Partie 9 🎮

2.2K 204 306
                                    

Encore une fois, j'ai mal dormi. Décidément, je vais commencer à croire que Jimin porte la poisse question sommeil. Faut dire il ne m'a pas aidé ! Qu'est ce qu'il lui a pris hier ? C'est moi qui me fait des films ou Jimin était clairement en train de m'aguicher ouvertement sans s'en rendre compte ? Mon dieu... J'espère qu'il ne va pas me faire le coup tous les jours car il va finir par me mettre réellement dans le mal. Ça ne fait que deux jours qu'il est là et il me met déjà en difficulté. Si j'avais su, je l'aurai fait un peu moins attirant.. Je suis quelqu'un de sensible mine de rien !

Quand j'ouvre les yeux, Jimin est littéralement accroché à mon traversin comme si sa vie en dépendait, heureusement que je l'ai mis, je ne sais pas dans quelle situation cocasse je serais encore si il n'était pas là. Néanmoins, il est un peu mignon, mais juste un peu.

Bon c'est pas tout mais j'ai cour aujourd'hui. Lui il dort toujours... Je fais quoi ? Ou plutôt, j'en fais quoi ? Je me pose beaucoup trop de question dès le matin moi ! De toute manière, je n'ai pas d'obligation à son égard, je vais le laisser ! Seul soucis... J'espère qu'il ne va pas foutre le feu à l'appart... Il en serai capable ! Et merde, je suis encore en retard ! Il va falloir arrêter de mettre un réveil seulement 10 min avant mon départ.

~✳~

Tae : Tu n'as pas ramené Jimin aujourd'hui ?

Jungkook : Pourquoi ça t'intéresse ? Oui je suis un peu énervé !

Tae : Pourquoi tant d'agressivité dès le matin ?

Jungkook : Hm. Je ne suis pas vraiment énervé, mais j'ai pas aimé cette façon qu'il avait de se comporter avec Jimin hier. Ça va ! Je ne suis pas jaloux mais ça m'a bizarrement soulé.

Tae : Répond au lieu de faire le bougont !

Jungkook : Il est chez moi.

Tae : Tu l'as séquestré alors.

Jungkook : Ya ! Je n'ai jamais dis ça. Il n'est pas vraiment enfermé... Il dormait encore quand je me suis levé donc je l'ai laissé.

Tae : Mouais tu l'a quand-même séquestré chez toi quoi. Mais il est idiot ou quoi !

Jungkook : Pourquoi tu veux absolument le voir ? Tu veux encore le draguer ? «Draguer» est peut-être un peu fort c'est vrai. Mais Taehyung a cette mauvaise habitude de charmer tout ce qui bouge. Ça ne me dérange pas de manière générale car c'est plutôt drôle mais là c'est différent. C'est Jimin.

Tae : Bah quoi il est vachement mignon le petit Jimin, je faisais que t'embêter patate. Tu vas en bouffer une patate si tu continue à me traiter ainsi. Tu ne veux pas que j'y touche ?

Jungkook : Non, tu as tout compris.

Tae : Et pourquoi ça ? Tu n'es pas du genre à t'approprier quelqu'un. C'est vrai que je suis plus du genre à envoyer les gens qui me parle vers Tae, histoire qu'ils me lâchent la grappe.

Jungkook : Comment expliquer... J'ai quelques droits sur lui disons. Oui bon, je ne suis pas sûr de ce que je dis mais en tout cas, celui qui a acheté le jeu avec son argent de poche de misérable étudiant, c'est moi !

En dehors du jeu (TOME 1) ~ JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant