Chapitre 10

4.5K 352 9
                                    

PDV Maureen

I think your hands down out of your mind
You like it dirty but you're so divine

Je sursautai comme un boomerang. C'et...c'était quoi ça ? D'où venait cette chanson ? Est-ce que j'étais encore en plein rêve ? Parce que je n'ai jamais aussi bien dormi de toute ma vie. Tomàs dormait tranquillement à mes côtés mais une chanson se faisait entendre. Ça ne serait pas mon téléphone par hasard ?

Please me, don't tease me let's do it right
I want your hot dirty lovin' tonight

Mais oui c'était mon téléphone ! Je fouillai paresseusement la commode avec ma main, encore dans les vapes et comme résultat je m'étalai par terre comme une crêpe. Je me lèvai et fouillai partout: sous le lit, dans l'armoire, j'ai même retiré la couverture qui nous couvrait pendant la nuit ce qui arracha un grognement à Tom mais je m'en foutais. Pas le temps de mater son corps, quoique j'en avais bien une envie folle. Je fouillai mon sac à main et le trouvai enfin. Je répondis, essoufflée.

Appel téléphonique

"Allô ?"

"Chérie ? C'est papa ! Euh ça va ?" Demanda t-il alarmé par ma respiration rapide.

"Oui oui !" Disais-je en mettant mon peignoir. "J'ai juste couru ce n'est rien."

Je sortis de la chambre ainsi que de la maison pour ne pas réveiller les habitants de la maison. Et ce fit à moment-là que le chien apparut devant moi. Je le fusillai sur place.

"Tu fous quoi là toi ?" Répliquai-je au chien.

"Pardon ?"

"Non non je parlais à quelqu'un d'autre, et toi comment vas-tu ?"

"Je me sens mieux ma chérie, grâce au traitement et à toi ! Comment as-tu fait pour payer un hôpital aussi cher ?"

"Et bien..."

Je me mordis la lèvre. Quel explication lui dire.

Comme si ça ne suffisait pas, le chien commença à courir vers moi. Comme la tapette que j'étais, je courus pour lui échapper en lui balançant des mots incompréhensibles. C'est décidé, je hais les chiens.

"Laisse-moi tranquille connard !" Hurlai-je au chien des Marvell qui me poursuivait joyeusement dans le jardin.

"Parle correctement Maureen !" Gronda mon père

"Non non Papa je ne m'adressais pas à toi ! Tu sais comment Tom peut être chiant ?"

Je donnais des coups de pieds en l'air pour qu'il s'en aille mais ce sac à puces était aussi collant que Luck ! Sérieux qu'est-ce qui leur ont pris de prendre un chien sérieux ? Ils avaient tant besoin d'affection ?

"Papa désolée mais il faut que je te laisse ok ? Je te rappelle."

"D'accord ma chérie je t'aime."

"Je t'aime aussi ! Bisous !"

Je raccrochai.
Je reculai en tuant le chien du regard qui avançait de plus en plus. Putain me faire chier dès le matin en plus ! Tom avait vraiment de la chance d'avoir Sabrina, si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais déjà envoyé ce chien dans le feu de l'enfer !

"Écoute moi bien petit con ! Va t'en ou je te donne à bouffer aux corbeaux !"

Comme réponse, il aboya tellement fort que je sursautai en faisant quelques pas en arrière. Mon pied toucha une rambarde et je perdis l'équilibre, merde la piscine ! Je l'avais oublié !

J'attendis mon plongeon dans l'eau en fermant durement les yeux mais d'un coup, je sentis une main me tirer en avant et j'atterris contre un torse solide. Mais malheureusement, pendant ma presque chute, mon téléphone plongea bien dans la piscine. Oh non !

Fake MarriageWhere stories live. Discover now