Chapitre 26

3.9K 274 2
                                    

PDV Maureen

"Et quand elle lui a balancé sa chaussure à la gueule !"

Sérieux ! Il ne pouvait pas fermer sa gueule et arrêter de ressasser cette histoire ?! On était maintenant chez nous et nos amis ainsi que les enfants étaient venus nous rendre visite en Silice.

Depuis l'histoire du dîner de gala, Tom n'avait pas arrêté de reparler de cette scène et ça me faisait chier grave. C'était drôle au début mais maintenant c'était limite soûlant à la fin. Je n'avais qu'une envie: lui balancer mon parfum à sa belle gueule de con.

"Bref, dis-je, vous avez des nouvelles de Louisa ?"

"Cette question est dédié à Tom ça." Dit Taylor

"Comment tu veux que je le sache ? Dit le concerné en haussant les épaules, je ne suis pas sa nounou !"

"Mais il faut faire attention, dit Nick, c'est une pâle copie de Brittapute donc elle peut surgir à tout moment."

Brittapute... je l'avais oublié celle-là !
Et d'ailleurs, je ne l'avais jamais vu, je me demande bien à quoi elle pourrait ressembler. Je sentais une main caresser mon ventre rond et je souriai en regardant mon mari.

J'avais déjà l'air d'une vache donc les sourires, ce n'était pas pour toujours. Je regarde ma montre et je me levai avec l'aide de Tom. Il avait dû sentir mon empressement.

"Désolée mais on doit aller chez le docteur Fonsi."

"Même moi je me demande pourquoi ton ventre soit aussi rond à 2 mois seulement" dit Déc'

Elle avait bien raison. Je mis mon manteau et tous deux on se dirigea vers la porte d'entrée.

"On revient bientôt !"

"Ramenez-nous de bonnes nouvelles !"

Ça je n'étais pas sûre de le promettre mais prions le Seigneur.

~•~
PDV Maureen

Vous aviez déjà ressenti ce sentiment d'être incapable de dire ou faire quoi que ce soit tellement vous étiez sous le choc ? Ce mélange d'émotions qui vous submergeait alors que vous essayiez d'analyser les faits ? C'était exactement ce qui était en train de nous arriver.

"Félicitations ! Vous êtes enceinte de jumeaux"

Cette phrase continua en boucle dans ma tête comme la dernière chanson de Drake. Des jumeaux...de vrais jumeaux. Deux petits bébés exactement identiques. Deux mini Tom impossible à reconnaître apart nous. Était-ce un rêve ou un cauchemar ? Parce que s'ils naissaient avec l'attitude de leur père, là on était foutus. Cordialement.

Je n'avais jamais senti autant de bonheur de toute ma vie. Voilà pourquoi mon ventre était aussi gros, il n'y avait pas un mais deux êtres qui grandissaient en moi et les coups. Tom lui n'avait pas arrêté de sourire jusqu'aux yeux en m'embrassant la main et en répétant à quel point il m'aimait durant tout le trajet. On allait dire qu'il est super heureux. Et j'étais certaine que les autres seront très heureux pour nous mais le hic était que c'était une grossesse à risque donc je ne devait pas trop bouger et faire très attention.

Mais tout allait bien se passer j'en étais absolument certaine.

~•~

"Hey Tomlinson !"

Le concerné leva les yeux vers moi en me lançant un regard noir. Qu'est-ce que j'adorais l'emmerder avec ce surnom.

"Ne m'appelle plus jamais ça."

"J'arrêterais si toi tu arrêtes de m'appeler petit chiot, enfin bref !"

Je fermai la porte de son bureau et m'assit difficilement sur le canapé à cause de mon ventre. Merde c'était nul de ressembler à un vaisseau de Star Wars !

"J'aimerais bien trouver un boulot à faire après la naissance des bébés."

Il arrêta tout ce qu'il faisait et me regarda intensément, ce regard me donnait toujours des frissons. C'était fou.

"Pourtant tu étais si douée comme ma secrétaire."

Ouais c'est ça ! Je te crois Terminator.

"Je ne l'ai jamais dit mais mon domaine, c'est l'horticulture. J'avoue. Ma mère m'avait transmit sa passion pour les plantes, je me sentais vraiment chez moi. J'avais étudié avec enthousiasme, acquis les diplômes nécessaires mais après on n'avait pas assez d'argent pour la suite donc j'ai arrêté. Mais maintenant je veux créer ma propre pépinière, c'est mon rêve."

Je savais que pour certains c'était complètement nul et tout mais moi je voyais ça différemment. C'était comme un autre monde pour moi, ma mère, mon père, toute ma famille m'avait vu grandir au milieu des plantes. C'était comme une seconde maison et maintenant que j'avais assez d'argent pendant ces deux ans de travail, je comptais en faire mon métier et en même temps honorer la mémoire de ma mère.

Tom vint vers moi et me caressa la joue avec son regard intense. S'il comptait me convaincre de ne pas faire ça, il n'avait qu'à déclarer forfait dès maintenant parce que rien ne me ferait changer d'avis. Contre tout attente, il m'embrassa chastement en me souriant. Ça voulait dire quoi ça ?

"C'est géniale mon amour, dit-il, je ne t'empêcherai jamais de faire ce qui te plait. Si tu veux créer ta pépinière alors fais le ! Et mieux encore: je vais t'aider à réaliser ce projet mais d'abord tu te reposes et tu ne fais aucun mouvement tu m'entends ?"

"Je ne veux pas être dépendant de mon mari. Je ne veux pas qu'on croit que je suis avec toi uniquement pour l'argent."

"Je sais que tu n'es pas comme ça Maureen, il embrassa mes mains, je te promet de ne pas m'interposer à ton projet et tu verras que tu feras des merveilles avec tes doigts magiques."

Je rigolai et je m'engouffrai dans ses bras puissants et protecteurs. C'était comme si je vivais dans une dimension où les rêves se réalisaient en un clin d'œil. Il me rendait plus heureuse que jamais, il était mon oxygène et il sera le meilleur père du monde, c'était plus qu'évident.

J'espère que ça durera pour toujours parce que je ne comptais pas laisser tomber ce petit con !

~•~

"Comment ça Camilla est en prison ?! Tu te fous de moi ?!"

Nash soupira de tristesse et s'assit sur son fauteuil pendant que je le fixai à travers l'ordinateur. Cela se voyait qu'il souffre de cette situation, ça sautait carrément aux yeux qu'il était fou amoureux de la sœur de Jamal et je savais qu'il ne croyait pas ce qu'on disait d'elle.

"C'est impossible que Cammy soit un agent double, retire ça de ton crâne ok ?!"

"Je sais mais on n'a pas de preuve parce qu'elle était seule quand elle a tout découvert, dit-il, si tu savais à quel point ça me tue de la voir dans cette cellule..."

Mon cœur se serra à ses mots. Je le comprenais un peu en fait, il était toujours difficile d'être loin de celui qu'on aime.

"Je suis sûre que tout va s'arranger, ne t'inquiète pas."

"J'espère que..., des voix parlaient derrière, désolé il faut que j'y aille."

"Allez va sauver le monde pour la millième fois, que la force soit avec toi !"

Il rigola puis raccrocha. Ce mec n'avait jamais connu l'amour, même si c'était difficile à croire, il n'avait jamais eu de petite amie durant toute sa vie donc c'était normal que ce sentiment l'effraie beaucoup.

Et Camilla... elle non plus n'avait jamais connu l'amour ni les puissants sensations que je ressentais moi. Ces deux-là méritaient de le connaître, de le sentir.

Je parie mon jogging préféré qu'ils seront ensemble un jour.

Fake MarriageWhere stories live. Discover now