IX

1.7K 191 427
                                    

Jeongin observait les vitrines des magasins. Il essayait cependant de le faire discrètement car si Chan le surprenait en train de fixer une boutique, il risquerait de devoir y entrer et de faire pleins d'essayages tous plus étranges les uns que les autres. C'est ainsi que son colocataire lui avait payé plusieurs sacs remplis de vêtements extrêmement chers. Ils étaient là depuis à peine quinze minutes et deux milles euros avaient déjà quittés le porte-feuille de Chan. Celui-ci paraissait heureux de pouvoir lui faire plaisir. Néanmoins, il avait décidé qu'il ne faudrait surtout pas que Jeongin reste tout seul puisqu'il pourrait tomber dans les vapes n'importe quand. Il restait donc auprès de son cadet tout le temps, même dans la cabine d'essayage. En dehors, il lui tenait toujours la main. Il lui avait même interdit d'utiliser la douche à la maison et Jeongin devait se contenter de la baignoire. 

- Jeongin ! Regarde ! s'exclama joyeusement Chan en allant vers une boutique.

- Oh ! Tu as vu ce pull ? Il est trop beau ! Chan, je peux l'avoir ?

- Pour une fois que tu ne tires pas la tronche quand je te présente un pull, il faut en profiter !

- Merci hyung !

Jeongin se dirigea vers la boutique avec Chan. Ils entrèrent, saluèrent les vendeurs puis commencèrent à regarder les différentes pièces. Jeongin accourut jusqu'au pull noir qu'il avait vu. Il commença à chercher sa taille. Chan lui, était en train de regarder un T-Shirt bleu marine. Il chercha quelques secondes sa taille puis saisis le T-Shirt et s'avança vers Jeongin qui avait l'air triste et déçu.

- Qu'est-ce qu'il y a Jeongin ? demanda Chan en fronçant les sourcils.

- Il n'y a pas ma taille.. le reste est trop grand ou trop petit..

- Problématique, en effet. Hum, prend celui qui se rapproche le plus à ta taille. 

Jeongin prit un pull un peu plus grand et le montra à Chan.

- Je pense que ça va le faire. Maintenant, dans la cabine ! 

- Tu ne penses pas qu'on nous prend pour des fous ? Deux hommes dans la même cabine..

- On ne baise pas que je sache ! Et puis, où serait le problème ?

- On ferait trop de bruit je suppose.. et en on mettrait partout.

- Très bien, je retiens : jamais le faire dans une cabine d'essayage, ça n'apporte que des problèmes !

Jeongin rigola de bon cœur. Il marcha jusqu'à la cabine, s'y enferma avec Chan. Il referma les rideaux bordeaux et enfila le pull par-dessus son T-Shirt. Il se tourna vers son compagnon qui venait de retirer son haut. Il mit ensuite son T-Shirt bleu marine. Il lui allait d'ailleurs très bien.

- Pourquoi est-ce que tu te changes alors que tu sais que c'est ta taille ? fit curieusement Jeongin.

- Pour te montrer à quel point je suis sexy, voyons !

- T'es pas sérieux ?

- Un peu. En fait, je trouve ça amusant ! Tourne toi.. voilà, là, comme ça.. Eh bien ! Certes, c'est un peu trop grand mais tu es très beau comme ça ! J'aime beaucoup ! Attention mesdames et messieurs,  Yang Jeongin alias le petit chat à Chan est dans la place ! Avez-vous cet air adorable ? Ce sourire de la mort ? Non ?! Eh bien, vous venez de louper votre vie !

- Ne dis pas ça, tu me gênes quand tu me lances des fleurs ! s'exclama honteusement Jeongin en retirant le pull. Bon, on peut y aller !

Ils se retirèrent de la cabine. Une femme les regarda passer, l'air écœuré. Ils n'y firent pas attention et partirent payer. La vendeuse les regardait bizarrement. Après plusieurs temps de réflexion, Jeongin se rendit compte que Chan portait encore son T-Shirt bleu marine. Celui-ci ne sembla pas le remarquer et tandis le pull de Jeongin ainsi que son propre haut à la vendeuse.

coloc' ; jeongcнanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant