Chapitre 29

3.4K 283 4
                                    

PDV Maureen

Des sueurs froides me parcoururent l'échine, mon estomac se souleva violemment. Je reculai, paniquée... À ce moment-là, l'oncle de Tom fit aussi son apparition de Dieu sait où. Il se dirigea droit vers moi, affichant un rictus amusé...

Cours !!! Pas la peine de le dire deux fois !!

Mes pieds martelèrent le macadam, je me déplaçai en tenant mon ventre et je maintenai l'allure. Je jetai un coup un œil affolé par-dessus mon épaule. Putain, ils me suivaient !

Mon cœur explosait sous ma poitrine. Mes séances de sport quotidiennes servaient enfin à quelque chose.

Je franchis rapidement le hall de la maison, grimpai difficilement les marches de l'escalier, dérapai, me rattrapai à la rampe en protégeant mon ventre avec mes mains sans oser regarder en arrière.

Hors d'haleine, je continuai l'ascension jusqu'à la porte de ma chambre. Je fermai la porte et le verrouillai avec double tour. Le cœur battant à cent à l'heure, je tentai de reprendre mon souffle, adossée à la porte. Je blêmis au tapotement d'ongles sur le bois. Tac... tac... tac...

"Maureen..."

Mais qu'est-ce qu'ils me voulaient, bon sang !?

Je serrai fort les paupières, des larmes s'en échappant. Ce n'était pas eux qui me faisaient peur mais je l'étais à cause de mes enfants. Si je les confrontai, je risque de faire du mal à mes bébés et ça je m'y refusai. Plutôt mourir.

"Tu ne m'échapperas pas salope."

Je m'écartai vivement, fixai la porte avec terreur en attrapant mon téléphone. Le cœur au bord des lèvres, j'appuyai sur la touche préprogrammée. Je t'en prie, réponds !

Je tombai sur la messagerie. Je recommençai et paniquai aux sonneries qui se succèdaient dans le vide.

Putain Tom décroche ! L'heure est grave !

PDV Tom

"Hey mec si tu veux stresser va s'y mais va stresser ailleurs."

"C'est trop de nouvelles à digérer, rétorqua Dean en buvant son verre, toi ! Marié et papa !"

Ça faisait longtemps je ne l'avais pas vu et dès que je leur dise tout se passait dans ma vie, on dirait que je leur ai annoncé la fin du monde. C'était vrai qu'au lycée, ce n'était pas du sérieux avec les filles mais depuis Maureen, j'avais complètement changé. Elle m'avait complètement changé.

Je ne pouvais m'empêcher d'être nerveux et inquiet pour ma femme. J'aurais dû simplement rentrer et rester auprès d'elle. Elle était seule à la maison et bizarrement j'ai un mauvais pressentiment mais je délirais sûrement. Hein ? Pas vrai ?

Au même instant mon portable vibra, je fronçai les sourcils à la vue de la photo de Maureen qui s'afficha sur mon écran. Elle rappela la seconde d'après. Je fixai son visage qui me souriait sur l'écran sans réagir et un doute m'envahit.

Merde, ce n'était pas dans ses habitudes. Je décrochai, une avalanche de sanglots me prit de court et le ton apeuré de sa voix me tordit l'estomac.

"Ils sont là... Tom, reviens vite je t'en supplie..."

Mon sang ne fit qu'un tour. Elle cria et le silence se fit entendre de l'autre côté, mon cœur explosa.

"Maureen ! Maureen réponds-moi !"

Je distinguai sa respiration saccadée, me concentrai sur les bruits de fond en tournant comme un lion en cage. On dirait qu'ils essayaient d'enfoncer une porte. J'attrapai mes clés de voiture sur la table basse.

Fake MarriageWhere stories live. Discover now