Partie 41 (Fin) 🎮

1.6K 146 293
                                    

9 mois se sont écoulés. Déjà 9 mois. C'est passé si vite. Et il s'en ait passé des conneries ! En passant par un Jimin qui a tenté de conduire ma voiture pendant mon sommeil et un Tae qui l'a emmener se bourrer la gueule... Cette année n'a pas été de tout repos pour moi.. Deux gamins à gérer, c'est pas facile. Alors ne me parler pas d'enfant ok !

Car oui, 9 mois écoulés veut aussi dire que ça fait jour pour jour 1 ans que Jimin est rentré dans ma vie. 1 an que je subie ses folies mais aussi 1 an que je l'aime comme un fou, ou presque car au début, je ne l'aimais pas de ouf. C'est quand-même incroyable d'aimer autant quelqu'un qui te complique autant la vie, pas une journée sans qu'il se passe un truc. Enfin bon, c'est ce qui fait sa particularité. J'essaie de me rassurer comme je peux !

Côté étude, j'ai validé ma licence. Je suis en plein master 1, c'est pas la joie, j'ai beaucoup de travail mais on s'accroche. Jimin est toujours là pour me détendre et me faire penser à autre chose. De son côté, il a commencé les cours par correspondance. Bon bah, c'était à prévoir, il se prend pour le meilleur des génies maintenant.. Pas qu'il soit bête, non, il s'en sort mais.. est ce vraiment nécessaire qu'il se vante avec des trucs que j'ai appris il a plusieurs années maintenant ?

Tout ce qu'il y a réellement à retenir, c'est que Jimin est heureux et que moi aussi, en plus on a nouveau de l'argent. Jimin s'est fait à sa nouvelle vie depuis. Je l'aide pour qu'il soit de plus en plus indépendants. Il sort même sans moi désormais. Ses amies du centre ont finis par, un à un, tous sortir. Jimin s'est créé sa petite bande de pote comme tous garçons de son âge et traîne souvent avec. Cependant, il a décidé de grandir, et c'est un bien grand mot, qu'avec les autres. Quand il est avec moi, il n'hésite pas à faire son bébé qui fait des caprices quand il veut quelque chose ! Non mais..

Jimin : Jungkook !! En parlant du loup.. Où est ce que tu es !

Jungkook : Au toilette ! Dis-je en criant pour qu'il m'entende depuis le salon. Laisse moi démouler mon cake tranquille ! Il y a pas meilleur moment pour faire un bilan de sa vie que quand on est au chiotte.

Jimin : Jungkook ! Il entre dans la salle de bain. Je savais que j'aurais dû fermer à clé.. Aah ça pue !

Jungkook : Ça va pas sentir la rose crétin ! Sort maintenant, tu me coinces !

Jimin : Je reviens. Il sort puis reviens quelques secondes plus tard avec un masque sur le visage. Nous devons parler.

Jungkook : Euh.. Ça peut pas attendre 5 minutes ? Comment dire que je suis toujours sur le trône là..

Jimin : Non, c'est urgent ! C'est pas possible de chier tranquille dans cette baraque ?!

Jungkook : Bon bah vas-y.. Je suis désespéré et désemparés. Je prends une serviette pour me recouvrir quand-même. Tu m'expose tes soucis et on en parle tranquille après quand.. j'aurai finis mon affaire.

Jimin : Ok ! Tout d'abord, je souhaite me faire une coloration !

Jungkook : Mais ils sont magnifiques tes cheveux..

Jimin : Ça, je le fais bien. Modestie, on aime. Mais aucune personne normal n'a de cheveux roses naturels. Je veux être blond !

Jungkook : Parce que tu crois qu'un asiat blond, c'est plus naturel ?

Jimin : C'est pas le cas ? Il semble étonné. Il a dû trop regarder d'émission musicale. Toutes ces idoles avec leur couleur. Il a dû croire que le blond était naturel..

En dehors du jeu (TOME 1) ~ JikookWhere stories live. Discover now