Partie 40 🎮

1.5K 148 217
                                    

Taehyung est posté derrière moi, aucun de nous deux n'ose bouger le premier. Pourquoi il a fallu, que sur tous les toilettes de cette université, je tombe sur celles qui sont occupé par lui ? Clairement, soit c'est un gros manque de pot, soit Jimin à la capacité de contrôler le destin. Ça serait quand-même incroyable.

Alors que nous nous fixons encore, je coupe précipitamment le contact visuel lorsque je sens mon nez recommencer à faire des siennes. C'est pas vrai.. Alors que je commençais à m'en foutre partout, j'entends Taehyung se rapprocher de moi doucement de la même manière que l'on fait pour ne pas effrayer un chat.

Tae : Tu ne retiendra donc jamais la leçon.. Je t'ai dis qu'il fallait toujours que tu ais un paquet de mouchoirs sur toi au cas où. Il fouille dans son sac, et me tend un mouchoir. Tiens, prends ça.

Jungkook : J-j'en veux pas. Je décline son offre et me retourne face au miroir. C'est clair que j'en aurais bien besoin mais je ne peux pas l'accepter. Laisse moi.

Tae : Si tu le souhaite, je partirai mais avant, prends ce foutu mouchoir avant que je te le fourre dans le nez moi-même ! Résigné et en ayant marre du sang qui coule, je prends son mouchoir et tente tant bien que mal à stopper mon nez. Putain, je galère.. Je sais plus comment faire ! Je vais mourir par hémorragie car je sais pas gérer mon nez, c'est vachement nulle comme mort.. Aish.. Je t'ai déjà montré plein de fois comment faire.. Laisse moi faire..

Taehyung, sans doute désespéré par mon non savoir-faire, me prend le mouchoir des mains sans que je puisse contester quoique ce soit. Il essuie mon visage puis humidifie légèrement le mouchoir pour l'enrouler et le mettre dans mon nez. Pour finir, il déchire les bouts qui dépassent de trop. Il m'incite à garder la tête droite. Il m'a toujours engueulé quand je m'obstinais à garder la tête en arrière, apparemment, c'est un mauvais reflex. Depuis que je le connais, Taehyung a toujours gérer mes saignements de nez. Au début, tout ce sang me faisait paniqué et je ne contrôlait pas la situation. En plus, ça arrivait toujours quand j'étais dehors donc ma mère ne pouvait pas m'aider. Alors, Taehyung l'a fait à ma place. Arrivé à l'université, il m'a dit qu'il se baladait toujours avec des mouchoirs dans le sac pour être constamment préparé à cette situation qui surgit sans prévenir et que je pouvais compter sur lui. Il m'a toujours demander de faire de même et d'avoir un paquet dans mon sac au cas où qu'il soit absent mais j'ai toujours oublié. Encore une fois aujourd'hui, il s'en ait occupé alors qu'on est sensé être en froid..

Jungkook : Merci.. Taehyung s'éloigne un peu de moi puis regarde le sol.

Tae : Tu devrais prévenir Jimin de ton petit problème. Qu'il puisse prendre la révèle..

Jungkook : ...

Tae : Tiens, tâche de les garder dans ton sac cette fois-ci. Il me tends son paquet de mouchoirs. Tu n'as plus besoin de moi désormais alors.. Ton saignements pourrait recommencer alors prends les. Ça ne sert plus à rien que je garde un paquet sur moi pour toi, n'est ce pas ? Il ne me regarde pas mais je peux ressentir de la tristesse dans sa voix..

Jungkook : Merci.. pour les mouchoirs.. J'attrape le paquet puis Taehyung décide que c'est le moment pour lui de partir.

Tae : Jungkook.. Avant de passer la porte, il se retourne vers moi. Tu as beaucoup changé depuis tes 17 ans.. T'es un homme maintenant. T'es plus le gosse perdu que j'ai connu à l'époque. Mais finalement certains phénomènes persistent, ça m'a rappelé de bons souvenirs..

Jungkook : À moi aussi.. Mon dieu Tae, pourquoi il a fallu que tu m'aide. Toute ma volonté de t'en vouloir à disparu par ta faute !

En dehors du jeu (TOME 1) ~ JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant