Chapitre 19

3.9K 272 1
                                    

PDV Maureen

"Allons prendre une douche." Ill glissa un bras autour de ma taille.

Je le suivis à l'étage, avec le sentiment de flotter sur un petit nuage.

Mon portable sonna au moment où on venait de franchir le seuil d'une chambre digne d'un palace. Dès que je reconnus la voix de Toby, je m'éloignai de quelques pas.

"Oui, bien sûr, je vais bien." je murmurai, embarrassée.

Alors qu'il me parlait, je vis les muscles de mon fiancé se crisper. Ce n'était pas bon ça. Je lui jetai un regard contrit et mis fin à ma conversation en promettant à Toby de le rappeler bientôt.

"Tu devrais prendre tes distances avec ce type." Déclara Tom d'un ton crispé.

"Pourquoi ? C'est mon meilleur ami. Il ne se passera jamais rien. Pour lui, je ne suis qu'une amie." Je répondis en rougissant.

"Peut-être, mais je n'aime pas que tu continues à le voir."

Le regard noir de Tom me donnait envie de rire. Il était si possessif, si passionné... Rien à voir avec l'homme froid et insensible que je voyais en lui au début. Il était comme avant en fait, on dirait que je faisais un saut dans le temps. C'était mignon et nostalgique de retrouver son ancien moi.

"Je peux comprendre ton point de vue."

La tension qui crispait ses épaules se relâcha visiblement. Il m'entraîna dans la salle de bains et me déshabilla lentement en me couvrant de caresses. Puis il me fit l'amour sous la douche et m'emporta dans un nouveau tourbillon de volupté. Lorsque je sortis de la cabine, ivre de plaisir, je tenais à peine debout. Il m'enveloppa dans une serviette moelleuse me tenant comme une princesse.

"J'aimerais bien que tu restes éveillée, passione mia." Protesta-t-il.

"Je ne peux pas... J'ai à peine dormi la nuit dernière, je marmonnai, et c'est de ta faute !"

Il me coucha entre des draps délicieusement frais avec un sourire amusé et il me rejoignit en étouffant un bâillement. Je me blottis contre lui alors qu'il caressa mon ventre et c'était comme ça qu'on se laissa emporter dans les bras de Morphée.

Si je disais que j'étais heureuse, était-ce que ça fait de moi une égoïste ?

~•~
PDV Maureen

J'ALLAIS ME MARIER DEMAIN !!

J'étais en train de stresser comme une malade alors que les filles discutaient tranquillement. Je croyais que je ne m'étais jamais senti aussi stressée de ma vie. Même si c'était de la comédie, j'allais vraiment me marier avec Tomàs. J'avais tellement rêvé de ce moment auparavant que maintenant je ne savais même plus si c'était réel ou pas.

Mais je devais garder dans la tête que ce n'était pas l'amour le but de ce mariage et que dans un mois, je serais à nouveau seule. Enfin seule avec mon enfant. D'ailleurs j'avais carrément oublié d'écouter le message de mon docteur et je le ferais demain. Là je n'avais qu'une envie: m'enfuir d'ici et ne plus jamais revenir.

"Détends toi Maureen ! On dirait que tu as vu un fantôme, pense au bébé."

"Ça se voit tant que ça ?"

"Tu es aussi blanche que ta robe de mariée ! Essaya Décember de me calmer, dans deux secondes tu vas t'évanouir ! Tout est déjà prêt donc rentres et repose toi."

J'avais les meilleures amies du monde !
Je leur fis un câlin à tous et je sortis de la maison. Marcher un peu me ferait du bien. Plongée dans mes pensées, je marchai le long du trottoir et je m'arrêtai en entendant une voix m'appeler derrière. Je me retournai et vis Mika arriver vers moi. Hum c'était bizarre qu'elle soit là.

Fake MarriageWhere stories live. Discover now