_Chapitre 15_

4.8K 398 16
                                    

Ce matin je me réveilla tôt, Taehyung toujours dans mes bras. Je décida d'envoyer quelques messages à ma famille et mes parents pendant que Tae dormait encore. Alors, sans le réveiller je pris mon téléphone de la table de nuit et parla un peu avec mes parents. Ceux-ci m'invitèrent à passer la journée avec eux et quand je leurs parlèrent de Taehyung ils furent ravis de l'inviter aussi. On était attendu pour le déjeuner, je les avait prévenu que Taehyung avait des problèmes avec la nourriture et ils comprirent parfaitement, disant qu'ils ne le forceraient absolument pas ni ne lui feraient de remarque. Je parla aussi avec mes plus proches amis, ceux avec qui j'avais passé tout le lycée et pour certain toute mon enfance. On prévu de se voir et de sortir dans les semaines qui venaient. Je voulais profiter du temps que j'avais pour les voir, leurs montrer Taehyung et pourquoi pas rencontrer des amis a Taehyung aussi. Celui-ci commença à montrer des signes d'un réveil imminent et je posa mon téléphone pour pouvoir admirer son visage encore quelques secondes. Il grommela et demanda d'une voie roque:
"- Salut Kookie, tu parlais à qui?
- Salut Tae, je parlais à mes parents et à des amis a moi. D'ailleurs Taehyung on passe la journée chez mes parents ça te dérange pas?"
Celui-ci se crispa avant de lever vers moi un visage inquiet.
"- Je veux pas déranger! Tu peux y aller sans moi ne t'inquiète pas!
- Ma mère était beaucoup trop contente de t'inviter pour que tu refuses maintenant. Ils sont très gentils et je suis sûr que vous allez très bien vous entendre! Mais faut se lever pour déjeuner puis se préparer ok?
- ... Oki, ils habitent loin?
- Non, ils sont un peu plus en banlieue dans un quartier résidentiel très bien, j'y ai grandi.
- Okay!"
Et on continua de parler ainsi pendant le petit déjeuner et pendant que l'on choisissait des habits. C'est d'ailleurs quand je choisis pour la troisième fois des habits pour Taehyung que je commença à penser à acheter des habits pour lui. Je n'avais pas forcément beaucoup d'argents mais comme je n'en utilisais pas plus que le strict minimum j'avais des économies. Et puis mes parents pouvaient toujours m'en donner. Tae choisis un pull qui m'appartenais et pris un jean a lui. J'étais en t-shirt, on était au début de l'été et c'était largement suffisant. Je lui fis la remarque.
"- Taetae t'auras pas chaud en pull?
- Tu sais j'ai toujours étais frileux et puis je mange pas beaucoup.
- Oui j'avais vu, il va falloir que je remédie à ça.
- Bonne chance, les gens de la clinique n'ont pas réussi.
- Eh bien moi je le ferais. Aller hop en voiture! Il va falloir qu'on fasse les courses en rentrant de chez eux, on va tomber en rade si on continu."
Après avoir récupéré mon porte feuille et mes clefs puis après avoir fermé mon appartement on monta en voiture. Sur le trajet je remarqua que Taehyung était un peu stressé. Il triturait le bas de son pull, avait les épaules crispées et il tapait ses pieds entre eux. Une fois garé devant ma maison je décida de le rassurer.
"- Eh Tae tout va bien se passer! Mes parents m'ont toujours aidé dans la vie, ils sont les personnes les plus gentilles que je connaissent! Ils vont t'adorer!
- Oui mais je dois me comporter comment avec eux? Et si je tombe devant eux comme je fais régulièrement? Et si j'ai les mains moites et qu'ils me serrent la main? Et si je sais pas quoi dire? Et s-.
- Arrête de t'inquiéter! Tout irra très bien! Aller vient ils vont attendre sinon!"
C'est ainsi qu'on sorti de ma voiture pour aller sonner à mon portail. Voyant que Taehyung était toujours stressé je lui pris la main et la serra doucement.

Alors qu'on attendait qu'on nous ouvre le portail je senti une main prendre la mienne et la serrer. Je n'eu pas besoin de tourner la tête pour regarder qui s'était. Je me senti rougir et cacha mes joues derrière mon autre main. Le grand portail s'ouvrit dévoilant un maison assez belle, une maison qui ne montrait pas une trop grande richesse mais qui était grande et lumineuse. On s'avança sur le chemin en gravier et alors que l'on s'approchait la porte d'entrée s'ouvrit en grand laissant s'échapper une silhouette qui couru vers nous.
"- MON BÉBÉ!!!" Cria une voix féminine. Alors que la personne sautait sur Jungkook je lui lacha la main precipitement. Jungkook rigola avant de répondre.
"- Oui maman! Ça fait pas si longtemps qu'on s'est pas vu tu sais!
- Oui mais mon fils me maaanque!"
Je rigola, trouvant cette scène très mignonne. Cela sembla attirer l'attention de la mère de Jungkook sur moi. Celle-ci se retourna et je pu voir son aspect. Elle était assez grande, fine, des longs cheveux noirs ondulés et un visage aimable. Elle s'avança vers moi avant de me prendre les mains et de prendre la parole.
"- Bonjour! Alors c'est toi le fameux Taehyung! J'espère que mon fils te traite bien! Ah j'ai oublié de me présenter! Je m'appelle Hee-Chul mais tu peux m'appeler Hee-Chul eomma si tu veux!" J'essaya d'assimiler toutes les informations et de formuler une réponse correct. Je n'avais encore parlé à personne à part Jungkook et j'avais toujours peur. Je me força à faire passer les mots en dehors de ma bouche mais ne pu m'empêcher de begailler.
"- B-Bonjour! Enchanté de v-vous rencontrez et m-merci d'avoir a-accepté que je vienne.
- Ow tu es très poli! Aller rentrez les garçons. Jungkook ton père est à l'intérieur."
On rentra alors dans la maison et on se dirigea vers ce que je pensais être le salon. La on y trouva un homme dans la cinquantaine qui ressemblait assez à Jungkook et je devina qu'il était son père. Jungkook et lui se firent un câlin avant de parler de tout et de rien pendant quelques minutes. Puis Hee-Chul nous invita à nous asseoir et les parents de Jungkook et lui-meme parlèrent de comment allait sa vie, lui demandaient des  nouvelles d'amis, comment était le travail, le reprimandaient de ne pas appeler assez souvent. Je senti comme une douleur dans la poitrine, un sentiment de tristesse car je savais que jamais je n'aurais ce genre de conversation avec mes parents. Je souris tristement mais pensa que Jungkook avait des parents fabuleux et qu'il fallait qu'il en profite. Et je me senti mal d'être jaloux, coupable de vouloir avoir une famille qui m'aime. Alors que j'étais perdu dans mes pensées la Hee-Chul s'adressa à moi.
"- Et alors Taehyung comment vous vous êtes rencontrés mon fils et toi?
- Heu et b-bien il y a-avait un feu d-dans... mon lieu de resi-sidence et... Kookie m'en a sorti."
Je me frappa mentalement à ce que je venais de dire. "Lieu de résidence ". En même temps je ne pouvais pas leurs dire comme ça que j'étais en hôpital psychiatrique, sinon ils demanderaient à Jungkook de ne plus jamais me revoir. Et je les comprendrais, je ne suis pas très stable et n'apporte que des problèmes.
"- Aah! Jungkook ça faisait longtemps que quelqu'un ne t'avais pas appelé Kookie! Si s'était moi qui l'avait fait tu m'aurais tué! Bon les garçons il reste un peu de temps avant le déjeuner, montre ta chambre à Taehyung en attendant ok?
- Oui eomma t'inquiète."
Et c'est ainsi qu'on monta dans la chambre de Jungkook. Celle-ci était assez grande, la fenêtre qui laissait passé la lumière ce trouvait être une baie vitrée qui donnait sur une terrasse. Je m'approcha et essaya d'ouvrir la porte. Je n'arriva à rien sauf à me faire mal aux bouts des doigts. J'entendis Jungkook rigoler avant que celui-ci vienne vers moi. Je me figa légèrement quand je sentis son souffle dans mon dos et ses bras passer près de ma taille. Il plaça ses main sur la baie vitrée et l'ouvrit sans effort. Un frisson couru le long de mon dos. Je me senti frustré de ne pas avoir eu la force de le faire. Je me retourna vers lui et fis la moue avant de lui taper légèrement le torse.
"- C'est pas du jeu. Regarde avec tout tes muscles tu peux tout faire. Moi avec mes bras tout flasques je peux à peine ouvrir une bouteille d'eau."
Soudain je rougis. Je me rendis compte de ce que j'avais dit. Je venais littéralement de dire qu'il avait beaucoup de muscles. Je décida de sortir et de faire comme si de rien  n'etais.

Je ne pu m'empêcher de sourire de toutes mes dents. C'était le meilleur compliment qu'on m'ait fait. Enfin il était le meilleur car il venait de Taehyung. Celui-ci sembla embarrassé et se tourna, faisant comme si de rien n'étais. Il alla s'appuyer à la rambarde de la terrasse et je pris quelques instants pour l'observer. " Il est magnifique" pensais-je avant de m'approcher.

Youhou! 1481 mots! Voili voilou un chapitre tout mignon! Sans trop de drame! A plus et la biise!

FirefliesWhere stories live. Discover now