Partie 38 🎮

2K 154 183
                                    

Assez tard dans la mâtiné, je me réveille doucement. Aussitôt les yeux ouverts que les souvenirs de la veille me reviennent en tête. C'était plutôt intense, j'espère que Jimin ne va pas avoir aussi mal que la dernière fois. En parlant du loup, je ne suis pas étonné de le sentir totalement soudé à mon bras tel un koalas. La couverture le recouvre presque de la tête aux pieds. Seul le haut de son crâne dépasse. Il arrive à respirer comme ça ? Bon au moins, ça lui recouvre les yeux. Ça explique pourquoi il dort encore tandis que moi, je suis ébloui par la lumière du jour. Les volets ne sont pas fermés et la pièce est submergée par les rayons du soleil. Dans le feu de l'action, on a pas pensé à les fermer.

En attendant, moi j'ai envie de voir son visage endormi, il est trop mignon quand il dort. Lorsque ses yeux sont clos, on a pas l'impression que cette bouille d'ange abrite un esprit corrompu par la perversité. C'est comme si je revoyais mon petit Jimin du jeu quand je l'ai créé. Avant que le monde et Internet ne souillent son esprit. Bref, doucement, je retire le drap qui lui recouvre la tête. Aussitôt que la lumière rentre en contact avec son visage, il grimace de mécontent. Toujours les yeux clos, il tente de remettre le drap sur son visage mais je lui en empêche.

Jimin : Laisse moi dormir.. J'ai encore sommeil..

Jungkook : C'est le jour Jimin. Lui dis-je doucement.

Jimin : Va demander au soleil de se recoucher et de se lever dans 4 heures.. Dit-il alors qu'il tentait d'enfoncer son visage sous mon bras, comme pour chercher à tout prix de la pénombre.

Jungkook : Désolé Jimin mais ce n'est pas dans mes capacités ça..

Jimin : Hein ? Il se redresse brusquement et me fait face. Comment ça tu peux pas ! C'est la deuxième fois qu'il me fait un coup comme ça, j'ai fais attention à ne pas me cogner la tête cette fois.

Dans la précipitation, Jimin s'assoit brusquement sans prendre en compte une possible douleur qui dormirai au fond de ses reins. Je le regarde inquiet. Alors que je m'attendais à un cri de sa part, il se mord fortement la lèvre et ferme les yeux.

Jungkook : Euh.. Ça va Jimin ? Je secoue ma main devant son visage en espérant une réponse.

Jimin : Jungkook.. J'ai fait la même erreur que la dernière fois..

Jungkook : Une erreur.. ?

Jimin : Je me suis encore levé trop vite en oubliant que tu avais détruit mon intérieur !! Dit-il en me pointant du doigts d'un air accusateur. C'est de ta faute ! Ça faisait longtemps ça..

Jungkook : Plusieurs choses. Je lui attrape son doigt. C'est malpoli de pointer du doigts les gens comme ça et puis pourquoi c'est encore ma faute ? T'as qu'à faire attention.

Jimin : Si c'est ta faute, la preuve : quand je le fait tout seul, je n'ai pas mal le lendemain !

Jungkook : Jimin, t'as vu tes mains ? Normal que t'as pas mal le lendemain..

Jimin : Qu'est ce que tu racontes ! Il me regarde offusqué. Tu insinue que j'ai des mains de bébé ? C'est carrément le cas. T'as pas honte de te moquer de ton futur mari ?

Jungkook : Non, je n'ai aucun scrupule à faire ça. J'attrape doucement sa mâchoire et l'embrasse. Quelqu'un que j'aime pas, je ne le taquine pas.

Jimin : Tu dois énormément m'aimer alors. Fait-il avec une tête boudeuse.

Jungkook : Trop, faudrai que je réduise d'ailleurs. Tu prends trop de place dans ma tête.

En dehors du jeu (TOME 1) ~ JikookWhere stories live. Discover now