XXIV

854 71 11
                                    

- Hyuuuuuung ! Il est où le dentifrice ? 

- Dans la trousse.

- OK.

Silence de quelques secondes.

- Et elle est où la trousse ?

Chan soupira puis monta dans la salle de bain. Il ne pourra donc jamais regarder " L'amour est dans la jungle " tranquillement ?

Lorsqu'il arriva, il poussa un hurlement de terreur pur. On aurait dit qu'un terroriste était passé par là et avait semé le chaos dans cette pauvre pièce. Les serviettes étaient au sol, les produits cosmétiques aussi, le lavabo était enduit d'une crème qu'il ne connaissait pas et le sol était trempé.

- Tu détruits tout pour tout nettoyer après car tu t'ennuies, rassure-moi ? 

- Chan, il est où le dentifrice ? C'est ça ?

Là, il brandit un tube de colle blanc qui devait s'être égaré en cour de route du garage.

- Euh... Eh bien, je ne te conseille pas mais si tu le souhaites, pourquoi pas...

Jeongin lu l'écriture sur le tube et le laissa tomber lui aussi. Ouvert et sans bouchon. La colle vient donc s'échouer sur le carrelage. L'Australien lui lança un regard suspicieux et s'assit sur le rebord de la baignoire.

- Il se passe quelque chose pour que tu te sentes comme ça mon ange ?

Le malade rougit en entendant ses paroles puis vint s'asseoir à côté de lui.

- On est dimanche, commença-t-il.

- Et du coup ?

- J'ai peur pour demain...

Le brun médita ces paroles. Il est vrai que le garçon avait de bonnes raisons d'être effrayé puisqu'il avait changé de lycée pour ça. Chan ne savait pas trop comment le rassurer. Après tout, que pouvait-il bien dire à cela ? Certes, il avait précisé les raisons de ce déménagement soudain à l'école et avait payé tous les professeurs qu'il risquerait d'avoir  cette année. Maintenant, il ne pouvait plus rien faire pour améliorer les conditions de travail de son colocataire.

Il vint le prendre dans ses bras. C'était tellement soudain que Jeongin ne s'en était même pas rendu compte sur le moment. Ce n'était qu'une fois qu'il avait senti la main de son hyung faire des petits cercles sur son ventre qu'il s'était retourné pour lui rendre son câlin.

- Tu penses que ça ira hyung ?

- J'en suis même sûr.

Ils se regardèrent de longues secondes. Ils savaient tous les deux que ce n'était pas certain en vérité. Mais ils espéraient. Alors c'était tout ce qui comptait.

- Bon, Jeongin. Il serait peut être temps que l'on s'occupe de ranger ton bordel pas vrai ?

- Tu m'aides ?

- Jeongin, soupira Chan. C'est pas comme ça que ça marche pas comme ça dans la vie. C'est ton bordel, tu le ranges tout seul.

Malgré la moue déçue de son cadet, Chan ne céda pas. Au contraire, il lui lança un " bonne chance ! " et descendit. Lorsqu'il arriva au salon, il se jeta sur le canapé. Il allait enfin pouvoir regarder son émission de télévision préférée sans être interrompu.

Oui.

Mais non.

Il baissa le son. Jeongin était en train de ramasser tout ce qu'il avait fait tomber. Il n'aurait pas du regretter de le laisser se débrouiller mais c'était plus fort que lui. Pour se donner bonne conscience, il se dit qu'il n'avait rien fait de mal et que c'était pour qu'il soit autonome. Il revint donc se concentrer sur sa série.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 12, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

coloc' ; jeongcнanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant