_Chapitre 13_

4.8K 416 26
                                    

Taehyung s'était endormi après avoir pleuré longtemps. Il avait pleuré comme un enfant qui vient de tomber. Pas en se retenant mais en laissant aller ses larmes. Après l'avoir regardé pendant une heure mon estomac me ramena à la réalité. Je mourrais de faim. On était en plein milieu de l'après-midi et je n'avais encore rien mangé depuis le petit-déjeuner. Je me leva difficilement, prenant soin de ne pas réveiller Taehyung. J'avais remarqué que celui-ci dormait beaucoup, probablement parce qu'il ne se nourrissait pas assez. Une fois dans la cuisine je me mis à cuisiner et au bout de trente minutes je pu enfin manger. J'avais préparé une part poir Taehyung même si il n'en mangerait sûrement que la moitier. Après moi fini ma propre assiette je m'approcha de Taehyung et décida de laisser dormir encore un peu. Il avait vaicu une expérience traumatisante. J'en profita pour faire du sport. Ne jamais perdre la ligne. Je me changea donc et commença les exercices que je connaissais sur le bout des doigts. Pompes, abdos, tractions et j'en passe. Après une heure de sports je m'étendis sur la moquette du salon.

Je me réveilla doucement. Je ne sentais plus Jungkook près de moi et du ouvrir douloureusement les yeux pour voir ou il pouvait être. Je ne vis rien à part une énorme couette et du me redresser en me battant contre celle-ci pour avoir accès à la vue du salon. Et mon coeur manqua un battement quand je vis Jungkook allongé. Il était... beau, magnifique. Il était en débardeur fin, noir et trempé de sueur. Ses muscles ressortissaient et ses cheveux collaient à son front de manière... sexy. Je rougis violemment et me donna des claques mentales. Après avoir laissé mon cerveau divaguer quelques instants sur combien Jungkook était beau je revins à la réalité. Jungkook était allongé sur le sol depuis maintenant 10 minutes sans bouger et moi je le matais. Je me leva precipitement et m'approcha de lui. Et si il avait fait un malaise? Une crise cardiaque? Un AVC? Bon il était un peu jeune mais on ne savait jamais. Je m'approcha encore et m'accroupis  près de lui. Je décida d'essayer de parler. Encore une fois. Je le fis donc tout en lui secouant doucement l'épaule.
"-Jungkookie? Kookie? C-ça va? T-tu veux que j'ap-appelle les pompiers? Kookie réveille toi c'est pas drôle" je paniquais maintenant. Soudain il se redressa et sa tête vint heurter la mienne. Je poussa un petit cris de douleur avant de tomber sur les fesses.
"-Taehyung? Ça va? Qu'est ce qui se passe?"
- R-rien je croyais qu'il t'étais a-arrivé quelque ch-chose alors j'ai vou-voulu voir se qu-que t'avais."
Jungkook éclata de rire et se tint les côtes pendant 3 bonnes minutes avant de pouvoir reprendre sa respiration. Je le regardais faire avec irritation. Je m'étais inquiété et lui il se moquait de moi. Je fis la moue presque inconsciemment tout en le regardant.
"- Désolé... ouuuh ça fait longtemps que je n'avais pas autant rie. Ahah je sais pas ce qui est le plus drôle entre toi qui pense que je suis mort, ta chute magistral ou ta tête du réveille." Et il repartit dans un fou rire. Je ne pu m'empêcher de sourir moi aussi. Son rire était contagieux et son sourire de lapin était trop mignon. Je lui donna une tape dans l'épaule et me leva pour aller voir ma tête dans la salle de bain. Je fis une tête horrifiée en voyant mes cheveux et sourcils en batailles, mes yeux rougis et encore à moitié fermés. Déjà que j'étais moche, au réveil s'était encore pire. Après avoir remis mes cheveux en ordre je me décida à rentrer à la cuisine. En fait je ne savais pas quoi faire, étant très timide et ne voulant pas être au centre de l'attention, devoir vivre chez Jungkook me mettais mal à l'aise. Cela faisait deux jours que je restais chez lui et je ne savais toujours pas où aller. Je me mordis les lèvres d'anticipation et arriva dans la cuisine. Jungkook pris la parole:
"- Ah Taehyung, je suis vraiment désolé d'avoir autant rigolé, dit-il toujours en souriant. J'ai réchauffé ton assiette comme ça tu peux manger." J'essaya de sourir mais mon sourire était faux et je savais que Kookie l'avais remarqué. D'ailleurs pourquoi je l'appelle Kookie... c'est venu naturellement et c'est mignon. Je m'assis devant mon assiette et ne pu retentir une grimace. Le plat avait l'air bon, vraiment. Mais rien que de penser à le manger mon estomac se tordait. Cela faisait mal. Je pris une bouchée, d'abord le goût envahit ma bouche et j'apprécia mais dès que j'avala mon estomac se contracta à cause du dégoût que me procurait cette sensation. Je me tins à la table avec une main, l'autre devant ma bouche. Je ne voulais pas vomir. Pas maintenant. Pas alors que Jungkook avait cuisiné. Je veux pouvoir manger. Mais cela me dégoute tellement. Et puis je sais que j'ai un peu trop de poids. Je veux dire, je n'ai pas bougé pendant presque 7 mois. Aucun sport, rien.

Je voyais Taehyung se forçer à manger. Et je le vis se retenir de vomir. Je savais que ce n'était pas ma nourriture qui était mauvaise. Après quelques minutes de torture je ne pu me retenir de m'accroupis à coter de Taehyung, me mettant plus bas que lui qui était assis sur la chaise de la cuisine.
"- Eh Tae c'est pas grave si tu manges pas tout. Je sais que c'est difficile, que c'est compliqué. Mais regarde tu as déjà mangé un quart de l'assiette. Je ne veux pas t'oblige à manger d'accord. Alors on va arrêter pour ce repas mais des que tu veux manger un peu tu le dis ok?" Il me regarda et acquieça. Je souris et continua de parler.
"- Il faut parler aussi, j'aimerais pouvoir profiter de ta voix tu crois pas?
-... D'accord.
- Plus fort bunny." Il rougit au surnom que je lui ai donné et il s'eclaircit la voix.
"- Oui hyung. "
Vient-il de m'appeler hyung? Mon coeur... va mourir de mignonitude. Je lui souris de toutes mes dents.
"- Bon comme la journée est déjà bien avancée je propose que tu ailles prendre ta douche, puis j'irais le faire aussi et on fera ce que tu veux ok?
- Oui hyung."
Et la réalité me frappa. Taehyung était là depuis deux jours et il ne s'était pas douché. Pourtant il sentait toujours aussi bon.
"- Tae ça fait pas deux jours que tu t'es pas douché? dis-je d'un air sérieux, il ouvrit grands des yeux et sembla paniquer.
- C-C'est ju-juste que je voulais p-pas déranger plus que ce q-que je fais d-déjà.
- Taetae comprends bien que tu ne déranges pas. Tu ne me dérangeras jamais d'accord? Je veux t'aider et si je n'arrive pas à me souvenir que tu n'as pas pris de douche c'est un peu un échec pour moi.
- N-non c'est pas ta faute h-hyung, j'aurais dû d-demander avant de puer autant.
- Mais tu pus pas! Moi si par contre après mon sport. Bon vient je vais te donner un serviette et des nouveaux vêtements, cela sont... sals."
Les habits étaient couverts de poussière et probablement de la crasse de cet homme qui a agressé Taehyung. Je donna à Taehyung une serviette et les habits qu'il avait porté pour dormir la nuit dernière et le laissa.

Alors que je deshabillais, mon regard se tourna vers la miroir devant moi. Je grimaça en me voyant. J'avais l'impression d'avoir pris un peu de poids. Et puis alors que mon regard monta vers ma nuque je poussa un cris d'horreur.
J'avais un suçon. Cet homme repuniant m'avais fait un suçon. Je me sentais déjà assez dégouté comme ça. Je me mis alors sous la douche et frotta le plus fort possible mon corps. Mais le suçon restait la, faisant tache.

Heeey! 1329 mots! Un chapitre un peu plus léger! J'espère que vous avez appréciez! Dites moi si vous voyez quelques incohérences! A très bientôt! Et la biiise!

FirefliesWhere stories live. Discover now