Partie 39 🎮

1.4K 141 47
                                    

Jungkook : Tu me demande de lui pardonner ? Après tout ce qu'il t'as fait ? Je m'attendais à toutes les bêtises du monde mais pas à celle-là. Il veut réellement que je pardonne à Taehyung ? Genre celui qui a faillit le mettre en prison quand-même ! C'est pas rien, il lui a pas pris son goûté là !

Jimin : Oui, j-je ne lui en veut pas.. Dit-il avec une petite voix.

Jungkook : Et bien moi si ! Je me lève de ma chaise et fais les cents pas dans la pièce, un peu énervé par sa naïveté. Il a failli réussir à se débarrasser de toi merde !

Jimin : Mais il n'a pas réussi, regarde, je suis là et tout va bien. Il se lève et prend timidement mes mains dans l'espoir de me calmer.

Jungkook : Tu es beaucoup trop gentil Jimin ! Je rejette ses mains et lui tourne le dos. Ça m'énerve qu'il veuille lui pardonner aussi facilement et je le connais par cœur maintenant, il va me faire ses yeux de biche pour que j'accepte de faire ce qu'il me demande. Comment peux tu me demander ça après ce qu'il nous a fait ?

Jimin : S'il te plait Jungkook..

Jungkook : Laisse moi y réfléchir Jimin, ne m'oblige à rien.

Jimin : C'est juste que.. Il repasse devant moi mais baisse la tête. Je me sens coupable d'avoir brisé votre amitié.. Si je n'étais pas là, tout ça ne serait jamais arrivé..

Jungkook : Vu son comportement, cette amitié était voué à être un échec de toute façon.. J'attrape doucement son visage et le force à me regarder dans les yeux. Je ne veux pas que tu te sente coupable, ok ? Rien n'est de ta faute, je te l'ai déjà dis.

Jimin : D'accord mais.. Je suis sûr qu'il n'a jamais voulu te faire du mal. Il ne devait pas se rendre compte qu'il exagérait.

Jungkook : Les faits sont les faits.

Jimin : Mais il te manque, au moins un peu, n'est ce pas ? Ses yeux regardent simultanément chacun des miens comme pour lire à travers.

Jungkook : ...

Jimin : Ne te sens pas obligé de lui en vouloir parce que c'était moi sa cible..

Jungkook : Arrête de chercher à t'excuser pour lui. Celui qui doit se faire pardonner, c'est Taehyung. Je l'embrasse rapidement et finis par lâcher son visage. N'en parlons plus. C'est ton souhait alors, je vais quand-même y réfléchir. Mon énervement calmé, je lui souris.

Jimin : Merci Jungkook. Il me rend mon sourire et semble rassurer que je sois plus calme.

Jungkook : Je vais en cour cet aprèm, tu sors toi ? Dis-je en rangeant la cuisine. Évidemment, Jimin me regarde tranquillement faire tandis que lui a reposé ses fesses sur la table, l'idée de m'aider ne lui ait pas passé à l'esprit apparemment !

Jimin : Non pas cette fois ! Je vais rester ici tranquille. Juste pour me faire bisquer, il va s'enrouler dans la couette tandis que moi je dois me doucher et me préparer pour les cours. C'est pas cool de me faire ça.. Moi aussi je veux aller au lit..

Jungkook : Pff espèce de chanceux..

Jimin : C'est pas vrai, je ne fais que profiter du temps qu'il me reste à rien faire. L'année pro, je vais travailler dur et mieux que toi !

Jungkook : J'espère bien sinon je te botte le cul.

Jimin : Ah, je vais peut-être pas autant travailler alors..

En dehors du jeu (TOME 1) ~ JikookWhere stories live. Discover now