XX

1.2K 145 118
                                    

- Jeongin ! Chan  arrive ! Cache toi dans l'armoire ! Ah merde non, il y a des trucs chelous dedans.. Euh.. Bon, au pire, suicide-toi comme ça tu iras bien ! 

- Merci Minho de tes précieux conseils mais je pense que je vais m'en passer.

Jeongin était assis sur le lit de Changbin en attendant son hyung. Il faisait de son mieux pour ne pas paniquer même si avec Minho qui bougeait dans tous les sens la tâche n'était pas des plus aisées.

- Omo, omo, omo, qu'est-ce que j'ai fait ?! J'ai vendu mon ami au jeune homme le plus sexy et adorable qui existe après Jisung.. Merde alors ! Il va mourir, se faire étriper, il va devoir manger des champignons à la menthe toute sa vie, plus jamais il ne pourra se rincer l'œil sur Norbert.. Dieu, qu'est-ce que j'ai fait ?

- Minho, l'arrêta le plus jeune, c'est moi qui doit stresser ici, pas toi. Calme toi.

- Mais tu ne stresses pas toi, il faut bien quelqu'un pour le faire ! Donc je continue. Hum, hUM. 1, 2, 1, 2, Test, Test, tu m'entends ? Oui. OK, let's go my friend. 

Le plus vieux mit sa tête dans ses mains et simula des larmes ainsi qu'une crise de panique. 

- Je suis un monstre, je ne mérite pas de vivre.. 

- Je te demande pardon ?

Les deux garçons tournèrent la tête vers la porte. Changbin, Felix et Jisung se tenaient là. Tandis que le Changlix se retenait de rire, de tomber au sol et de frapper le carrelage, Jisung fronçait les sourcils en observant son petit-ami. Il s'approcha de lui et vint l'enlacer.

- Ne dis plus jamais que tu es monstre, d'accord ? Ce n'est pas vrai, tu es la personne la plus adorable que je connaisse et ça ne risque pas de changer ! 

Jisung embrassa le jeune homme sur le front puis vint se coller contre lui. Minho ne savait pas comment réagir et sa première pensée fut  : " Putain je suis vraiment en  bon théâtre moi ! " . 

- Mais, euh.. chéri je...

- Arrête de dire des conneries !

- Mais j'ai juste dit " Mais " " euh " " chéri " et " je " ! C'est pas des conneries ça ! En plus, je voulais juste te dire que je faisais la comédie parce que j'avais dit à Chan que Jeongin avait fait une petite sieste sur le trottoir ! 

- Hein ? Jeongin a fait les trottoirs ? s'écria Felix en ayant mal entendu.

Le plus jeune réagit au quart de tour sous les rires des autres garçons. 

- Pourquoi j'aurai fait les trottoirs ?

- Bah, je sais pas, peut être que Chan n'est pas un bon coup ! 

- Mais Felix, je suis vierge ! 

Le jeune homme tomba sur les fesses au sens littéral. 

- Mais qu'est-ce que tu fais encore ici ? Va le pécho tout de suite ! 

- J'ai juste 17 ans hyung.. et puis, je ne vais pas aller le voir " Chan hyung ! Je suis encore puceau à 17 ans, faut faire quelque chose ! " ! 

Jeongin ne comprenait pas pourquoi les garçons rigolaient. Alors, il continua son speech.

- Même si Chan est très beau, je ne veux pas faire ça comme ça. Ce serait bizarre ! " Ouais hyung, vient qu'on couche ensemble, je suis en manque " ! Non, franchement ça ne se fait pas.. Et d'ailleurs, pourquoi on devrait couché ensemble ?

coloc' ; jeongcнanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant