Partie 2 🎮

2.8K 261 169
                                    

PDV JUNGKOOK

Ça va bientôt faire trois bonnes heures que je suis devant mon écran. C'est pas vraiment ma faute, ce jeu est tout bonnement addictif. Le gameplay est très facile à manipuler, en soit je ne fait que contrôler un personnage dans un monde fictif. Mais je sais pas, j'aime bien ce genre de jeu car tu peux faire plein de chose à ton personnage et ça peut être très drôle.

Toujours concernant le jeu, j'ai fais littéralement un palace rien que pour les beaux yeux de Jimin. Je suis bien trop gentil, j'aurai dû lui faire un mini studio, ça aurait été moins chère ! Mais bon c'est pas grave, je suis partie dans l'objectif de lui faire rencontrer un maximum de personnes pour qu'il puisse faire une immense fête dans son grand salon. Ouais j'avoue, j'ai toujours voulu le faire mais deux points m'en empêchent : J'ai justement un mini studio et j'aime pas rencontrer des gens. Donc je réalise mon «envie» dans le jeu, c'est déjà ça.

Heureusement que j'ai fait en sorte que Jimin soit quelqu'un de chaleureux, au moins il se fait fait des amis rapidement. En trois heures de jeu, il a déjà 11 amis proches ! J'attends une quarantaine avant d'organiser un grand événement, ça aller vite, je le sens. Mais je dois avouer que mon personnage soit si ouvert, me perturbe un peu, j'aime pas les gens trop amicales sauf Tae mais lui c'est un alien, ça compte pas.

En tout cas, un truc titille ma curiosité. J'ai envie de voir Jimin faire des trucs... un peu moins sage. Disons que à cause de sa personnalité, à chaque fois qu'il voit quelqu'un, fille ou garçon, il commence à se faire draguer et heureusement je suis là avant qu'il se fasse toucher. Je pense que ses traits de caractère trop soumis que je lui ait inculqué, pousse l'ordinateur à le lui faire des trucs bizarres. Mais en même temps, malgré ma bonne conscience, j'ai envie de voir jusqu'à où ça peut aller, quelles sont les limites du jeu...

De Talien 👽
Kookie si tu lis ce message à l'heure où tu l'as reçu, va te coucher ! Tu as cours demain !

Reçu à 2h43.

Rooh, c'est tout de même scandaleux que ton meilleure pote soit pire que ta propre mère ! En même temps, il a pas tort... je vais pas assumer demain. Bon au dodo !

🌛🌜

Bon bah... je suis bien crevé moi... J'ai littéralement la tête dans le cul, faut pas qu'on me parle ce matin. Je pourrai péter un câble pour rien. Je fais malheureusement partie des gens qui sont quelque peu colérique et qui ne supporte pas le dérangement d'autrui. Mais bon, je ne me reproche rien, car je sais que je suis loin d'être le seul dans mon cas.

Je me prépare en deux temps trois mouvements, comme d'hab je ne fait guère attention à comment je m'habille. Alors ce n'est pas que je ne fait pas attention à moi et à mon apparence, c'est juste que la veille j'oublie de préparer mes affaires et donc le matin, je suis déjà à la bourre alors pas le temps de choisir un bel ensemble de vêtements. Merde à ceux qui me juge !

Aller, j'arrête de raconter ma vie pas si intéressante que ça, Tae doit déjà m'attendre depuis 5 min devant la porte. On a décidé d'aller à l'université tous les deux chaque matin. Ça fait 3 ans que nous faisons ça, j'avoue m'y être habitué, chacun raconte sa vie nocturne à l'autre, ça nous a déjà valut des bons fous rires.

Tae : Bon Jungkook ! Grouille où je pars sans toi ! Mensonge.

Jungkook : Change de disque tu veux ? Ça fait des années que tu me sors cette menace, tu ne l'as jamais exécuté.

Tae : Ah ouais ? Tu me mets au défi ?

Jungkook : Ouais. Dis-je d'une manière provocante. Mais ne vous inquiétez pas, nous sommes bien meilleurs amis.

Tae : B-Bon ! T'as du bol que j'ai une tonne de chose à te raconter ! J'en étais sûr. Ce mec n'a aucun secret pour moi.

Jungkook : Bah raconte. Dis-je alors que nous marchons tranquillement vers l'université sans trop nous soucier de notre retard provoqué par ma faute.

Tae : Hier je suis sortie avec des mecs de mon amphi, et bien devine quoi, j'ai rencontré mon sosie !

Jungkook : Ton sosie ? Qu'est ce qu'il raconte encore.

Tae : Jure ! Vu que ça m'a intrigué, je suis aller lui parler. Ça ne m'étonne pas de lui étonnement... T'aurai vu sa tête, il était plus étonné que moi ! Il s'appelle Baehkyun, j'ai même son numéro.

Jungkook : T'es trop bizarre Tae. Moi je vois mon sosie, je ne cherche pas à sympathiser...

Tae : Non mais toi, tu sympathises avec personnes. C'est pas devant un écran et en ayant un caractère de cochon que tu vas rencontrer l'amour.

Jungkook : Peuh ! L'amour ça n'existe pas.

Tae : Tu vas voir que de simple plan d'un soir de temps en temps va finir par te lasser.

Jungkook : On verra ça, pour l'instant j'ai trouvé une autre occupation à mes nuits.

Tae : Ah ouais ton jeu, il est bien ?

Jungkook : T'imagines pas à quel point j'ai envie de sécher pour jouet. Oula je sens le méchant regard de Maman Taehyung. Déstresse, je suis là... J'ai fait un garçon.

Tae : Un garçon ? J'aurai juré que tu aurais fait ton fantasme.

Jungkook : Mon fantasme ?

Tae : Bah ouais, les gens profitent de ce genre de jeu pour faire la femme de ses rêves, genre grosse poitrine enfin le tout quoi. Il faudra qu'on parle de tes fantasmes mon petit Tae.

Jungkook : Ah bah, j'ai pas vraiment réfléchi à ça quand je l'ai créé.

Tae : Il est comment ton gars.

Jungkook : Bah il s'appelle Jimin et disons qu'il est plutôt gentil.

Tae : «Gentil» dans quel sens ?

Jungkook : Oui bon j'ai fait de lui un vrai petit soumis docile, obéissant et chaleureux ! Il me pompe avec ses questions !

Tae : Ah oui, sacré fantasme.

Jungkook : Arrête avec cette histoire de fantasmes ! C'est juste parce que, euh, c'est juste un jeu !

Tae : Mais oui, aller on est déjà suffisamment en retard ahah !

Jimin un fantasme ? C'est vrai qu'un mec autant dans l'extrême, c'est plutôt rare dans la vrai vie...
Non et non ! Tae raconte décidément n'importe quoi !

❇❇❇❇❇❇

Voilà voilà !
J'espère que ça vous plait
😆

En dehors du jeu (TOME 1) ~ JikookWhere stories live. Discover now