Chapitre 8

4.2K 340 6
                                    

PDV Maureen

"Et bien on dirait que toute la ville regroupe ta famille dis donc" Disait Nick.

Tom grogna silencieusement et s'éclipsa pour saluer les autres invités. Je ne connaissais pratiquement personne ici, apart Nick. Heureusement qu'ils n'étaient pas si nombreux. Mais c'était très étrange, on dirait que je pouvais sentir l'arrivée de Décember et les autres. Fou non ?

"Maureen !" S'écria une voix familière.

Et mes pressentiments furent confirmés.
Devant la porte d'entrée se trouvaient Décember, Luck, Mika et Taylor. Ils avaient sûrement confié leurs enfants à leurs grands-parents. Ils n'ont pas changé en 4ans, niveau caractère c'était toujours le bordel chez eux. Et on ne s'ennuyait jamais. Maintenant ce qui me préoccupait le plus, c'était comment ils allaient réagir à la nouvelle. J'avais envie de prendre mes jambes à mon cou et m'enfuir d'ici. Horreur.

Ils s'avançaient vers moi alors que Tom venait me rejoindre et je leur fis un sourire qui se voulait vrai mais psychologiquement, c'est la fin du monde dans ma tête. On se prit dans les bras et c'était Décember qui commença, ben voyons.

"Mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu es arrivée quand ?"

"Et bien il y'a quelques heures, je n'avais pas eu le temps de vous le dire mais je..."

"Et bien que fait ici la secrétaire de mon neveu dans notre maison familiale ?"

Oh non... le diable est là.

PDV Tom

"Et bien que fait ici la secrétaire de mon neveu dans notre maison familiale ?"

Cette voix.... j'aimerais tellement ne plus jamais l'entendre de ma vie.
Mon oncle arriva vers notre petit groupe d'amis avec un sourire forcé, presque agacé. Daniel Marvell était un homme impitoyable, je ne l'ai jamais considéré comme un membre de ma famille.

Et je ne savais pas pourquoi il ne débarquait que maintenant en m'imposant un foutu mariage avec l'autre planche à pain appelée Louisa Bowman mais il n'allait pas s'en tirer comme ça.

"David...."

"Enchantée, je suis Maureen Steinfield. On avait pas pu se présenter la dernière fois." Dit ma fiancée avec un sourire forcé.

Et bien on dirait que je n'était pas le seul à le chérir ce connard. Et vu la manière dont le reste du groupe le saluait, c'est une association prônant l'extinction de Daniel Marvell qu'on devrait créer.

"Et bien Tomás je vois que tu t'es amélioré au fil du temps, il me provoque, toi qui a toujours été irresponsable. Je vous laisse, excusez-moi."

Il voulait sa mort, c'est officiel.
Dès qu'il commença à s'éloigner, je m'excusai auprès des autres et je le rejoignis, les poings serrés. Il aurait beau être un Marvell, j'avais une envie folle de lui décrocher la mâchoire. La manière dont il parlait à Maureen me rend fou de rage.

"Tes amis sont charmants, vraiment." Disait-il en mangeant un bout de gâteau.

Mais c'est qu'il se foutait de ma gueule, le vieux.

"Alors, tu es prêt pour ton mariage ? Il n'est pas encore trop tard." Continua t-il

"Oh oui ! Et je vais même l'annoncer maintenant !"

"Quoi ?! Attends-"

Je retourne dans le grand salon où se trouve tout le monde. Voilà, tout est calculé et je ne reviendrais jamais sur ma décision. Tout le monde attend que je continue et à ce moment-là, Maureen sortit de la cuisine avec un plat d'amuse-bouches en main. Elle avait la bouche pleine faisant arrondir ses joues rosies.
Elle était trop adorable. Quoi ?

"Nous allons nous marier."

PDV Maureen

Non mais quoi !

Décember recracha instantanément la gorgée d'eau qu'elle venait de boire, son oncle ainsi que tout le monde prit un air très surpris. Sauf Sabrina et Tom semblaient détendus, sachant déjà la vérité, au sens du terme. J'avalai la bouchée dans ma bouche et déposai le plateau de verre sur la table d'à côté. Tom m'agrippa à lui par la taille et déposa un baiser sur mon front tandis que les applaudissements commencèrent.

Même Décember qui semblait sceptique au début battait des mains comme si sa vie en dépendait et me sauta littéralement dessus en me souhaitant des félicitations. On dirait que je me suis stressée pour rien. Mes amis semblaient heureux de la nouvelle, enfin la fausse nouvelle. Quant à David, il était plutôt en colère contre son neveu et cela me faisait rire intérieurement, bien fait pour ta face !

"C'est une blague ?! Tu vas sérieusement l'épouser, elle ?" S'exclame t-il.

Elle t'emmerde, connard ! Parle bien non.

"Absolument, je ne changerais jamais d'avis."

"Et comment il a fait sa demande en mariage ?" Me demanda Sabrina.

BOUM ! Question qui tue.
On se regarda sans savoir quoi dire, merde je ne me suis pas préparée à cette question. Remarquant mon combat acharné avec ma conscience, Tom prit la parole.

"Et fait c'est Maureen qui m'a demandé de l'épouser."

WHAT THE FUCK ?!!

Mais pourquoi tu as dit ça bordel de merde ?!

J'essayai de me faire toute petite alors que Terminator se marrait bien avec cette histoire. Et le pire était que les autres voulaient absolument tout savoir, sauf son oncle qui vint de quitter la pièce avec un air dégoûté.

"Et bien on se promenait main dans la main comme un couple, je ne le sens pas du tout, elle m'a emmené dans notre endroit secret. Si vous avez vu comment elle l'a décoré, c'était tellement magnifique !"

On entend des " ohh " dans la salle. Nick était à deux doigts d'éclater de rire et il y'avait moi, rouge comme une tomate, pas de honte mais de colère, j'essayais de lutter contre moi-même pour ne pas lui foutre une droite.

Quel connard ! Il m'avait littéralement forcé à devenir sa femme et maintenant il inventait un scénario digne de nos étoiles contraires avec son sourire Colgate. J'espère qu'il allait mourir dans son sommeil !

"Ensuite elle m'a prise les mains et s'est agenouillée devant moi, je vais le tuer, au début je n'avais pas compris mais j'étais ému j'ai vu ses magnifiques yeux briller par les larmes et ses paroles touchantes..."

"Après je lui ai demandé de m'épouser, il a dit oui, point final !" Je terminai rapidement.

"Un baiser ! Un baiser !" Hurle Nick derrière et les autres l'imitent.

Ma tête fait mal, aïe.
Le petit salop ! Il manquait plus que ça. Je lui lançai un regard qui pourrait tuer toute une armée et il me fit un sourire moqueur. D'un coup, je sentis de grandes mains se poser sur mes joues pour rencontrer les plus magnifiques yeux mordorés que je n'avais jamais vu de ma vie. Son regard en disait long sur ses intentions et son visage se rapprocha du mien.

Avant même que je ne comprenne ce qu'il se passait, ses lèvres rencontrèrent les miennes et une brûlure se répandit dans mon bas-ventre. Je frémis de la tête aux pieds, me laissai bercer par la saveur de ses lèvres qui m'envoûtaient et bougeaient en même temps que les miennes avec une redoutable application.

Il pressa son corps contre le mien et mon cœur s'emballa sous ma poitrine, qui se ploya et se déploya contre son torse sculpté. Je fondis dans cette extase qu'il me procurait, cette intensité et cette douceur, et m'y perdai sans remords.
Sans remords ?

Vite rattrapée par les applaudissements de nos convives, je me détachai de lui en sentant mes joues s'enflammer comme jamais. Son bras toujours enroulé autour de ma taille, j'essayai de faire un sourire ravi à nos amis alors que mes sens vitaux étaient en alerte rouge à son toucher.

Je sens qu'on n'allait pas s'ennuyer dans cette histoire !

Fake MarriageWhere stories live. Discover now