Partie 22 🎮

2.5K 224 235
                                    

Je n'ai pas très bien dormi cette nuit... Je l'ai passé à essayer de cacher ma foutu érection de merde que l'autre crétin m'a provoqué ! Et on sait tous que ce n'est pas si simple, d'autant plus que Jimin n'a pas arrêté de bisouiller mon bras avant de finalement s'endormir ! Comment dire que j'étais à cran !

Enfin bon, je tente de rattraper mon sommeil en faisant la grâce mâtiné, je n'ai pas cour ce matin, j'en profite. Cependant, alors que je rêvais d'un bon fast-food, je sens quelque chose qui m'arrache des pays des rêves. Quelque chose qui touche une partie quelque peu intime. Un truc me touche le pénis !!

J'ouvre les yeux avec précipitation prêt à protéger mon intimité quand je vois un Jimin, accroupi, en train de me toucher SANS AUCUNE GÊNE, d'un doigt comme si c'était un animal mort. Heureusement que j'ai un pantalon.. Il lui arrive quoi là ?

Jungkook : Je peux savoir ce que tu fais ? Dis-je en me frottant les yeux. Bordel, il est trop tôt pour ces conneries...

Jimin : Je vérifie si c'est dur. Il est sérieux là ?

Jungkook : Tu peux pas vérifier sur toi-même ? Aux dernières nouvelles, il est constitué comme moi.

Jimin : Non c'est gênant !

Jungkook : Parce que c'est pas gênant sur moi peut-être !

Jimin : Et bien beaucoup moins figure toi. Et puis, c'est quoi le problème ? On est un couple non ? C'est pas gênant si je fais ça. Je ne sais pas pourquoi il veut vérifier ça et je ne veux pas le savoir ! J'ai juste sommeil !

Jungkook : Viens là plutôt que de faire de la merde..

J'attrape Jimin et le force à se coucher de sorte que son dos soit contre mon torse et ma tête enfouie dans son cou. Bah voilà, on est bien là. Au moins, il arrêtera de faire n'importe quoi et moi, je vais pouvoir finir ma nuit. Ça serais tellement nickel si Jimin arrêtait de gesticuler sans arrêt. Une vraie pile électrique ce gosse, c'est une catastrophe. Heureusement, que je suis plus fort que lui et que je le maintien correctement. Le pauvre, il est coincé.

Jimin : Mais Jungkook, j'ai faim..

Jungkook : Ça attendra.

Alors que je ferme les yeux, Jimin parvient à se retourner pour me faire face, mes bras sont toujours autours de lui. Décidément, ma grâce mâtiné est définitivement ratée.

Jimin : Jungkook, j'ai dis que j'avais faim. C'est qu'il insiste !

Jungkook : T'en envie de quoi ?

Jimin : De toi.

Si il voulait me provoquer, il a réussi. Il m'en faut pas plus pour que je me jette férocement sur ses lèvres qui ne cessent de me tenter. Mes mains se placent naturellement au bas de son visage pour approfondir le baiser. S'engage un baiser sensuel, bizarrement un peu trop.

Alors que j'allais m'orienter dans son cou - J'étais lancé moi ! -, Jimin profite que je ne le tienne plus pour rouler hors du lit. Il a faillit tomber le con. Enfin bon, il se redresse et lève les bras en l'air devant moi qui comprends rien à ma vie. Mais putain, je voulais faire plus moi !

Jimin : J'ai réussi ! Je t'ai échappé Jeon Jungkook ! Dit-il en me pourtant du doigt. Allons manger !

Je rêve ou il a fait exprès de m'aguicher pour que je le lâche et qu'il aille manger ses putains de céréales ? La prochaine fois qu'il veut de l'affection, je lui en ferais pas, ça lui fera le pied !

En dehors du jeu (TOME 1) ~ JikookWhere stories live. Discover now