Partie 15 🎮

2.1K 230 100
                                    

PDV EXTÉRIEURE :

Après quelques instants, Jungkook et Jimin entrèrent dans le studio de ce dernier. Dès son arrivée, Jimin reconnu cette odeur qui lui avait tant manqué. Il reconnu également le beau désordre présent un peu partout sur le sol qui lui était désormais familier, mais ce qui attira son regard fût clairement ce traversin sur le lit de Jungkook et c'est d'un regard mauvais qu'il toisa ce dernier. C'était sa place, pas celle de ce coussin.

Jungkook : Tu n'es pas jaloux d'un coussin quand-même ?

Jimin : Euh.. N-ne dis pas n'importe quoi. Dit-il se rendant compte de son comportement quelque peu bizarre. Bon Jungkook, parle moi.

Jungkook : Bon ok. Il prit le poignet de Jimin et l'incita doucement à s'assoir à ses côtés sur le lit. Avant, comment va ton bras ? Ses yeux laissaient clairement apparaître de l'inquiétude, ce qui n'échappa pas à Jimin. Celui-ci était de moins en moins sur la défensive et décida de se détendre un peu.

Jimin : Ça va, ce n'était pas bien profond et Taehyung s'est bien occupé de moi.

Jungkook : Ça me rassure, je veillerai à remercier Tae. Même si l'idée que Tae était seul avec Jimin dérange Jungkook, il doit avouer qu'il l'a bien aidé sur le coup. Bon Jimin, je tiens vraiment à m'excuser... Je voulais pas réagir comme ça... J'ai vu ce mec te toucher.. ça m'a aveuglé et j'ai pas réfléchis. Désolé vraiment.

Jimin fût surpris que Jungkook s'excuse aussi facilement, lui qui n'en a pas l'habitude vu son caractère de cochon.. Jimin prit conscience que Jungkook à fait des efforts pour lui, ça le touche.

Jimin : Ça me fait plaisir Jungkook, mais maintenant je veux des explications. Pourquoi m'avoir dit que je n'étais pas humain et pourquoi avoir prétendu m'avoir créé ?

À ces mots, Jungkook avala sa salive. Comment lui expliquer ça ? Par quoi commencer ? Comment tout lui avouer sans le blesser ? C'est donc après une grande inspiration que Jungkook décida enfin de tout lui avouer. Il se leva sous le regard interrogatif de Jimin, et alla chercher la boite du jeux.

Jungkook : Un jour, j'ai décidé d'acheter ce jeu. Tu as dis que tu avais reconnu la maison de ton voisin, et bien.. tu avais bien raison. C'est bien la maison de ton voisin.

Jimin : Comment ça ? Ça ne répond pas à-

Jungkook : Laisse moi terminé s'il te plait. Le petit rosé se tut instantanément. En réalité, quand j'ai commencé le jeu, j'ai créer un nouveau personnage âgé de 17 ans. Je l'ai fait petit mais finement musclé, une tête de bébé avec des lèvres pulpeuses et des cheveux d'un rose pastel. Il est gentil et.. très compréhensible.

Jimin : Mais c'est..

Jungkook : C'est toi Jimin. Les yeux de celui-ci regardaient Jungkook avec beaucoup d'incompréhension. Il avait du mal à réaliser ce qu'on lui avouait. Je ne comprends pas moi-même comment tout ça est possible mais maintenant tu es devant moi, et je me dois de m'occuper de toi. Quelques jours plus tôt, Jungkook avait réalité, l'ayant créé, qu'il avait la responsabilité de ce garçon seulement âgé de 17 ans et qu'il devait l'assumer que ça lui plaise ou non.

Jimin : Alors tous ces changements depuis que je suis ici... Doucement, tout ce qui avait perturbé Jimin revenaient en surface. Toutes ces choses qu'il trouvait bizarre avait enfin un semblant d'explication. Et cette volonté extérieure qui me dénouait de ma propre volonté...

En dehors du jeu (TOME 1) ~ JikookWhere stories live. Discover now