Chapitre 15

4.1K 308 2
                                    

PDV Maureen

"Louisa devait comprendre une bonne fois pour toute que ce sera moi ta femme et personne d'autre."

Avant qu'il ne réplique, je tournai les talons et j'allumai mon nouveau téléphone. Merde un message de mon docteur et 37 messages et tous de papa, il devait être inquiet. Il était du genre à appeler le FBI, la CIA, CONTROL, même l'armée américaine si je ne donnais aucun signe de vie pendant une demi-journée donc il devait être super inquiet. Il avait toujours été comme ça avec moi et sa protection s'était renforcée à la mort de ma mère.
Je m'éloignai de Tom en écoutant les messages vocaux de mon père.

Mon cerveau eut droit à une vague de ses questions concernant le pourquoi je ne l'avais pas appelé. Avec l'accident du téléphone et tout sans oublier le moment de la salle de bain, il devrait comprendre qu'il ne s'inquiètait pour rien. Pendant que j'écoute le 10e message, je vis Tomàs et Louisa discuter au loin et mon cerveau fait des signaux d'alerte. Merde j'espère qu'elle ne dirait rien sur ses doutes envers moi sinon je suis morte.
Je remis mon téléphone dans la poche de mon jean et au moment où Louisa partit enfin, je me dirigeai vers lui.

"Elle voulait quoi miss planche en bois ?" Je demandai.

Ok ça c'était clairement de la jalousie. No Comment.

" Juste des soupçons à ton sujet, il haussa les épaules, elle croit sûrement que tu prépare un kamikaze."

Ah la conne. Elle lui avait a dit que je n'étais pas nette, et malheureusement elle avait bien raison de croire ça. Je ne lui avais peut-être pas menti mais je lui avais caché la vérité, il y'avait une énorme différence. Nous marchâmes ensemble jusqu'à la voiture mais au moment où il m'ouvrît la porte comme il le faisait à chaque fois, des voix familières s'élevèrent derrière nous.

"Vous êtes là. Ce n'est pas trop tôt !" Sabrina apparut.

Trop tôt de quoi ?! Je devais appeler papa, je voulais savoir comment il allait et le rassurer. Ce n'était pas le moment pour un strip-tease sérieux !

"On a besoin de toi, Maureen !" Fit Taylor.

"Désolée Tom mais on va devoir la kidnapper." Disait Sabrina.

"Ah non non c'est que...."

"Ne t'inquiète pas ! Souris t-elle, pas de strip-tease, pas de tige d'arbre en perruque blonde, je te le promets."

C'était quoi une tige en perr.... Ah elle parlait de Louisa ! Je lâchai un rire discret. Ce n'était pas vraiment une surprise, elle ne l'avait jamais aimé celle-là. Comme moi d'ailleurs. Mais je ne pouvais pas venir, j'avais des coups de fil à passer moi ! Je venais de voir un message du Docteur Redwood, celui qui me suivait toute au long de l'insémination. Je ne savais pas pourquoi il essayait de m'appeler mais je verrais.

Elles me poussèrent vers elles et arrêtèrent Tom qui voulait venir avec moi. Apparemment il avait senti ma détresse. Chéri, sauve moi.

"Non pas toi ! Le stoppa Taylor, c'est une histoire de filles donc dégages !"

"Mais je..."

"Allez viens, on ne va pas te bouffer ! Me coupe Sabrina, à tout à l'heure mon chéri."

Oh merde ! Qu'est-ce qu'elles vont me faire encore ?

~•~

"C'est vraiment merveilleux n'est-ce pas ?"

"Oh oui !" Hurlai-je à travers le rideau.

Alors là, c'est le pompon !
J'étais dans un magasin, propriété des Marvell évidemment, en train d'essayer une superbe robe de mariée. Elle était tellement belle que j'avais même peur de l'abimer. Et moi qui croyais finir vieille fille avec mon enfant et mon chat, et bien ça serait le cas. Une vieille fille qui aurait une superbe histoire à raconter à son enfant.

Fake MarriageWhere stories live. Discover now