Partie 4 🎮

2.6K 244 187
                                    

PDV EXTÉRIEUR :

Alors que Jungkook était en train de passer ses nerfs matinales sur les touches de son ordinateur portable. Un problème se déroula sans que celui-ci s'en aperçoive.

Seul dans son petit studio, le pc de Jungkook avait lancé une sorte d'alarme, prévenant d'une faille au cœur de son système. Personne n'étant présent pour régler ce problème, celui-ci prit de l'ampleur.

Jungkook avait malencontreusement laissé allumer son ordinateur trop longtemps et dû à une surchauffe du serveur, le pc en question commençait à atteindre sa limite, une légère fumée s'y dégageait.
Un problème qui eu un impact sur l'ensemble des logiciels insérés à l'intérieur. Une défaillance pourtant simple qui peut s'avérer grave lorsqu'on ne la prend pas au sérieux. Son ordinateur n'allait pas pouvoir fonctionner avant un bon moment.

PDV JIMIN :

Je suis tranquillement en train de regarder la télé, ça fait tellement du bien de pouvoir ne rien faire et ne penser qu'à soit. J'en profite à fond, aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir enfin le contrôle de mon corps. C'est pas souvent, pour une fois que je ne suis pas dehors à chercher désespérément à me faire des potes. D'ailleurs j'ai beau y songer tous les soirs, rien y fait, je ne comprends pas. Moi j'ai envie d'aller au lycée comme les jeunes de mon âge mais non, mon choix est finalement toujours le même : des bars, des boites, des clubs. Mais bon, à quoi ça sert de se plaindre, si je le fais, c'est que j'en ai envie, je ne suis pas fou.

Enfin bref, la télé ça va bien deux minutes mais là j'ai faim. Je vais me prendre un plat rapide. En réalité, je n'ai jamais appris à cuisiner. Je suis peut-être condamné à manger des céréales toute ma vie ? J'en ai bien l'impression mais c'est pas si grave, j'adore ça ! Enfin, je crois.

Bon j'arrête de trop réfléchir et me dirige vers la cuisine. Ma maison est quand-même vachement grande, la cuisine n'est pas non plus à côté. Je trouve ça quand-même super cool que même les jeunes de nôtre âge ont la possibilité d'avoir de si grande maison même en étant seul. Faut dire, la mienne est petite comparé à d'autre, à peine 400m². Une personne avec très peu de moyen, à généralement une maison autour des 200m².  

Ah j'y suis ! Maintenant direction le frigo. Encore une fois, c'est extrêmement pratique. A peine je désire un bol de céréales, que celui-ci apparaît dans le réfrigérateur. Je sens que mon estomac va de nouveau être satisfait !

Je m'assois sur l'une des 5 chaises autour de la table qui orne ma cuisine et m'apprête à déguster le plat devant moi. Cependant, au moment où la cuillère pleine de lait allait atteindre l'intérieur de ma bouche, celle-ci fut détourné de sa trajectoire par un tremblement. Un puis deux. Puis un enchaînement de secousses.

Jimin : Q-qu'est-ce qu'il ce passe ? Un tremblement de terre ?

Je commence à avoir peur... à paniquer... Je n'ai jamais été confronté à une telle situation. Les secousses se font de plus en plus violentes, tout autour de moi commence à s'effondrer. Je fais quoi lors d'un tremblement de terre ! Par réflex, je me précipite en dehors de ma maison en abandonnant mes pauvres céréales à l'intérieur. Arrivé dehors, je fus tétanisé par l'horreur que m'offraient mes yeux...

Des gens couraient de partout, criaient, paniquaient. Des maisons, des grands bâtiments s'effondraient sur le sol. C'est la panique. Moi-même je ne sais pas comment réagir. C'est la fin du monde ? C'est ça ? Je ne réfléchie plus, je me mets à courir comme tous les autres dans l'espoir de trouver un endroit sans menace.

Je cours comme jamais je ne l'ai jamais fait auparavant. Mes jambes me font souffrir, mon cœur ne tient pas le rythme, je n'en peux plus mais je n'y pense pas. Je sens que ma vie est en danger si je reste là où je suis. Je cours le plus vite possible. L'expression «comme si ta vie en dépendait» prend sens pour moi.

En dehors du jeu (TOME 1) ~ Jikookحيث تعيش القصص. اكتشف الآن