Chapitre 6

4.6K 340 1
                                    

PDV Tom

"Alors ? Tu as des nouvelles ?"

"Oui Monsieur, mais ils sont infimes."

Un soupir s'échappa de mes lèvres en me renfrognant dans mon fauteuil. Ça faisait maintenant plus de 3 mois que j'essayais de retrouver une jeune fille, cette fille maintenant devenue une femme. Cette femme que j'ai aimé du fin fond de mon âme il y'avait 6ans, que j'ai dû abandonner avant d'avoir ce maudit accident de voiture qui m'a coûté tout ce que j'ai vécu en Espagne.

Je l'avais laissé tomber, je ne savais plus comment elle s'appelait, ni à quoi elle ressemblait. Mais ce dont j'étais sûr, ce que je ressentais pour elle avait été intense et je me gratterais la peau des fesses pour la retrouver.

"Elle vivait en Espagne avec sa famille mais ils ont déménagés ici en Silice." Disait Franco, mon bras droit et ami.

C'était petit comme découverte mais je me contenterais de ça. Elle était ici, quelque part dans cette magnifique ville de l'Italie. Peut-être qu'elle avait refait sa vie ? Ou bien elle n'était plus de ce monde ? Non. Je refusai de penser à cette dernière possibilité qui portait malheureusement toute logique. Je la retrouverai, coûte que coûte.

Et il y'avait Maureen. C'était étrange, je me sentais différent avec elle. On n'était pas encore dans le stade de l'amore mais il y'avait quelque chose en elle, je ne savais pas ce que c'était mais il y'avait un truc en elle qui me faisait penser à la femme que je recherchais.

Et c'était difficile d'y mettre un nom parce que je ne me souvenais pas des événements avant mon accident, uniquement les raisons de mon départ. J'étais jeune à l'époque et il fallait dire que j'avais renié ma famille après tout ce que j'avais découvert sur mon oncle.

Elle me détestait sûrement aujourd'hui mais il fallait que je parte. Et puis pour l'instant, il fallait se concentrer entièrement sur cette affaire de fiançailles et co. Et cela commencera dès demain.

~•~
PDV Maureen

Mon portable sonna au moment où je finissais de ranger mes affaires. En voyant s'afficher le nom de mon correspondant, je me détendis, un large sourire aux lèvres. Mon ami Toby James, que j'avais connu lorsque je suis venue emménager ici, m'annonça qu'il se trouvait en Allemagne. Architecte paysagiste, il avait acquis une très bonne réputation et partait souvent en mission à l'étranger. Ainsi, je le voyais beaucoup moins souvent que je ne l'aurais voulu.

"On m'a mis au courant pour tes fiançailles." Déclara Toby. "C'est quoi ce plan ? Pourquoi ne m'as-tu pas appelé ?"

"Je ne voulais pas t'ennuyer avec ça."

"M'ennuyer ? Sérieux Maureen, on parle de ton mariage !!"

"... En fait ce n'est pas vraiment ce que tu crois."

Je finis par lui raconter l'histoire. J'imaginais bien Toby, traiter Tom de tous les noms, se passant nerveusement la main dans les cheveux. Châtain aux yeux verts, il était très séduisant et plein d'humour. Nous avons de nombreux points communs, mais ça n'allait pas plus loin que l'amitié. Toby était marié. Depuis lui, je n'avais encore rencontré aucun homme capable de rivaliser.

"J'ai l'impression que ça fait des siècles que je ne t'ai pas vu... Tu me manques, tu sais. Shelly n'arrête pas de m'harceler"

"Ouais moi aussi vous me manquiez." Je déclare. "Ne t'inquiète pas pour moi, je ne compte pas le laisser à nouveau me faire souffrir."

Fake MarriageWhere stories live. Discover now