Partie 30 🎮

1.6K 169 271
                                    

PDV JIMIN :

Ça doit faire maintenant 10 mins que je suis dans une voiture de police qui m'emmène je ne sais où, sans doute dans ce fameux lieu où ils résoudent des enquêtes comme dans les séries américaines. Je ne suis quand-même pas rassuré. Pourquoi ces policiers sont venu me chercher ? Je n'ai pas fait de bêtises pourtant.. Depuis qu'ils m'ont séparé de Jungkook, j'ai une forte envie de pleurer et d'aller le rejoindre en courant. Je me sens si mal quand je suis loin de lui.. Mais je dois être fort ! Je suis sûr qu'il parviendra à me libérer et on fera des bébés toute la nuit et même le matin !

Policier : Votre interrogatoire ne va pas avoir lieu dans l'immédiat. Dit le monsieur en garant la voiture. Vous allez être placé dans une cellule d'attente surveillée. En cellule ? Comme un criminel ? Mais je ne suis pas une tueur en série moi ! Désolé.. C'est la procédure. Bon, il m'a dit pardon, c'est le principal.

Je suis guidé à l'intérieur d'un bâtiment où il est écrit en gros «Commissariat». C'est comme dans les films sauf que je n'ai pas le rôle que je souhaiterais.. Je préférais être celui qui porte des armes et qui arrête les méchant ! Mais là, je suis le méchant.. Enfin bon, pas le temps d'admirer tous ces policiers au travail, qu'on me place dans cette fameuse cellule où d'autres personnes attendent, elles aussi. L'homme qui me tenait le bras, ferme rapidement à double tour dès l'instant où je suis rentré. Je me précipite aux barreaux pour lui parler.

Jimin : Attendez ! V-vous m'enfermer ?

Policier : Oui, c'est le protocole. On ne peut pas surveiller personnellement chaque individu à cause d'un manque d'effectif. Donc, on vous enferme pour éviter que vous vous enfuyez avant que votre affaire soit classée.

Jimin : Ah oui, c'est logique. Mais.. si je veux faire pipi ? Je peux pas le faire ici avec tous ces gens.. C'est gênant quand-même.. Je me vois mal demander à tous de détourner le regard le temps de faire mon affaire.

Policier : Un agent restera tout de même pour vous surveillez, vous pouvez lui demander de sortir pour aller au toilette.

Jimin : D'accord monsieur l'agent ! Il est plutôt gentil cet homme ! Mais bon, ça n'équivaut pas le niveau de Yugyeom ! En parlant de lui, est ce qu'il travaille ici ? Je ne l'ai pas vu..

Après avoir fait un signe au policier, je me retourne pour aller m'asseoir sur le grand banc mis à disposition. Malheureusement pour moi, il est presque entièrement occupé par des hommes et des femmes qui doivent attendent leur interro tout comme moi. Ils n'ont pas l'air très commode, je voulais dire un grand bonjour mais je pense que personne ne va me répondre.. Bon, il y a tout de même un petit espace au milieu. Je vais m'y installer.

Un fois posé entre une femme qui sent l'alcool et un homme très très louche au visage mécontent, je ne peux m'empêcher de légèrement grimacer dû à la douleur des fesses qui resurgit à cause du banc dur..  Sacré Jungkook avec son engin trop gros ! Enfin bon, je n'ose pas trop parler. Je ne suis pas très à l'aise moi. Je me sens comme «en trop», certains me regardent bizarrement, ils doivent se demander ce que fait un enfant ici. Cependant, je ne sais pas combien de temps je vais devoir attendre avant que Jungkook me sauve de cet endroit, donc, autant discuter un peu !

Jimin : Hey pssst. Je tente d'amorcer une discussion avec l'homme à ma gauche sans trop le brusquer, je ne souhaite pas me faire taper dans une cellule sans moyen de fuir !

Gars louche : Qu'est ce que tu veux gamin ? Ma tentative d'amorce douce n'a pas abouti, je crois que je l'ai dérangé finalement..

Jimin : Vous voulez être mon ami ? Décidément, je ne sais toujours pas commencer la conservation moi..

En dehors du jeu (TOME 1) ~ JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant