Chapitre 24

3.9K 290 3
                                    

PDV Tom

"Entrez !"

"Salut c'est moi !"

Mika entra dans mon bureau qui se trouvait à la maison. Ouais je n'étais pas allé à l'entreprise et je ne comptais pas y remettre les pieds tant que ma sublime femme n'aurait pas accouché. J'étais protecteur, très même, mais je m'en foutais. Ma femme passait avant tout.

Quand elle m'avait dit dans sa lettre que c'était moi le père de son enfant suite à un problème à l'hôpital et pire, que la femme que je cherchais était juste à mes côtés mais tellement loin, au début j'avais failli brûlé la maison tellement je me sentais con.

Mais après une bonne semaine à me torturer mentalement, je ne m'étais jamais senti aussi vivant de ma vie. La semaine suivante, j'ai dû survivre aux menaces de Sabrina et des filles et vous saviez comment était Décember.

Dès que je l'ai vu, avec sa robe tailleur qui moulait bien son petit ventre rond, j'avais craqué. J'ai failli me balancer par la fenêtre tellement je me détestais. Et maintenant elle était devenue ma femme et la mère de mon enfant.
Que demander de mieux si on avait l'amour de sa vie à ses côtés hein ?

"Hey comment tu vas ? C'est bizarre que tu viennes ici toute seule, quoi ? Tu as brûlé la maison ?"

"Ah ah très hilarant mais non, elle reprit son sérieux, je dois te dire un truc important et j'aurais dû le faire bien avant ton mariage."

Vu le sérieux avec lequel elle me parlait, c'était sûrement très important. Parce que Mika n'était jamais sérieuse, elle ne tiendrait pas deux minutes.
Je laissai mon travail de côté et la regardai. Oulah son visage était grave et elle ne souriait pas, même pas une ride. C'était vraiment grave alors.

"Je t'écoute."

"Tu dois te méfier de Lisa Bowman."

"C'est Louisa."

"Ouais ouais je m'en fous."

Je riai. Ça me rappelait ma femme ça !

"Ce n'est pas une nouvelle vu qu'elle est obsédée par moi depuis le secondaire et super jalouse que je sois amoureux de Maureen" j'hausse les épaules.

"Sérieusement, quand Maureen s'apprêtait à rentrer de chez nous la veille du mariage, je parlais avec elle du fait que je savais pour vous et pour son passé, commence t-elle. Quelqu'un nous espionnait et quand je me suis retrouvée, je l'ai vu téléphoner à ton père lui disant tout sur votre mascarade. C'est elle qui a tout balancé."

Mon sourire tomba si bas pendant qu'elle parlait. Merde c'était quoi cette histoire de con là ! On dirait que Britapute lui avait filé des tuyaux pour nous nuire ou quoi ? Et moi qui pensais qu'on serait enfin tranquille.
Franco arriva à ce moment-là, l'air grave également. Merde c'était la journée des mauvaises nouvelles.

"Franco est là parce que je lui ai dit et il m'a aidé à savoir ce que mijote cette timbrée" dit Mika

"Elle a raison monsieur, je souffle, d'ailleurs je viens de découvrir que Louisa Bowman a engagé un homme pour..."

"Qu'il séduise ma femme ce soir au gala, je continuai, impossible ! Maureen n'est pas comme ça !"

- "On sait Tomas, Mika prit ma main, je la connais peut-être moins que toi mais ce que je suis certaine à 2000%, c'est qu'elle t'aime aveuglément. N'en doute jamais."

Bien sûr que je ne doutais pas de son amour pour moi, mais c'était le fait qu'elle doive se préparer aux assauts d'un gros bonhomme avec son ventre là, c'était la merde dans ma tête rien que d'imaginer ses sales pattes sur MA femme et..

"Tom tu pense à voix haute là oh ! C'est bon !"

Je soufflai. Il n'y avait qu'elle pour me faire chier quand j'étais vénère. Son frère était comme ça, on dirait que c'était de famille.

Comment voulait-elle que je me calme si je venais d'être au courant d'une future agression et une tentative de séduction sur ma femme, hein ? Elle voulait que je fasse du ping-pong peut-être ?

En tout cas, il fallait que je passe un coup de fil.

~•~
PDV Maureen

"Viens m'aider à descendre sans tomber au lieu de me reluquer !"

Je descendis lentement les escaliers à cause de mes ballerines, confortables mais assez glissantes. Un faux pas et bye bye Maureen ! Il me tendit sa main et la mienne disparaît dans celle-ci en m'aidant à descendre.

La façon dont il me regardait, ce désir, ce sentiment d'être la huitième merveille du monde, je flottais sur un nuage tellement moelleux que ça en devenait même étrange d'être aussi en paix.

"Je suis très chanceux, tu es resplendissante !"

Je rougis. Encore.
Il ris et m'embrassa tendrement avant de me prendre ma main et de m'emmener dans la voiture. Ce soir c'était lui qui conduisait, moi aussi ça faisait longtemps que je n'avais pas conduit une voiture et comme monsieur était tellement attaché à sa bagnole, impossible d'y toucher. Je le connaissais et je ne voulais pas mourir dans mon sommeil.

En tout cas, j'étais stressée par rapport à ce dîner. C'était la première fois que je l'accompagnais à ce genre d'événements en étant sa femme et non son assistante. D'ailleurs il faudrait que je songeais à me trouver un travail, si je travaillais avec Tom, les gens y verraient du favoritisme et je n'aimais pas ça. Bref on avait le temps d'y réfléchir.

Pour l'instant, c'était ce foutu dîner qui comptait.

Haut les cœurs !

~•~

Tom était bizarre.

Il avait le visage sérieux mais dès qu'il se tournait pour me regarder, son sourire réapparaissait mais légèrement faux. Il se passait un truc, mais je savais qu'il ne me dirait rien pour me protéger peut-être. Mais de quoi ?

"Mi amor tu vas bien ?" Je lui caressai les cheveux.

"Oui ne t'inquiète pas ! Allez viens cara."

Tu n'étais pas convaincant.
Je pris quand même son bras qu'il me tendit et on entra dans la grande super luxueuse. Normalement j'aurais dû me sentir mal à l'aise à cause de tout cet argent puant de la pièce mais j'avais l'habitude désormais.

Je sentis son bras se détacher de mon étreinte et entourer ma taille, on était là depuis 10 secondes et il faisait déjà le jaloux possesseur.

Non mais c'était un mari mais du jamais vu !

Fake MarriageWhere stories live. Discover now