Partie 1 🎮

3.7K 287 293
                                    

Jungkook est un jeune homme de 23 ans, étudiant en dernière année de licence d'économie à l'université. Après avoir quitté la maison familiale pour ses études, il vit actuellement seul dans un studio au centre de Séoul.

Sa vie, on peut le dire, est tout à fait banale. Elle se résume, pour le jeune garçon, à aller à l'université et sortir avec son meilleur ami Taehyung. Un ami avec lequel, il a tissé un solide lien, il y a bien longtemps.

Cependant malgré leur forte amitié, les deux personnages ne se ressemblent pas, Taehyung est quelqu'un d'extrêmement extravertie et qui aime faire de nouvelles connaissances, tandis que jungkook préfère rester seul et se contenter de ses quelques amis qu'il peut compter avec les doigts de sa main.

Néanmoins, ce côté solitaire ne dérange pas à jungkook, tout simplement parce qu'il a un fort caractère. Rencontrer des personnes qu'il pourrait ne pas apprécier, ne ferai que l'énerver pour rien. Il est juste satisfait de son entourage et ne compte pas forcément le changer.

Malgré sa vie loin d'être exceptionnelle, Jungkook y a trouvé un certain confort et ne compte laisser aucun élément le perturber.

~✳~

Tae : Qu'est-ce qu'il t'arrive aujourd'hui Jungkook ?

Alors que les deux amis rentraient des cours, Taehyung remarqua que son ami avait le sourire aux lèvres et semblait tout excité. C'est plutôt rare de voir Jungkook sourire alors, ça l'intrigua.

Jungkook : J'ai commandé un jeu sur internet et je le reçois ce soir ! Je vais jouer toute la nuit !

Tae : C'est juste pour ça ? Moi qui pensais que t'avais rencontré une fille. Je me suis trompé.

Jungkook : Une fille ? Je serai déjà à ses côtés plutôt qu'avec toi si c'était le cas.

Tae : A bah bravo, je passe en second plan quand on a une fille maintenant ?

Jungkook : C'est de l'entraide masculine mon pote. Dit-il en lui faisant un clin d'oeil.

Tae : Mouais. Et il consiste à quoi ton jeu ?

Jungkook : Je crée et contrôle un personnage en gros du gros.

Tae : C'est comme les Sim's en faite.

Jungkook : Tu peux le voir comme ça, mais c'est mieux !

Tae : Mouais. Bon, je vais te laisser te bousiller les yeux devant ton écran, moi j'ai une sortie avec des potes de ma classe ce soir. T'es sûr que tu ne veux pas venir ?

Jungkook : Non, tu sais très bien que j'aime pas être avec des gens que je ne connais pas.

Tae : J'aurais tenté haha ! Allez, passe une bonne soirée Kookie et ne te couche pas trop tard.

Jungkook : Yah ! Arrête avec ce surnom ridicule ! Et t'es pas mon père, je te rappelle.

Tae : Mais oui, allez bisous mon Kookie.

Jungkook : Grrr !

C'est donc sans perdre plus de temps que Jungkook accéléra le pas pour atteindre son palier. Il fit alors heureux lorsqu'il remarqua que son coli était bien arrivé à destination.

Il déchire le paquet sans aucune délicatesse et insère le CD du jeu dans son PC. Jungkook à hâte d'enfin essayer le jeu qu'il a attendu pendant 2 semaines.

Jungkook : Allez, ça intérêt de valoir le coup ! Ça m'a coûté un bras.

Il clique sur l'icône «nouvelle partie : création du personnage». Directement, il tombe sur une femme choisie au hasard par l'ordinateur.

Jungkook : Hummm je prends une fille ou un gars ? Puis après avoir fait semblant de réfléchir. Un garçon ! Je vais pouvoir m'amuser un peu avec.

Jungkook clique donc sur «changer sexe» pour obtenir un homme.

Jungkook : Houla ! Je vais tout changer, ça va pas du tout ! Bon si j'étais gay, quel serait mon type de mec ? C'est alors qu'il essaya plusieurs types, mais il s'arrêta sur un homme asiatique dont il modifia le visage. Voilà avec une tête de bébé, il est quand-même bien plus mignon. Je vais lui mettre les cheveux rose et des lèvres bien pulpeuse ! Puis en regardant le résultat. Voilà pour le visage ! Putain, je l'ai bien réussi ! Il est canon. Bon maintenant, on passe aux choses sérieuses. Le corps !

Jungkook rapprocha alors la caméra sur le torse de l'homme et y dessina de légers muscles pourtant bien visible. L'ensemble de son corps était fin et bien dessiné. Puis pour marquer un point final sur sa création, il lui bomba bien les fesses.

Jungkook : Décidément, si j'avais crée l'humanité, j'aurai été doué héhé. Puis il observa le résultat. Bon... il a une tête d'enfant mais un corps viril... J'ai bien l'impression d'avoir fait une erreur quelque par moi... Oh et puis merde ! Il est beau comme ça !

Jungkook est agréablement satisfait du personnage qu'il venait de créer. À ses yeux, il est un beau jeune homme qui inspirait la sympathie.

Jungkook : Maintenant le nom et la personnalité ! Ça, je sais ! Je vais l'appeler Park Jimin. Ça sonne bien.

Le jeune homme ne savait pas vraiment quelle personnalité pourrait lui convenir.

Jungkook : Avec cette tête, il est claire que ça ne peux pas être un connard fini... mais je veux pas qu'il soit trop gentil.... Bah après tout, ce n'est qu'un jeu ! C'est alors qu'il chercha parmi tous les traits de caractère à disposition, lequel conviendrai le mieux à Jimin. Alors gentil, docile, o-obeissant ? Soumis ? Depuis quand c'est des traits de personnalité ça ? Il y a aussi «dominant» ? Et bah ! Je sens que ce jeu va me plaire plus que prévu !

C'est avec un certain sourire sadique dissimulé que Jungkook fait de Jimin un parfait petit soumis, pour la principale raison qu'il trouvais ça mignon et parce que ce n'est qu'un jeu après tout.

Jungkook : Bon maintenant l'âge... Majeur ou mineur ? Je sais pas... Ça serais pas un peu trop qu'il soit mineur ? Après deux secondes de réflexion. Oh et puis, autant continuer dans ma lancée ! 17 ans, comme ça, ça passe.

Jungkook peaufine les derniers détails pour que sa création soit plus que parfaite.

Jungkook : Aller mon petit Jimin. Il est temps pour toi de vivre.

❇❇❇❇❇❇

Salut, j'espère que tout va bien !
🙂
Qu'avez-vous pensé de ce premier chapitre ?

Salut, j'espère que tout va bien !🙂Qu'avez-vous pensé de ce premier chapitre ?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
En dehors du jeu (TOME 1) ~ JikookWhere stories live. Discover now