Chapitre 23

4.1K 293 9
                                    

PDV Maureen

"Maureen Selena Steinfield, voulez-vous prendre pour époux Tomàs Marvell, de l'aimer et le chérir dans la joie et dans la tristesse, dans la santé et la maladie jusqu'à ce que la mort vous sépare ?"

"Je le veux oui !"

Un bruit de mouchoir vint gâcher toute la beauté du moment, on se tourna vers Décember qui pleurait comme une madeleine. Même quand elle n'était pas enceinte, elle pleurait pour un rien.

"Désolée, allez continuez !"

Tom et moi rigolâmes en même temps puis on reporta notre attention sur l'un l'autre. Je portais à nouveau la robe de mariée de sa mère et en plus, le collier avec la moitié du cœur aussi. Le plus mignon, c'était qu'il portait le collier où était accroché l'autre moitié. J'allais pleurer ! Heureusement que mon maquillage était waterproof.

"Tomàs Marvell acceptez-vous de prendre..."

"Oui je le veux !" Le coupa t-il.

Je riai. Incorrigible le mec.

"Hum.. Tomàs Marvell acceptez-vous de pendre Maureen Selena Steinfield pour épouse..."

"Oui je le veux !"

"Mais attendez que je parle bon sang !" S'écria le prêtre.

Et on éclata de rire.
Apparemment son humour et son impatience étaient revenus. Je l'embrassai pour lui faire passer le message et il se calma. Mon Dieu je ne l'avais jamais vu aussi stressé, il était à deux doigts de mourir le gars !

"Prends ton temps, je ne m'enfuiras pas cette fois-ci." Je le rassurai.

"Tomàs Marvell , voulez-vous prendre pour épouse Maureen Selena Steinfield, de l'aimer et la chérir dans la joie et dans la tristesse, dans la santé et la maladie jusqu'à ce que la mort vous sépare ?"

"Oui je le veux."

"Par les pouvoirs qui me sont donnés, je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la... ah."

Avant même qu'il ne termine sa phrase, il se jeta sur mes lèvres et un torrent d'applaudissements vint éblouir ce moment. D'un coup, il me prit dans ses bras comme une princesse tout en m'embrassant sur tout le visage. Je m'accrochai bien à lui et c'était bizarre même qu'il arrive à me soulever sans difficulté.

"Repose moi ! Tu ne tiendras pas !"

"Crois-moi cara, même enceinte tu es magnifique !"

Est-ce que j'étais réellement devenue la femme de Tomàs Marvell ? LE Tomàs Marvell ? Mon béguin d'enfance qui avait toujours été aussi impénétrable qu'un mur ?

Maureen Marvell....
Bof c'était pas top comme ensemble mais wouah ! Non c'était réellement réel !
Et je comptais pleinement profiter de ces futures années de bonheur !

Je le jure sur la tête de Nelly !

~•~
Une semaine plus tard.

"Salut ma chérie !"

Camilla donnait enfin signe de vie et nous appelle par FaceTime. Apparemment sa mission avec Nash avait été plus compliquée que prévu et elle venait juste de se libérer pour me parler. Cette petite conne m'avait manqué !

"Félicitations Maureen ! S'écria t-elle, tu viens de te marier avec le plus gros con de la planète !"

J'éclatai de rire.

"Ouais je sais ! J'ai trop de chance !"

On se mit à hurler comme des hystériques et à ce moment-là, Tom passa derrière moi et se frappa le front en jurant en espagnol.

Fake Marriageजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें