Partie 37 🍋

2.4K 159 238
                                    

La boite contenant les jouets dans les mains, je me rapproche de Jimin qui ne cherche même pas à cacher son enthousiasme. Il a le sourire jusqu'aux oreilles et tape dans ses mains. Même excité et le pantalon serré, il reste un gamin de 1ère celui-là..

Jimin : On va enfin les utiliser ? Super ! Je croyais que tu les avaient oublié.

Jungkook : Ça ne s'oublie pas ce genre de choses Jimin. Comment j'aurai pu oublier qu'il est allé tout seul comme un grand, dans un sexshop pour acheter tout ça ! Cependant, je rectifie ta phrase : je vais essayer les objets et toi tu es mon cobaye.

Jimin : Je comprends pas le mot «cobaye» mais j'ai l'impression que je dois avoir peur.

Jungkook : Mais non, je t'aime. Je ne vais pas te torturer, je vais juste te frustrer. Il me regarde peu convaincu. Enlève ta chemise et passe tes mains. Il fait ce que je lui demande et me tends ses mains que je m'empresse de menotter. Tu voulais que je t'attache, non ?

Il rougit mais ne conteste pas. Je suppose que tout ça lui plait mais il n'ose pas trop l'avouer à moi et à lui même. Avant qu'il puisse faire quoi que ce soit d'autre, je le fais descendre du plan de travail et lui présente un autre objet en métal devant le nez. Il me regarde intrigué, il ne doit pas comprendre ce que je cherche à faire.

Jungkook : Tu sais ce que c'est ?

Jimin : Non mais le vendeur me l'a proposé et comme il y a un joli diamant violet dessus, je l'ai pris. Ça ne m'étonne même pas.. Il lui aurait proposé un costume de furry qu'il l'aurai pris..

Jungkook : C'est un plug anal.

Jimin : Ohh, j'ai appris que anal c'était fesse ! C'est bien Jimin. Il est trop mignon même dans ce genre de situation, c'est grave.

Jungkook : C'est exact. Maintenant suce le pour l'humidifier.

Jimin : Hein ? Mais pourquoi je dois sucer un truc qui va dans les fesses. Imagine il est d'occasion !

Déjà je doute qu'il soit d'occasion. Et puis, je suis sûr que si c'était quelqu'un d'autre à ma place, il lui aurait déjà foutu dans la bouche sans lui demander son reste.. Je suis gentil moi ! Je ne serai pas un bon sadique je pense.

Jungkook : Bon bah retourne toi, je vais te le mettre direct alors. Il frémit à cette idée, il me prend le plug des mains sans que j'ai le temps de réagir.

Jimin : Je vais l'humidifier ! C'est pas aussi gros que toi mais quand-même, je ne veux pas avoir mal ! Tu peux être une vraie brut ! Suite à ses mots, Jimin met le plug dans sa bouche. Moi, une brut ? On aura tout entendu !

Jungkook : T'inquiète, le but de cet objet c'est justement de te préparer et assouplir ton entrée pour tout à l'heure.

Jimin : Tiens. Une fois avoir fait correctement ce que je lui ai demandé, il me rend le plug en métal et je le pose sur le côté.

Sans le retourner, je me rapproche de lui et lui défait doucement la ceinture ainsi que l'ouverture de son pantalon. Il se laisse faire, il se contente juste de me regarder dans les yeux. Pour ma part, je fais glisser son pantalon le long de ses jambes, ce qui procure un soupir de soulagement à Jimin. Sans doute dû à son érection enfin délivrée de la pression de son pantalon.

Toujours recouverts de son caleçon, je le colle contre le bord du plan de travail pour venir l'embrasser. Il tente de passer ses mains derrière ma nuque avec ses menottes mais je lui en empêche. Il grogne dans le baiser mais qu'importe, je suis là pour l'embêter après tout. Une fois nos lèvres détachés, je m'applique à faire descendre lentement le boxeur de Jimin enfin de tester son impatience.

En dehors du jeu (TOME 1) ~ JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant