Chapitre 7

4.3K 341 2
                                    

PDV Maureen

"Bienvenue à Madrid !"

Ce n'était pas comme si c'était la première fois que je venais ici ! Mais je m'abstenais de lui soumettre mes profondes pensées envers lui. Comme un gentleman, il me tendit la main pour m'aider à descendre même si je pouvais le faire moi-même. Mais je ne vais pas refuser et j'aimais trop cette attention de sa part.

Toujours la main dans la sienne, il me conduisit vers une belle voiture noire genre celle qui faisait peur et m'ouvrit la porte. Si j'étais folle de lui, j'aurais fondu direct. Mais je suis quand même en train de fondre direct.

"Merci mais mes bras fonctionnent."

"Dans une semaine, ce ne sera plus le cas amore mio." Souffla t-il dans mon oreille.

Je rougis fortement et je me détachai de son emprise en bredouillant tout bas des injures. Je montai dans la voiture sans un regard vers lui tandis qu'il se marrait bien de mon comportement.

Non mais quel arrogant ! Quel con !
Je le déteste !
Ouais c'est ça...
Même ma conscience ne me croyait pas !

~•~

Vous aviez tous connu ce moment où vous ne saviez même plus où vous vous trouviez tellement vous étiez nerveux. Et bien moi j'étais à un niveau d'anxiété et de stress plutôt avancé parce qu'être la fiancée du grand Tomàs Marvell était une tâche difficile à faire et je parlais pour ma survie.

On était maintenant devant le gigantesque manoir des Marvell, là où j'y ai passé tellement de moments et je connaissais tous les recoins de ce bâtiment. Ça faisait tellement bizarre de revenir ici après tant d'années à essayer d'oublier cette famille. Tom remarqua mon angoisse et me prit la main pour me rassurer.

"Arrête de stresser, tout ira bien. Je te le promets."

J'en doutais fort mon chou. Mon chou ? Eurk !

La porte d'entrée s'ouvrit sur un gigantesque bouquet de fleurs qui nous empêchait de voir la tête de la personne. Mais je reconnaîtrais ces chaussures entre mille.

"Mamma, je peux savoir ce que tu fais avec ça ?"

"En tout cas ce n'est pas pour toi !" Disait Sabrina en entrant dans la demeure.

On la suivit alors qu'elle partait mettre ces fleurs dans un vase je crois. Et bien la maison n'a pas du tout changé, on dirait que tout ce qui s'était passé n'a jamais eu lieu. Que ce n'était qu'un rêve éveillé. Ou un cauchemar...
Sabrina n'avait pas changé elle non plus, toujours aussi énergique. Ses cheveux sont devenus plus blancs qu'avant, ça l'avait réussit beaucoup.

"Et bien Tom je vois que tu as enfin trouvé la per... " Elle bloqua sur place en me voyant.

Un malaise et une grande panique me parcoururent tandis qu'elle écarquillait les yeux en me détaillant de la tête aux orteils. Elle m'a reconnu, c'est clair. Maintenant je n'ai qu'à invoqué le Seigneur pour qu'elle ne le dise pas à Tomàs.

Elle me fixa, puis Tom et s'avanca lentement vers moi; elle me prit soudainement dans ses bras. Je fus très surprise au début mais je me laissai bercer dans ses bras maternels.

"Je suis tellement heureuse de te rencontrer." Disait-elle, " Heureuse de te revoir Maureen." Souffla t-elle cette fois-ci.

Je me détachai d'elle en lui faisant un sourire sincère. Sabrina avait été comme une seconde mère pour moi. Quand j'étais ici, elle me choyait comme sa fille et on était tellement complices. Comme une mère et sa fille. Et la revoir me faisait un bien fou.

Fake MarriageWhere stories live. Discover now