_Chapitre 17_

4.2K 366 17
                                    

Après que Taehyung se sois endormis sur moi je resta à admirer le couché de soleil. J'admirais aussi l'effet que ce couché de soleil avait sur le garçon sur mes genoux. Quand le soleil disparu et que la fraîcheur se fit plus importante et que je vis Tae frissonner je décida de le ramener à la maison. Je le plaça dans la voiture et alla dire au revoir à mes parents. Ils me dirent à quel point ils étaient contents d'avoir rencontré Taehyung et je partis. Arrivé à la maison je le porta et le posa sur le canapé. Je partis cuisiner faisant en sorte de ne pas réveiller le dormeur. Quand je finis, je me rendis compte que Taehyung était assi sur la chaise de la cuisine en train de me regarder.
"- Alors bien dormi?
- Oui très. Je n'ai pas dis au revoir à tes parents! Tu aurais du me réveiller comme ça j'aurais pu les remercier.
- Mais non tu étais fatigué. Et puis ils ne t'en veulent pas t'inquiète. Ils t'apprécient beaucoup.
- Je suis rassuré. Ils ne m'en veulent pas de vivre à tes dépends?
- Non ils comprennent. Et puis ils savent que je suis grand, je gère bien mon argent. Et puis je peux toujours leurs en demander.
- J'aimerais pouvoir ramener de l'argent aussi. Juste le temps que je reste."
Combien de fois il faut que je lui dise qu'il peut rester ici sans avoir à payer. Que ça ne me dérange pas de l'avoir. Avant j'étais seul dans cet appartement. A part mon travaille rien ne m'occupait. Je ne faisais rien quand je rentrais chez moi. Ne parlais pas. Je cuisinais seulement pour moi.

Je me sentais comme un poids. Je ne faisais rien. Peut-etre devrais-je partir. Au moins il serait tranquille.
"- Kookie...
- Oui?
- Est-ce que tu veux que je parte?
- Partir où?
- Bah je sais pas. Mais partir de chez toi. Arrêter de rester gratuitement en profitant de ta gentillesse."
Son visage sembla s'attrister et il s'approcha de moi pour me prendre par les épaules.
"- Écoute Tae je ne sais pas combien de fois je devrais te le dire mais je veux que tu restes chez moi. Je peux me débrouiller financièrement parlant, je veux te voir toute la journée. Je veux te faire aller mieux."
Ses mots me touchèrent. Personne n'avait autant pris soin de moi depuis longtemps.  Sauf Jimin. D'ailleurs je me demande ce qu'il devient. Il me manque. Son rire me manque. Notre relation me manque. Et j'ai tout gâché. Comme d'habitude.
On mangea ce que Jungkook avait cuisiné et on alla se coucher directement. Moi dans les bras de Jungkook, protégé du monde. Je ne fis pas de cauchemars cette nuit la.
Quelques jours se passèrent ainsi. Kookie et moi allant faire les courses, allant au parc, regardant Netflix. Je dessinais et chantais pendant que lui faisait son sport. Tout allait pour le mieux jusqu'au moment où Jungkook et moi décidèrent de faire les courses tard le soir.
Il devait être 22h. On était dans une supérette ouverte tout le temps.
"- Kookiie!
- Oui?
- Tu as oublié de prendre de la lessive! Reste la je vais en chercher."
Et c'est sur ces mots que je partis dans les rayons. Je mis seulement quelques secondes à trouver le rayon lessive et me depecha de revenir. Malheureusement je passa par le rayon des alcools et rencontra quelqu'un que je n'avais pas du tout envi de voir. L'homme du musée. L'homme qui m'avait fait si peur que je me figea totalement quand je le vis. Je me mis à trembler et la bouteille de lessive m'echapa. Elle tomba dans un bruit assourdissant et l'homme se retourna. Quand son regard se planta dans le mien un filet de sueur froide coula le long de mon dos. Ma respiration se coupa. Je vis l'expression de l'homme passer de la surprise à l'envie et la colère.
"- Tien tien comme on se retrouve. Sal chien, ton maître n'a pas appris la leçon la dernière fois? De ne jamais laisser un objet de valeur sans surveillance?"
Il s'approcha de moi et je ne pu bouger jusqu'à se que son haleine vienne me frapper. Alors seulement je me rendis compte qu'il était très proche. Trop proche. Des flashs remonterent. Des mélanges entre mon agression et l'épisode du musée. Mon cerveau ne marchait plus normalement. Je le sentis poser ses mains sur moi. Je me mis à me débattre. Je le tapais de toute mes forces mais je n'en avais pas. Cela semblait tellement inutile. L'homme me tirait vers le fond du magasin. Loin du seul caissier. Loin de Jungkook.
Soudain je me souviens de quelque chose. La dernière fois je n'avais pas pu appeler quelqu'un. Mais maintenant je n'étais plus autant bloqué. Je pouvais appeler Jungkook. Alors c'est ce que je fis. Je cria son nom le plus fort possible car je savais que c'était ma seule chance. Avant même que je finisse une main se plaqua sur ma bouche. L'homme m'attrapa par les cheveux et me jeta sur le mur. Le choque de ma tête contre celui-ci me sonna. J'étais au sol et ma vision était flou. Un bruit sourd résonnait dans ma tête. Mes oreilles bourdonnaient et m'empechaient d'entendre. J'étais coupé du monde. La seule chose que je pouvait faire était gémir de douleur et essayer d'appeler à l'aide. Je vis l'homme se pencher sur moi et de la panique vient s'ajouter à celle que je ressentais déjà et à la douleur. Cette scène, je l'avais déjà vu.

Alors que j'attendais à la caisse Taehyung je commença à m'impatienter. Il prenait trop longtemps pour aller juste chercher de la lessive. Il n'y avait que quelques personnes dans la supérette et elle n'était pas très grande. Du bruit commença à se faire entendre mais comme le caissier ne semblait pas réagir je ne fis rien non plus.
"- Ça arrive souvent du bruit comme ça la nuit?
- Oh vous inquiétez pas. C'est juste un vieux pervers alcoolo qui vient la presque toutes les nuits se racheter un truc à boire."
Je ne vois pas pourquoi je ne devrait pas m'inquiéter. Taehyung est seul et il y a un pervers alcoolo. La situation me rappelait trop celle du musée. Soudain un cris de pur terreur se fit entendre.
"- JUNGKO-."
Mon coeur manqua un battement quand je reconnu la voix de Taehyung. Je couru sans réfléchir en direction de sa voix. Je ne remarqua dans ma panique une bouteille de lessive poussée dans le coin d'une allée. En tournant au bout d'une étagère une vue glaçante s'offrit à moi. Taehyung allongé par terre, convulsionnant alors qu'un homme était penché sur lui. Quand celui-ci se retourna mon sang ne fit qu'un tour. C'etait encore cet homme. Il avait fait souffrir Taehyung une fois de plus. Et cette fois-ci je n'allais pas le laisser partir comme ça. Je fis la première chose qui me passait par la tête, à savoir crier.
"- APPELEZ LA POLICE!!"
Après ça je me jeta simplement sur l'homme et lui lança mon poing dans la mâchoire. Le coup était tellement fort qu'il s'écroula. Je vérifia qu'il ne se réveillerais pas alors que j'étais avec Taehyung et partis voir Tae le plus rapidement possible. Celui-ci convulsais toujours. Mon coeur se brisa quand je vis du sang sur sa tempe. Et il se brisa encore plus quand il recula alors que j'essayais de l'approcher. Il avait l'air tellement terrorisé. Et il ne me reconnaissait pas. J'essaya encore une fois de l'approcher mais je n'obtent qu'un cris désespéré. Je commença à lui parler, sachant que c'était le seul moyen que j'avais de communiquer avec lui.
"- Taehyungie c'est moi! C'est Jungkook. Regarde, je suis la maintenant, cet homme est parti il ne te fera plus de mal."
Je vis Taehyung gémir. Je compris entre les gémissements et les murmures qu'il demandait pour qu'on arrête. Et c'est là que je compris. Que sa crise de panique il la faisait aussi par rapport à ses anciens traumatismes. Qu'il n'était pas sur le sol de la supérette mais à l'endroit où il s'était fait violer. Ne pouvant plus en regarder plus je le pris de force dans mes bras. Il commença à hurler désespérément et à mes taper. Et je continua à lui parler le plus calmement possible. C'est la que je me rendis compte que je pleurais. Doucement Taehyung se calma et ses hurlements cesserent. Ne laissant place qu'à des pleurs.

Heeey! 1394 mots! I'm baaack! Voilà ça faisait dix jours sans aucune publication desoléeee! Merci beaucoup pour les 1,14K !!J'espère que ce chapitre vous aura plus et la biiise!

FirefliesWhere stories live. Discover now