XIV

1.4K 179 169
                                    

Jeongin commence à penser que ça fait plusieurs fois qu'il utilise la voiture personnelle de Chan. Non que ça le dérange, au contraire. Mais c'est étrange. Un peu. Tout comme c'est étrange qu'il pense à ça. Il n'y a pas de doute, Jeongin est vraiment chelou. Mais ça ne le dérange pas plus que ça au final. Le chaton dans ses bras, il observe sa patte blessé et son air malheureux. Depuis dix minutes, il pensait à des noms pour l'animal et il en avait trouvé un mignon. Maintenant, il fallait que Chan soit d'accord pour le garder - si il n'a pas de propriétaire - et qu'il accepte ce nom assez délirant.

- Hyung, commença-t-il, j'ai trouvé un nom pour le chat.

- Comment veux-tu l'appeler ? demanda Chan en souriant.

- Caramel Mou !

- Mooh ! C'est adorable. Et c'est vrai que ça lui irait bien.

Jeongin sourit et caressa le chaton blessé. Il le leva de la couverture où il était posé puis embrassa l'animal de façon affectueuse. L'australien ordonna au garçon d'arrêter ça puisqu'il pourrait attraper des maladies. Mais Jeongin trouvait l'animal si mignon qu'il ne pouvait pas s'empêcher de lui faire des câlins. Lorsqu'il releva les yeux vers le pare-brise, il aperçut un bâtiment avec écrit " SOINS POUR ANIMAUX " en lettre rouge sur une pancarte blanche. Le coréen trouvait l'immeuble bien triste pour un endroit où on aide les animaux. On dirait que ton animal va mourir dans les minutes qui suivent l'entrée dans le bâtiment ce qui, franchement, n'est pas très encourageant. Chan trouva une place de parking et se gara, prenant bien attention à ne pas faire de connerie. Jeongin l'observa attentivement, admirant les traits concentrés de son hyung qui lui donnait un charme fou. Caramel Mou se frotta contre son torse puis essaya de se mettre sur ses deux pattes arrière mais sa jambe blessé ne tint pas le cou et s'écroula. Il poussa alors un miaulement plaintif et Jeongin ne put s'empêcher de toucher sa fourrure pour le réconforter.

- Jeongin ! Arrête de le toucher, tu pourrais chopper un truc ! s'exclama Chan en ouvrant la portière. Passe-le moi si tu ne peux t'empêcher de le caresser.

Jeongin soupira puis passa la couverture avec le chaton en boule au garçon. Il sortit ensuite de la voiture et tandis que Chan la fermait, il fit des sourires à Caramel Mou. Celui-ci miaula et s'enfouit plus profondément dans le plaid. Ils marchèrent tous les deux jusqu'à la porte d'entrée que le plus jeune ouvrit en se demandant s'il devait pousser ou tirer.

L'intérieur était frais et sentait le désinfectant. Des portraits d'animaux étaient accrochés partout dans le hall et des canapés oranges et verts étaient installés sur un long tapis d'un rouge très vif. Jeongin crut qu'il allait devenir aveugle avec toutes ces couleurs et il était sûr que Chan pensait la même chose dans sa tête. Ils s'avancèrent vers un homme à la peau chocolat qui leur offrit un large sourire lorsqu'ils arrivèrent devant lui. Jeongin n'avait jamais vu d'homme noir de sa vie à part dans des vidéos ou des photos. L'homme avait des épaules assez larges et des bras plutôt musclés bien que ça n'était pas évident de le voir à travers sa chemise violette. Son sourire était beaucoup trop large pour son visage mais ça lui donnait un air sympathique, le genre d'air qui permet de te faire engagé dans une entreprise même si t'es moche et que tu aimes le même sexe. Jeongin se sentit embarrassé de regarder de nouveau les épaules de l'homme. La première chose qu'il regarde chez un homme, c'est ses épaules et ses bras. Néanmoins, l'homme avait beau en avoir de très belles, Chan était beaucoup plus attirant que lui.

- Bonjour à vous ! Que me vaut votre visite ? demanda-t-il avec un drôle d'accent.

- Nous avons trouvé un chaton blessé dans le jardin de notre immeuble, expliqua Chan en montrant la couverture dans ses bras.

coloc' ; jeongcнanWhere stories live. Discover now