyant ses yeux de manière dramatique. Un rire cristallin retenti et je le tourna pour voir Taehyung plié en deux, cherchant pour de l'air. Jin s'exclama:
"- Oooo mon dieu il est si cuuuut!"
Et couru vers Taehyung pour lui faire un câlin. Pour au moins les présentations étaient faites.
"- Eh moi on ne me fait pas de câlin?
- Naaam!"
Je lui fis aussi un câlin avant de tout les deux se retourner pour voir Jin et Taehyung en train de faire connaissance avec Hoseok.
"- Qui est-ce?
- Taehyung, il vit chez moi pour le moment.
- Oh et pourquoi?
- C'est compliqué et je pense qu'il préférera vous le dire lui même.
- Okay Kook."
Après ça j'introduis Namjoon à Taehyung et on s'assit tous pour  parler. L'heure de manger arriva rapidement et Hoseok parti pour sortir du frigo des grands bols de salade de pâtes. Il commanda aussi des dizaines de pizza. L'ambiance était pour le moment assez posée mais je savais qu'elle allait decoler rapidement quand l'alcool et la musique arriveront. Je profita de ce moment pour manger un peu et pour vérifier que Tae le faisait aussi. Je souris quand je le vis prendre une part de pizza. Même si il ne mangeait pas beaucoup c'était déjà ça.

Quelques heures plus tard la musique était si forte que les murs tremblaient, les gens dansaient partout, du salon a la piscine jusqu'aux couloir et au jardin. Des verres en carton remplis de bières étaient posés un peu partout, d'autres étaient remplis d'alcool forts et de mélanges douteux. Je verifiais régulièrement que Taehyung allait bien et je le voyais danser avec Jin et Hoseok qui semblaient l'avoir mit à l'aise. J'appreciais d'ailleurs comment il mouvait ses hanches, comment celles-ci se balançaient en rythme avec la musique alors qu'il dansait les yeux fermés comme si il était seul. Je venais alors danser avec lui, plaçant mes mains sur ses hanches et on swingait ensemble jusqu'à ce qu'on se sépare pour aller chacun a ses activités. Je buvais peut-être plus que je ne le devrais mais je profitais de cette fête au maximum.
Je ne sais comment c'est fini la soirée mais le matin quand je me réveilla dans le lit qui nous était accordé à moi et Taehyung, lui et moi allongé l'un à coter de l'autre, même pas sous les draps, encore habillé dans nos habits de la soirée plein de sueur. Je regarda l'heure après avoir trouvé mon téléphone presque déchargé. Il était presque 11h.

La soirée se passait à merveille. J'avais appris à connaître mieux Jin, Hobi et Namjoon. Ils ne jugeaient pas mon léger bégaiement et trouvait même cela assez mignon. Avec le temps je le lacha de plus en plus et je me mis à danser. Je me rendis compte à quel point juste se lâcher en dansant sur de la musique électro m'avait manqué. C'est pas comme si j'allais souvent en boîte, j'étais plutôt du style à rester chez moi à jouer aux jeux vidéos avec mes amis. Mais j'avais quand même l'habitude de sortir quelques fois, avec des amis ou juste moi, pour danser. Je me débrouillais pour ne jamais rentrer seul, sachant que je ne pourrais jamais me protéger. Alors j'appelais un ami à moi ou alors mon ex.
Je ne bus pas de la soirée mais je vis bien que Kookie ne s'en privait pas. Je ne sais pas vers quelle heure on se coucha mais je sais que je du trainer un Jungkook bourré jusqu'au lit avant de s'y affaler et de s'y endormir en quelques secondes.
Je grogna quand je sentis quelqu'un me secouer légèrement. Je m'enfonça dans les draps et chercha à échapper à la personne qui essayait désespérément de me réveiller. Il était probablement trop tôt et j'étais trop fatigué pour penser à me lever.
"- Taetae... Il est presque 11h debout... eh little buddy..."
Je me deplaça sur les draps jusqu'à arriver à Kookie. J'enroula mon jambes et mes bras autour de lui, faisant ainsi le koala, le panda ou le paraisseux selon le point de vue. J'entendis Jungkook rire et me prendre dans ses bras aussi. Je réussi à dire malgré la bouche pateuse du réveille:
"- Hello Kookie-hyung... Je propose une bonne douche avant d'aller manger.
- Dit que je pu tant que t'y es!
- Bah tu sens un mélange de bière et de sueur donc...
- Yah! Comment tu parles à ton Hyung toi!"
Sur ce il se detacha de moi et pris des habits de rechange dans notre sac.
"- Aller, t'a le droit à quelques minutes en plus de sommeil." dit il avant d'aller dans la douche associé à notre chambre. Je m'etala sur le lit et commença à penser à ma relation avec Jungkook. Je ne le connaissais pas depuis très longtemps mais il m'avait apporté beaucoup. Et je m'étais attaché à lui. Beaucoup. Il était devenu très important pour moi et me servait comme de phare dans la nuit. Mais j'avais peur de finir blessé comme avec l'autre. Mais je n'avais pas d'autres choix que de sentir mon coeur battre la chamade des qu'il entrait dans mon champs de vision, je n'avais pas d'autre choix que de rougir à chaque contact, paroles échangées ou compliments, je n'avais d'autres choix que de doucement tomber amoureux.


Tumtumtuuuum! 1458 moots! Je ne serais pas en terrain connu pendant un certain temps, je ne pourrais donc peut-etre pas avoir accès à du wifi. J'espère que ce chapitre vous a plu et la biiiiise!

FirefliesWhere stories live. Discover now